Aller au contenu

Sélénia commence le travail


bluenight08

Messages recommandés

salut a tous.

 

minnie viens de rentrer a la maison.elle est hors de danger.bien evidemment c'est pas encore speedy gonzales (anesthesie oblige elle est dans les vapes!!!!) mais elle est vivante et c'est tous ce qui compte.d'ailleurs le notre (de compte) viens d'en prendre un coup220 E!!!!aaaargh!!!!!mais bon quand on aime on compte pas .elle pourra avoir des petits car l'uterus n'est pas abimes.elle va etre patraque encore 48 h d'apres le veto.voila les nouvelles fraiche.elle est a la maison ,je suis heureux de la voir meme si c'est pas encore la grosse peche.

merci a tous pour le soutien,suite des aventures au prochain episode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

suis contente que ta puce aille mieux !

fais lui plein de papouilles de ma part !  bisoux.gif

697753[/snapback]

 

 

merci pour elle .elle apprecieras le soutien ma petite cherie!!!!et surement plus les papoiulles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour minnie blush.gif , bon rétablissement à elle et des gratouilles ...

 

j'espère qu'on aura des nouvelles de sélénia dans la journée et des bonnes chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala...

 

C'est le poste qui a porté malchance ?!

 

En tout cas je suis quand meme rassurée pour ta ratoune wistit, c'est dommage pour les petits mais le principal c'est qu'elle aille bien.

 

Et puis pour bluenight j'espere que tout se passera bien, je croise les doigts tres fort et envoie pleins d'ondes possitives

 

bon courage à vous deux :Dchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisous a ta ratounette wistit...

je vois demain le veto, pour voir si le bébé restant doit etre sortie par anestésie, j'ai peur en plus sa va revenir chere tout sa, mais bon ce qui compte c'est qu'elle vive..

 

mais contrairement a toi wistit je ne compte pas la refaire reproduire, si je me dis, si sa n'a pas marcher la premiere fois c'est que c'est un signe et je ne veux pas l'affaiblir plus que sa...

 

je vous previens pour le rendez vous de demain, je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier message sur ce theme, ma selenia vient d'avoir son bébé, elle n'aura donc pas besoin de chirurgie...

cependant le bébé etait mort, comme me l'avait dit le veto, c'est tellment triste...

selenia le protege, il est si beau....

voila fin d'une histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste histoire toobad.gif mais bon au moins les mamans s'en sortent pas trop mal, en fin de compte, caresses à Sélénia et Minnie,

par contre je crois que bluenight a raison de pas vouloir tenter une nouvelle gestation à sélénia, si ça n'a pas marcher, c'est qu'il ne faut pas insister, peut-être que tu devrais réfléchir wistit, est-ce bien raisonnable de risquer une fois de plus une reproduction qui posera peu^t -être problème ? à toi de voir .

 

remettez-vous bien de toutes ces émotions bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que les vieux cons que nous sommes le disent redisent rabaches etc que une portée c'est un risque pour la mere, que ca peut dégénerer, et que du coup on prend un max de précautions taille/poid/lignée etc...

 

C'est un bien triste exemple, ca arrive malheureusement et on peut rien y faire sad.gif Deja la elles ont eu des soins vetos et c'était le mieux de ce qui était possible. On se sent super con dans ce genre de situations...

 

Par contre wistit je ne comprend pas que tu ne serais ce que penses a la refaire avoir des petits. Deja car ca a pas du l'aider, ensuite car si y'a un probleme, ca peut arriver une seconde fois. Lui faire risquer sa peau deux fois je trouve pas ca génial.

 

J'aurais deja eu tellement peur de la perdre que je retenterais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite précision pour wistit ... je veux pas t'inquiéter pour rien mais on en a vue passer et je préfère prévenir...

 

Si ton veto t'as dit qu'elle pourrait ravoir des petits c'est qu' il a du faire une cesarienne classique , ouverture de l'uterus et refmerer ça derrrière ... On a déja vu des rattes ayant subit ce type d'intervention developper une infection utérine sévère après ce type d'intervention. Donc surveille bien ta puce etat générale, cicatrice, le moindre ecoulement foufounien pendant les semaines a venir ... parceque chez la ratte ça peut evoluer très vite malheureusement... Je suppose que la miss est sous antibio ?

 

 

Et pour info quand une de mes miss a des soucis de mise bas qui necessite une cesarienne je préfère demander au veto de lui retirer egalement l'utérus ce qui diminue pas mal les risques infectieux etant donner que le facteur cicatrisation de l'uterus est eliminé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

 

la petite miinnie va bien.la cica trice reste propre et elle n'as pas toucher au fils pour le moment.elle commence a regamba der dans sa cage meme si elle passe le plus clair de son temps a dormir.elle est en effet sous antibios qu'elle prend sans aucun problemes pour le moment.pour ce qui est de son uterus le veto m'as dis qu'il lui retirerai si c'etai necessaire je pense que ca ne devait pas etre le cas puisqu'il l'a laisser.enfin je la surveille pour voir si rien de suspect au niveau vaginal.pour ce qui est de la faire se reproduire,j'ai suivi vos conseil jusque la et ils ont etai bon alors je vais continuer.tans pis pour les petits.je prefere la garder avec moi le plus longtemps possible,je la kif trop!!!mais j'avoue etre tres decu car ni elle ni le papa n'ont jamais eu le moindre problemes de sante.enfin tans pis.merci pour

tout vos precieux conseils et votre soutien a tous.

 

sinon blue night,je suis desole pour toi et ta petite mais au moins elle va echapper a l'operation ce qui n'est pas plus mal crois moi!!!!j'espere qu'elle va bien .fait lui de grosse gratouilles de ma part.

 

encore merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.