Aller au contenu

45 rats exterminés à l'eau de javel ...


loveryl

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un inconnu pour qui j'avais placé la ratte dont il ne s'occupait plus, me demande (de la part de quelqu'un d'autre, dont je cherche les coordonnées)

si on a le droit d'exterminer 45 rats à l'eau de Javel:mdr:, car la personne concernée souhaite s'en débarasser !!!! scared10.gifscared10.gifscared10.gif

 

Je viens de voir ça sur MSN, le mec s'est déconnecté, j'attends qu'il revienne pour avoir les coordonnées du fou qui veut tuer ses 45 rats !

 

Alors si vous avez de la place pour éviter le massacre, préparez-vous !

 

Plus d'info dès que je peux...

 

Pour l'instant il me semble que le propriétaire de ces 45 rats serait dans le Morbihan 56...

 

A tout de suite !

 

(Désolée, dans la précipitation, j'ai ptêtre pas trouvé l'endroit idéal pour poster ça...mais je pensais qu'on pourrait se sentir concernés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

smile43.gif

 

Oulà c'est chaud ça!! faut que tu nous tienne au courant

 

c'est dingue ça!!! 45 ça fait un sacré paquet quand mm...

 

enfin on attend les nouvelles ac impatience

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala c'est horrible ça!

je peut pas en prendre car je suis allergique et j'ai trop peur que les symptome empirent si j'en prend +!

en revanche je peut preter une cage.. ça peut toujours servir spamafote.gif

et au pire je peut demander a mon pére de faire fa, lui qui adore les animaux ça pourrait etre une possibilité... a voir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a toujours des gens qui n'ont rien dans le cerveau, à part de la javel :mdr:

 

je suis prêt pour en accueillir quelques uns, pas de soucis !!!

 

ça me fait bondir ce genre de taré scared10.gif , pis je suppose qu'aucun n'est sociabilisé en plus d'être consanguin et qu'il y en a de tout les âges, mâles, femelles, la fête quoi mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui à l'eau de javel,c'est pas mal :mdr:

 

 

après tout,si il a l'envie de les tuer,c'est son problème.

 

 

oui je sais ,c'est immonde,inhumain,intolérable,innacceptable,inadmissible,impossible,horrible,trop cruel,dingue,dégueulasse...je pourrais citer tous les adjectifs pour qualifier cet acte inqualifiable justement mais MALHEUREUSEMENT CE N'EST PAS exceptionnel.

 

 

ça montre juste la haute estime que l'etre humain a envers n'importe quel etre vivant inférieur à lui ou non.

ça montre juste que il y en a eu hier,qu'il y en aura demain(et que les mecs pensent pas plus loin que le bout de leur sale tronche).

 

oui faudrait lui couper les c******,oui faut en sauver un max.

 

ça mets les nerfs,on arrivera pas à sauver toute la misère du monde,mais le peut que l'on puisse faire ,faisons le bien.

 

et que tous ceux qui sont dans le coin de cette pourriture se bougent le cul!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

si ce sont des domestiques, non, il n'en a pas le droit. Il faut faire une euthanasie dans les règles, chez un véto, et si impossibilité par seulement quelques moyens précis (je n'ai plus la listeen tête). Ca c'est la loi.

Après, bien sûr, il faut qu'il y ait plainte pour qu'il soit emmerdé par la justice, avec sans doute au bout rien du tout (Ca aurait été des chiens...).

 

Si tu as le nom du mec, adresse-toi à une asso de protection animale.

 

Et si tu arrives à discuter avec le mec en question, essaies de le convaincre de faire adopter son monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, j'vois pas comment il va faire, les noyer dedans ?

 

Ensuite attends de voir si c'est pas une sale blague bien miteuse.

 

Et si c'en est pas une et que tu arrives à localiser la personne qui souhaite faire ça, la premiere chose à faire c'est obtenir et garder des preuves, mettre les rats hors de portée, et SURTOUT contacter une asso animale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi mon "contact" me ferait cette blague... :D (j'en vois pas l'intérêt)

 

le proprio des 45 rats n'a ni telephone ni internet...

jv voir avec ce "contact" s'il veut bien nous aider à faire passer l'info pour qu'on prenne ses rats...

 

mais je peux pas me déplacer...

peut être que quelqu'un du Morbihan pourrait aller voir....confused07.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à (56600) LANESTER

 

 

Voilà ce que je viens d'apprendre; je cite :

 

michel a envoyé 23/09/2007 17:59 :

il non pas de mail internet,et pas de teléphone a ma connaissance, je connait juste leur adresse actuelle

 

je n'est pas personnellement de numero,mais j ai eue une confirmation comme quoi certain de leur rats sont lacher dans la nature

 

et en plus sa recupère dautre femelles rat

 

non,ce n est pas des eleveur,se sont des jeunes gens d'une vingtaine d'année,qui font croupirs des rats ensemble ,un eleveur se declare en mairie

 

peut etre mais je suis desolé je ne l'est pas leur num de portable

 

il s'en sont ventés devant plusieur personnes de les tuer à la javel et les mettre dans la foret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce que je fais, dès demain matin je contacte toutes les SPA du coin, je vois ce qu'il est possible de faire, et je dis qu'on a quelques places dans des familles pour les rats (si on arrive à les retrouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spa, fondation brigitte bardot (il me semble qu'ils s'étaient déjà remués pour des rongeurs maltraités), etc.

Essaie comme le dit gwenwyfhar, sur Rescue : ils sont plus branchés Protection animale : tu auras peut-être une liste d'assos pouvant s'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils !

 

Alors voici les news...

 

- J'ai appelé mon Contact et lui ai demandé par tous moyens de regrouper des preuves que les gens aient bien ces rats, et qu'ils se vantent en effet de ler tuer de cette façon. (comme me l'a conseillé quelqu'un qui travaille dans la police)

Le mec n'habitait pas vraiment dans le coin, mais ils auraient des amis communs et il tenterai de lui faire dire ce qu'il faut.

 

- Je viens d'appeller la SPA de Lorient, j'ai expliqué le cas, je dois rappeler dans 15minutes pour avoir la responsable au téléphone.

 

Pensez-vous que je doive aussi appeler la fondation B. Bardot ? et les autres SPA de la région ?

 

Merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir duscuté avec mon contact, je me dis que ces gens ne comptent pas en fait se débarrasser de tous leurs rats, mais ne se débérassent que des petits qu'ils n'arrivent pas à vendre...

 

Il me parle d'un genre de trafic qui se ferait entre les membres de la famille...

 

Bon jv pas tarder à rappeler la SPA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.