Aller au contenu

Lee Kaju et ses crevettes


cilou20

Messages recommandés

Ah oui champagne! Ca y ressemble bien... Mais le papa est topaze, je sais pas si ça peut correspondre.

 

J'ai plein de photos en stock, j'attends que ImageShack remarche et je publie tout ça smile.gif On verra mieux les couleurs au passage.

 

En attendant:

post-9378-1191169735_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Lizzy laisse tomber les couillus

 

laugh.gif  reste qu'avec des nanas, c'est beaucoup mieux

 

moi j'ai le droit de craqué, j'ai les deux  drole.gif  :(

701348[/snapback]

 

 

Tais toi, méchante ! Tu dis ça parce que tu veux prendre ceux sur lesquels je louche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui champagne! Ca y ressemble bien... Mais le papa est topaze, je sais pas si ça peut correspondre.

 

J'ai plein de photos en stock, j'attends que ImageShack remarche et je publie tout ça smile.gif On verra mieux les couleurs au passage.

 

Si y'a du topaze ce sont peut être plus des beiges alors blush.gif Car le champagne c'est du PED et beige et topaze sont des RED...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, l'hébergeur remarche enfin! Place aux photos! Leur but aujourd'hui: montrer les différentes couleurs des bébés. C'est assez varié ;)

 

D'abord, revoilà celle-ci en mieux, où l'on retrouve de l'agouti, du cannelle, du topaze, et la couleur mystère: du beige?:

img6586ei0.jpg

By cilou20 at 2007-10-01

 

Re défilé de couleurs:

img6581oy4.jpg

By cilou20 at 2007-10-01

 

Les mademoiselles:

img6590pl4.jpg

By cilou20 at 2007-10-01

img6592oy5.jpg

By cilou20 at 2007-10-01

 

Les jeunes hommes:

img6609fs2.jpg

By cilou20 at 2007-10-01

img6619tt1.jpg

By cilou20 at 2007-10-01

 

 

Et trois ptites stars: ^^

img6631ax7.jpg

By cilou20 at 2007-10-01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben dis donc, j'arrive au bon moment mwaa happy.gif

Bon soyons clair Cat, t'en a déjà beaucoup trop, je parle de rats bien sur

Lizzy, je suis sure que tu en as trop aussi

 

...

 

Alors laisser les moi TOUS !

 

:(

 

 

En tout cas une chose est sure c'est que toutes tes photos sont magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

J'ai une minute devant moi, à peine assez pour vous dire que je pars ce week-end, et que vous pourrez avoir des nouvelles de la portée par Xuagram qui s'en occupe en attendant.

Pour le moment, tout va très bien: les petits ont ouverts leurs yeux (la petite agoutie la première, 24h avant les autres!), ils sont tous en pleine forme, joueurs entre eux, sortent du nid...

Vivement dimanche pour les revoir...

 

Désolée d'être si peu présente, j'essayerai de mieux m'organiser. J'avoue être très prise par les cours.

Bon week end à vous!

Cilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben dis donc, j'arrive au bon moment mwaa :(

Bon soyons clair Cat, t'en a déjà beaucoup trop, je parle de rats bien sur

Lizzy, je suis sure que tu en as trop aussi

 

...

 

Alors laisser les moi TOUS !   

 

blbl2.gif

En tout cas une chose est sure c'est que toutes tes photos sont magnifiques !

704340[/snapback]

 

nan nan nan pas encore assez, veut remplir ma maison :D

 

des photos, des photoooooosssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous!!

 

(suis pas connue sur le forum mais je fouine je fouine)

 

Juste pour dire que je suis la future heureuse môman de la femelle topaze!!! et que je suis bien contente pcq je la trouve splennnnnnnnnnnnnnndiiiiiiiiide!!!

 

bave.gif

 

les photos sont excellentes avec les poses, et les dernieres avec les degradés de couleurs sont vraiment bien choisis!! je suis fan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xuagram t'as pas assuré là, même pas une seule photo des minus. En plus ils ont ouvert les yeux  :unsure:

706397[/snapback]

 

alors des photos des noeinoeils??? enfin les ratoux entier hein pas que les nyeux!! lol

 

Fais nous encore de jolies photos des couleurs et des supers poses qu'ils prennent les pti lous!!

 

happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé désolé désolé, ne me détestez pas !! :unsure:

je suis passée samedi chez Cilou pour m'occupé des petites bouilles, tous les yeux étaient ouverts, toujours aussi magnifiques, en pleine forme ... Mais je n'ai pas pu prendre de photos. Cilou est rentrée hier soir donc je pense qu'elle essayera de mettre les photos qu'on a fait jeudi ensemble, ce soir ou demain.

Patience patience ... les photos qui arrivent vont en faire baver plus d'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut!!

Me revoilà enfin! Enfin, si ma présence vous intéresse, c'est juste parce que ça rime avec nouvelles et photos des bébés, hein?! Sales gosses profiteurs! xD

Je peux difficilement vous décrire mon état de fatigue à ce jour. J'ai très peu de temps pour moi, les études vont à 100 à lheure, j'ai bcp de travail à rattraper, d'où ma discrétion. Excusez-moi en... unsure.gif

 

Enfin, tout le monde va très bien ici! Les petits ont un poil magnifique, tout ébouriffé smile.gif Et leurs yeux... Ah... Que du bonheur!

J'ai donc pris des photos individuelles avec l'aide de Xuagram ! Mais manque de temps pour les publier ce soir. Demain sera plus calme je pense. En attendant, j'ai quelques photos bonus de leur premier jour d'ouverture. A savoir: la petite agoutie a pris bcp d'avance sur les autres! Elle a ouvert ses yeux 24h avant eux! smile.gif

Deux trois petits sont plus curieux que les autres. Les topazes semblent assez calmes, les plus foncés plus speed, les clairs plus calins. Plus de détails à venir!

 

Je tiens à rappeler les "attributions" des bébés:

- la petite topaze pour Milie

- le cannelle et le topaze le plus calme pr Lizzy

- le capé crême étoile longue normalement pour Laurent

 

La petite agoutie, et surtout la plus gentille wub2.gif

img6728dn3.jpg

By cilou20 at 2007-10-08

 

Toujours elle, toute applatie par nos caresses!

img6730ec9.jpg

By cilou20 at 2007-10-08

 

img6742gh8.jpg

By cilou20 at 2007-10-08

 

Dodo à l'envers

img6783fh5.jpg

By cilou20 at 2007-10-08

 

La petite topaze, portrait craché de son popa

img6790kk6.jpg

By cilou20 at 2007-10-08

 

Miam miam

img6793ot5.jpg

By cilou20 at 2007-10-08

 

ZzzZZzz (je vais faire de même...)

img6897ew2.jpg

By cilou20 at 2007-10-08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.