Aller au contenu

45 rats exterminés à l'eau de javel ...


loveryl

Messages recommandés

Contente de voir que ça avance merci Loveryl rolleyes.gif d'y consacrer autant de temps, mais c'est vrai que ces petites bêtes ne méritent pas le sort que ces abrutis leur réservent.

Dommage que je sois si loin de la bretagne, sinon j'en aurais bien pris au moin deux ou trois en FA.

 

Vivement qu'ils soient tous en lieu sur. Impatiente de suivre les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Salut ! La soeur du couple m'a textoïsée pour me donner l'adresse exacte, et je dois la rappeler pour avoir des détails quant au nombre exact de rats et des détails supplémentaires... sauf que je tombe sur la messagerie pour l'instant...

 

Enfin le plus dur est passé maintenant !

 

Merci pour vos messages... mais bon je pense que toute personne à ma place ici, aurait fait la même chose ! on peut pas laisser faire des choses comme ça !! spamafote.gif

 

*Dans mon entourage personne n'arrive à comprendre pourquoi je fais ça pour ces rats... on se fout de ma gueule...

 

Et quand je leur dis: "et pour des chats ou des chiens vous auriez vu ça autrement?"

Réponse : "Ba oui je crois..."

 

Pfff 'sont nuls les gens :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseignes toi avant de t'énerver.tout ce qui a été fait jusqu'à présent est franchement bien et la FA est une solution simple et logique.

 

thalie81...ca n'était qu'une question sans être énervé!!! par contre je suis énervée face à ces gens qui néglige ces petites bêtes!!!! désolé si tu as mal compris..... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, (infos de la soeur qui est allée voir un peu aujourd'hui)

 

Il y a 13 Femelles (dont 10 dans une petite cage)

Il y a 17 mâles (dont 10 dans une cage moyenne)

 

Les autres femelles et mâles sont séparés par sexe et disposés dans d'autres cages dans l'appart.

 

Et il ne leur reste qu'une souris mâle.

 

Ils n'ont pas d'autres animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thalie81...ca n'était qu'une question sans être énervé!!! par contre je suis énervée face à ces gens qui néglige ces petites bêtes!!!! désolé si tu as mal compris..... :mdr:

699978[/snapback]

 

 

 

ok,pas de mal rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également anéantie par cette histoire d'autant plus que cette histoire ne se passe pas si loin de chez moi (je suis de bretagne aussi)...

 

Je suis de près cette histoire mais j'espère que le gars va payer !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle un peu embêtante... la proprio attends un bébé ! Elle vient d'annoncer la nouvelle à sa famille ...

Donc ayant lu le topic "Mini Chica" je me demandes si elle va pas décider de se débarasser de tous ses rats si elle ne peux plus supporter les odeurs ! toobad.gif

J'ai prévenu l'assoc qu'il allait falloir aller plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant les foutres au congelo c'est moins spectaculaire l'agonie  :blush:

698319[/snapback]

Ha ? à choisir la noyade ou la mort lente au refroidissement moi j'ai choisi hein ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Bravo et Merci à toi Loveryl...

Même si j'ose éspérer que chacun aurait en effet réagi comme toi, là, tu as assurer. Merci pour tous ces ratoux. Mouf et Hanoï (mes rattes) et Plume (ma souris), te remercie de donner tant de temps et de toi pour sauver leurs copains...

 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Bravo et Merci à toi Loveryl...

Même si j'ose éspérer que chacun aurait en effet réagi comme toi, là, tu as assurer. Merci pour tous ces ratoux. Mouf et Hanoï (mes rattes) et Plume (ma souris), te remercie de donner tant de temps et de toi pour sauver leurs copains...

 

Félicitations

701159[/snapback]

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle un peu embêtante... la proprio attends un bébé ! Elle vient d'annoncer la nouvelle à sa famille ...

Donc ayant lu le topic "Mini Chica" je me demandes si elle va pas décider de se débarasser de tous ses rats si elle ne peux plus supporter les odeurs !  toobad.gif

J'ai prévenu l'assoc qu'il allait falloir aller plus vite !

700922[/snapback]

 

Et le gosse, ils vont le javéliser aussi quand il fera ses premières couches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis l'histoire depuis quelques temps.

 

Pareil, je ne vais pas en rajouter (ignoble, atroce, immoral...)

 

Enfin bon courage loveryl, c'est pas fini mais c'est en bonne voie !!!! bisoux.gifchance.gif

Impressionnant tout ce que tu as déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présidente de l'assoc La Main à La Patoune aujourd'hui :

 

Bonjour, je sus virginie de la main à la pattoune, Je suis sur l'affaire non stop dpuis plusieurs heures aujourd'hui et en arrive à la conclusion suivante, la ddsv ne veut pas bouger et la spa se déleste sur la ddsv, c'est donc le serpent qui se mort la queue,

Je us donc entrain de cibler différement le problème et serait e,core dessus tout au long de la journée tant que je n'aurai pas quelqu'un pour m'épauler dans la saisie, Sachez donc que même si je n'ai pas posté depuis, je m'en occupe toujours et ne laisse pas ces rattoux tomber, Je vous tiens au courrant dès qu'il y a du concret,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me surprends même pas.. Dès que ça ne touche pas chien/chat, y'a tout de suite beaucoup moins d'institution pour réagir..

 

Vous avez essayé de voir du côté de 30 millions d'amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé de voir du côté de 30 millions d'amis ?[/i]

702638[/snapback]

 

Nan... tu crois que je devrais en parler à Virginie (de l'assoc) pour qu'elle les contacte ? ou carrément les appeler moi même confused07.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais il y peut pas grand chose le mome...mais je vois ce que tu veux dire....

702629[/snapback]

loool... je sais bien mdrr j'ai pas dit le contraire mais si ces personnes l'élèvent avec leurs valeurs... désolée mais à moins qu'il arrive à se faire une idée lui même de la vie quand il sera plus grand (ce que je lui souhaite) je pense qu'il sera comme eux :S

Breeeffff je suis aussi l'affaire mais tu as raison Alice, c'est franchement pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.