Aller au contenu

RYT Marmotte X Sbarro


Léo47

Messages recommandés

Grand maman Usagi est partie aujourd'hui sur le nuage ^^ , elle a eu une tumeur interne à seulement 20 mois...

 

Donc je tiens à rappeler que j'ai formellement déconseillé la reproduction pour les petits de Marmotte à cause des soucis rencontrés avec les neuveux de Sbarro, donc je renforce ma réserve concernant la repro sur la présente portée...

 

- femelles interdites de repro

 

- les mâles passent à une interdiction jusqu'à 24mois impérativement et sous réserve qu'il n'y ait pas d'autre cas de tumeurs précosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:) ouais y'a erreur sur la marchandise, on a des rats mutants !

 

des ratsouriscates :)

 

bon faudrait que je mette des tof moi aussi :bave:

 

bibi a bien grandi mais c'est toujours une longue saucisse (moi aussi y'a tromperie ... j'ai pas demandé de charcuterie mouaaaaaaaaaah boude2.gif )

 

BOn :mdr: , je m'inquiétais que monsieur mangeait pas de fromage ... ZORBI quoi... l'aluminium à coté paressant plus apétissant...

BAH MONSIEUR NE RECHIGNE PAS SUR DU FROMAGE GRAND CRU BIEN MEILLEUR :mdr:

 

rat de luxe ... pfff , je devrais le transformer en goûteur et le faire louer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

voila des nouvelles du petit Atari :)

Mr a arreté d'atchoumer, merci la nouvelle litiere, et il prend bien du poil de ma bete le bougre (les medocs devaient pas aider...) et il m'aime beaucoup plus maintenant que j'ai arreté de l'embeter pour ses medocs :lol2:

 

img4589largevj0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour la petite famille!!

:bave: Pas de nouvelles bonnes nouvelles c'est ce qu'on dit? ben là c'est nouvelles et bonnes nouvelles!!

ma petite Léa, à la queue coupée, va bien!! :rolling: aucun problème particulier..Elle est toujours aussi gentille et s'entend toujours bien avec le reste de la troupe.. Bon sa préférée c'est quand même Lorette mais c'est normal elle était avec elle chez Léo.

Sinon ben c'est la plus petite des 5, mais elle mange bien!! Et elle est toute mimi avec ses oreilles!!

voilà.... gratouilles aux soeurettes et aux frérots :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

News :

- Marmotte se porte comme un charme (même si elle a repris du gras :mm:)

- Zoletyl va trèèèèès bien, pas un pet de gras...

- Romidys va très bien aussi :bave:, il a un lipome sur le dos, mais comme c'est bénin, j'l'enlève pas... pas un pet de gras non plus ^^

 

Chez le Mérou :

- Ionos va très bien aussi

- Onix va trèèès bien ^^

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez le Mérou :

- Ionos va très bien aussi

- Onix va trèèès bien :blush:

Ouep...

 

ionos_20080224.JPG

 

Par contre, j'ai tondu Onyx cyp.gif

 

ionos_tucker_20080405_1.JPG

 

ionos_tucker_20080405_2.JPG

 

Ah non, m****, c'est Tucker cypb.gif et voilà le n'Onyx :blush:

 

onyx_blero_20080324.JPG

 

Les trois Dumbozoïdus de la maison entassés, ou "corpo-rat-isme, quand tu nous tiens" vv

 

onyx_tucker_ionos_20080205.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore "N'Onyx"... avec l'aimable participation de Bléro, qui n'a rien trouvé de mieux que de venir renifler l'appareil et de mettre une moustache devant l'objectif pile-poil au mauvais moment -_- :

 

onyx_20080405.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bon anniversaire mon Atari et les autres dumbos de dumbo :)

 

Un an avec la bête, toute mignonne mais un peu craintive des fois, et un peu con aussi des fois (Mr je t'attaque tu vas voir ah non en fait t'es plus fort), mais que je l'aime pleiiiiiiiiiiiiiiiin mon dumbo d'amour de mes reves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://folliked.free.fr/radio%20bilbo/

 

les radios de bilbo

 

encore une merde au poumon  :toobad:

922092[/snapback]

Ouai... alors pour l'interprétation, je confirme ce que je te disais hier, c'est soit fibreux, soit des abcès :cpasmafaute: c'est moche moche... on voit même pas le coeur :blush:

 

/me envoie plein de grattouilles à Bilbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Pour ceux qui ne sont pas au courant,

 

Bilbo est mort vendredi dernier. A l'autopsie, le véto a vu de graves lésions pulmonaires, une fibrose importante irréversible, et la plèbe bien atteinte aussi :toobad: . Il avait son coeur qui avait aussi un peu grossit mais ça serait suite a ses problèmes respiratoires.

 

Les traitements ne fonctionnaient pas, c'est a peine si ça lui avait fait du bien. Son ancienne pneumonie lui avait fait trop séquelles.

 

Chez moi, s'est développé en quelques heures selon le vétérinaire un streptocoque hémolytique qui a achevé Bilbo, tué rapidement Fatou avec une embolie pulmonaire (Fatou avait été vu par la véto quelques jours avant comme n'ayant rien au poumon, ni ailleurs donc en très bonne santé, la veille et avant que je parte de chez moi, il se portait encore a merveille), et a causé une septicémie a turlutte. J'ai pris toutes les mesures nécessaires. Turlutte semble se rétablir et les autres se portent à merveille.

 

Ce streptocoque s'est développé grâce a la chaleur et l'humidité causé par la pluie, l'état de Bilbo, et l'âge avancé de mes rats, selon les vétérinaires.

 

Les pistes comme le SDA ou autres ont été écarté. Bien sur les prélèvements n'ont rien donné donc seule la thèse du streptocoque hémolytique semblait la plus pertinente.

 

:) aurevoir Bilbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Et maintenant, c'est le tour d'Onyx... étant débordé en ce moment je n'avais pas trop le temps de m'en occuper, j'ai vu lundi qu'il avait un bide énorme et surtout quelque chose de dur, je comptais l'emmener chez le véto samedi mais je n'ai pas eu le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.