Aller au contenu

Une couillue?


ishrana

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

biboune: essayes toujours, morue

 

missrocky: moi je me propose à prendre venus en adoption, si la miss est d'accord, j'habite sur avignon donc ça me fait pas trop loin (30€ de train quoi) et je peux la recup' rapidos (vu que kalaschnikoff est morte, il me faut une keupine pour ma dernière femelle et mon plan ratte de secours a planté, la ratte que je devais recup' est morte :mdr: )

 

enfin, si elle est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biboune: essayes toujours, morue

 

missrocky: moi je me propose à prendre venus en adoption, si la miss est d'accord, j'habite sur avignon donc ça me fait pas trop loin (30€ de train quoi) et je peux la recup' rapidos (vu que kalaschnikoff est morte, il me faut une keupine pour ma dernière femelle et mon plan ratte de secours a planté, la ratte que je devais recup' est morte :mdr: )

 

enfin, si elle est d'accord

696341[/snapback]

Traitresse ! je te hais

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biboune: essayes toujours, morue

 

missrocky: moi je me propose à prendre venus en adoption, si la miss est d'accord, j'habite sur avignon donc ça me fait pas trop loin (30€ de train quoi) et je peux la recup' rapidos (vu que kalaschnikoff est morte, il me faut une keupine pour ma dernière femelle et mon plan ratte de secours a planté, la ratte que je devais recup' est morte :mdr: )

 

enfin, si elle est d'accord

696341[/snapback]

 

ok alors .

 

ba on attend de ses news (ishrana) pour savoir ce qu'elle décide?! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas ete dans cette configuration actuelle ou je vis a 2000 km de mes males en famille d'acceuil je te l'aurais pris le petit male...

 

Serieusement, je pense que tu devrait placer la femelle, parce que dans ta region elle sera plus facilement placeable.

 

 

Idem tu m'aurais contacter je t'aurais dit qu'il me restait des petits males sur ma derniere portee, certes ils sont plus tout jeunes maintenant, mais ils ont l'avantage d'etre super sociaux... ah par contre sont pas dumbo, ni nus hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos reponses. j'avoue etre super triste de devoir me separer de l'un des deux mais bon, il le faut!

 

je pense garder vénus mais j'avoue que depuis que leen monte aux barreaux...

 

et sur le truc de la poste: c'est un service spécial, pas un service colis. c'est un service spécial animaux avec des regles, un mec formé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au départ je cherchais deux femelles dumbo de couleur unis differente (gris clair et creme par exemple), ça aurait été mon reve.

 

vous allez me prendre pour un monstre mais je pense que je vais replacer les deux pour repartir sur de bonnes bases, avec les rates dont j'ai révé, oui je suis super attachée a vénus et leen et je les oublierai jamais mais voila cette histoire m'a marquée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au départ je cherchais deux femelles dumbo de couleur unis differente (gris clair et creme par exemple), ça aurait été mon reve.

 

vous allez me prendre pour un monstre mais je pense que je vais replacer les deux pour repartir sur de bonnes bases, avec les rates dont j'ai révé, oui je suis super attachée a vénus et leen et je les oublierai jamais mais voila cette histoire m'a marquée....

696447[/snapback]

 

bah ecoutes, là sur le coup je trouve stupide de devoir te separer des deux, je vois pas en quoi en garder un et adopter un autre d'un autre milieu leur nuirait ou rendrait tes debuts ratounesques horribles, ou repartir sur de bonnes bases ou je sais pas quoi, je comprends vraiment pas le raisonnement spamafote.gif

 

ensuite, pour le service que tu proposes, je peux t'assurer que c'est de la MERDE. Je deconne pas, si tu veux que je t'explique pourquoi en pv no soucy, mais je te le conseille vraiment pas

 

moi, je suis disposée à prendre la tiote si tu te decides à t'en separer, en plus je viens et donc tu pourra, mais si tu rpeferes les envoyer tous les deux je ne sais où par un service postal, libre à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, et bon, on a pas toujours les rats idéaux dès le debut, avant d'avoir mon dumbo, j'ai mis quoi, 8 mois un truc comme ça?

 

et pareil pour un double rex, j'ai mis approximativement 2 ans à trouver la perle rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

 

tu trouves que je suis enervée? blink.gif ah bon? je dis juste que je comprends pas ta demarche, après j'suis pas enervée je suis entourée d'etiquettes collantes uniquement

 

tu demandes notre avis? je te le donne simplement. Je connais trèèèès bien le service dont tu parles plus haut, et je le deconseille à tout le monde, pasque la seule chose qu'on retrouve qu'on on reçoit le colis c'est un truc qui bouge pas au fond de la boîte 11 fois sur 12, et le petit 12eme rescapé complètement terrorisé et flippé à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben apres reflexion avec mon cheri, je garde vénus et je place leen (qui fais le tour de sa cage sur les barreaux tellement il est content de savoir le faire maintenant.).

 

donc pour ceux qui sont vraiment interessés: ishra.eanna@gmail.com

 

avec vos lettre de motivation, le nombre de vos rats...

 

histoire qu'il leur arrive pas deux fois le coup de "l'amateur" en rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben apres  reflexion avec mon cheri, je garde vénus et je place leen (qui fais le tour de sa cage sur les barreaux tellement il est content de savoir le faire maintenant.).

 

donc pour ceux qui sont vraiment interessés: ishra.eanna@gmail.com

 

avec vos lettre de motivation, le nombre de vos rats...

 

histoire qu'il leur arrive pas deux fois le coup de "l'amateur" en rat.

696464[/snapback]

 

moi je te dis qi on trouve un co-voiturage pas de soucis pour leen !!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais fais une autre annonce dans l'autre rubrique là, ça se verra pas bien ici

 

euuh, sinon, dans le coin...

 

je connais deux personnes, si tu veux je t'envoie leur pseudo en pv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans une semaine tu replaces la femelle c'est ça? clindoeil.gif

 

stop ton humour smile.gif

 

stop de me prendre pour une débile mentale.

 

j'ai fait comme j'avais dit au début, sur l'annonce. missrocky01 m'a repondu en premier pour prendre leen et donc je garde l'autre rat.

Ndlm : Et on va s'en tenir là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote

Ndlm : Et on va s'en tenir là.

 

c'est pour moi ça?

 

merci de me faire rappeler pourquoi je voulais plus participer sur ce forum vu que le moindre mot que je dis est pris de travers, c'est sympa de me rafraîchir la mémoire smile.gif

 

ishrana: euh, comme je t'ai dit, pour le reste, je te dis ça demain pour pas dire de bourde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve dommage de te séparer des deux alors que tu pourrais en garder un...

Il suffit juste de retrouver un compagnon pour celui qui reste, en général, les intégrations ne sont pas si difficiles que ça.

 

Qu'est-ce qui t'embête le plus dans le fond, que ta femelle se soit transformée en mâle ou de ne pas avoir eu les marquages espérés?? (genre sur l'autre post, je te cite : "moi qui ne voulait pas de rats nus")

 

Et puis, les rêves, ce n'est jamais la réalité... la preuve : tu as rêvé de deux femelles, tu as eu un mâle et une femelle, tu rêves de deux rates avec tel ou tel marquage, peut-être vas-tu te retrouver avec deux monstres sanguinaires qui te laisseront des os à la place des doigts... unsure.gif Moi, personnellement, je me méfie toujours des rêves, parfois ce sont des cauchemars déguisés (mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, je sens que le FAI va devenir permanent, tu craques trop  innocent.gif

696469[/snapback]

 

 

qui moi ? non blush.gif

 

siii c'est vrai je craque absoluement alors j'ai mis une annonce pour trouver un co-voiturage (on sait jamais). blush.gif

 

leen !!!! wub2.gif

 

et puis le pauvre n'a que 4 semaines alors je pense qu'il sera bien avec mes maloux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.