Aller au contenu

Une couillue?


ishrana

Messages recommandés

personne pour leen?!  :mdr:

702534[/snapback]

 

Si, elle a dit qu'il y avait plusieurs personnes intéressées et même si les personnes se désistent, si il y a besoin je peux l'accueillir :mdr: , j'ai mon titou qui a besoin d'un compagnon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

les gens me donnent pas de leurs nouvelles donc a priori ya personne qui le veut mon chou sad.gif....

702709[/snapback]

 

olalla mais cest fou sa !

 

un magnifique bébé Double Rex Dumbo qui doit etre super sympa !!!!! wub2.gif

 

si j'avais été plus près ! :blush:

 

Mais une photo récente de lui sa aiderai peut etre?! spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors des nouvelles?!

 

leen a été adopté?!

 

dryade tu as craqué ?!!  wub2.gif

703729[/snapback]

 

 

Oui, J'ai craqué ^^ mais qu'est ce que je pouvais faire face à un petit bout qui m'a fait caca dessus en arrivant et pipi dans la main en repartant laugh.gif ...

 

ishrana s'en est très bien occupée, je dis bravo pour quelqu'un qui débute avec les rats, sa ratoune et ses futurs seront bien gâtées....

il est magnifique et adorable ;) tant mieux pour moi, si personne ne s'est manifesté ;) , je m'étais promis de ne pas craqué en suivant l'affaire, honte à mes faiblesses :/

 

A la place d'un gros(je recherchais un du même âge qu'Enki) je me retrouve avec un tout petit, J'espère que la rencontre se passera bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'il a fait celui tout mimi et tout pour faire craquer adeline :) !

 

pour l'instant le gros est plutot terrifié pour adeline pense que c'est parce qu'il y avait aussi l'odeur de mon chat (son gros les deteste ;))... on verra s'il accepte le petit!

il est entre de bonnes mains avec adeline !!!

 

ça m'a fait super plaisir qu'elle me dise que je m'en était bien occupé blush.gif ...

 

demain j'ai mes deux grosses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super contente !!!! :)

 

leen va etre très bien avec dryade alors ! et bien sûr tu nous donnera des nouvelles du ptiot dryade hein?! rolleyes.gifwub2.gif

 

et pour ishrana, je suis contente que tu es trouvé une super adoptante pour leen et que tu vas avoir tes deux ptites puces demain !!! vénus va etre contente !!! ;)

 

tu mettra des photos de tes nouvelles puces et de vénus hein?! wub2.gif

 

bravo a cette histoire qui fini TRES bien !!!! chance.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'il a fait celui tout mimi et tout pour faire craquer adeline happy.gif !

703991[/snapback]

 

Je comprends mieux pourquoi aujourd'hui il m'a sauté dessus et attaqué sauvagement , j'ai des preuves en plus laugh.gif .

 

post-5240-1191521586_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marron sur leenux, c'est de la bétadine... monsieur pour jouer la symétrie c'est écorché aussi de l'autre coté(aujourd'hui) glare.gif , je n'ai jamais eu vu ça chez un bébé, je ne sais pas il serait préférable d'aller voir le véto.

 

Quelques photos de lui pour vous faire baver et regretter de ne pas l'avoir pris megatongue.gif .

 

post-5240-1191521882_thumb.jpg

 

post-5240-1191521900_thumb.jpg

 

et mon titou Enki 1an et 2mois qui a perdu son pote il y a 1 mois

 

post-5240-1191522022_thumb.jpg

 

post-5240-1191522058_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Enki va mieux aujourd'hui, il sort de nouveau et m'a fait ses joyeux bond de lapin, les bagarres et des gros câlins...j'avais changé le t-shirt pour éviter qu'il pense que je lui fait des infidélités rolleyes.gif mais j'ai oublié de changer de pantalon alors mon titou m'a reniflé de fond en comble mais pas de réaction mauvaise , il a plutôt cherché le petiot partout closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marron sur leenux, c'est de la bétadine... monsieur pour jouer la symétrie c'est écorché aussi de l'autre coté(aujourd'hui) :) , je n'ai jamais eu vu ça chez un bébé, je ne sais pas il serait préférable d'aller voir le véto.

 

Quelques photos de lui pour vous faire baver et regretter de ne pas l'avoir pris :) .

 

post-5240-1191521882_thumb.jpg

 

post-5240-1191521900_thumb.jpg

 

et mon titou Enki 1an et 2mois qui a perdu son pote il y a 1 mois

 

post-5240-1191522022_thumb.jpg

 

post-5240-1191522058_thumb.jpg

704188[/snapback]

 

 

c'est pas très sympa de nous narguer comme cela ! rolleyes.gif

 

il est magnifique j'espère qu'il s'entendra bien avec ton titou Enki !

 

dommage les photos on voit très mal ! (pas de couleur).... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas très sympa de nous narguer comme cela !  rolleyes.gif

 

il est magnifique j'espère qu'il s'entendra bien avec ton titou Enki !

 

dommage les photos on voit très mal ! (pas de couleur).... unsure.gif

704198[/snapback]

 

clique dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ! :)

 

olallaa leen tu es magnifique !!!! wub2.gif mais tu parait encore bien fragile ..... mais je pense qu'il va vite se remonter ! :)

 

Ton autre loulou est beau aussi !!!! wub2.gif

 

tu serai pas fan des "dumbo husky" toi ...... hein?! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, les husky je suis pas fan, le marquage disparait vite :) , mais bizarrement j'ai eu principalement des huskys:

 

- 1 des mes 1ère ratoune, je n'ai pas eu le choix dans les petits en animalerie c'était la mode des huskys et des bleus, mais plus de bleus le jour où je suis passée

- fenris celui sur mon avatar c'est un rat que je n'ai pas voulu laissé en animalerie parce qu'il était trop vieux et ne partait pas(ça m'a valut d'avoir un rat peureux, mordeur et préférant le rat à l'homme mais bon je l'aimais bien et il a été adorable avec mes autres rats)

- Enki viens d'un particulier qui n'avait plus que 2 huskys a me proposer et tous les 2 dumbos

- et enfin leenux, je n'ai pas vraiment choisi, je ne savais pas qu'il était dumbo et je pensais que c'était un bicolore et non un husky

 

Moi je m'en fou de la couleur d'un rat, quoique j'ai une petite préférence pour le siamois rolleyes.gif ( jamais eu), mais je les aime comme ils sont wub2.gif mes titous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles des trois belles!

 

lusiphur est venue chez moi cet après midi pour m'apporter mes deux choupettes !

 

quand lusiphur est partie je les ai prise et elles étaient stressée, apres je les ai mise en contact avec vénus.

 

Alors vénus s'en fou carrément, elle les a sentie mais elle fait sa vie comme si elles avaient toujours été la, elle mange, dors, cours...

les deux autres découvrent, n'osent pas prendre les escaliers... tout a l'heure elles ont mangé a coté de vénus et bu.

on verra...

 

d'ici la voici les photos: (oui elles sont grosses par rapport a vénus!)

 

http://ishrates.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont très très belles tes deux nouvelles puces !!!!!

 

commtn tu les a appeler?! :/

 

vénus doit etre contente ! meme si elle les ignore maintenant, d'ici 2 - 3 jours elles joueront comme des folles !!!!! xD

 

contente que cette histoire se soit si bien fini !!!!!

 

bravo a toi ishrana et a dryade ! et lusiphur !!!!! rolleyes.gifinnocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.