Aller au contenu

portée de Shy et Kitao


AvaLooNe

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon, petit recap des bébés (je mettrais des photos plus tard car l'ordi bug)

 

les mâles:

 

-Raife: dumbo lisse yeux clair, couleur bleutée très claire marquage plutot berkshire.

-Clay: dumbo lisse de couleur noir marquage uni, irish ou berkshire.

-Sean: dumbo lisse de couleur noir marquage uni, irish ou berkshire.

-Boz: dumbo lisse de couleur bleu russe marquage uni, irish ou berkshire.

-Glen: dumbo lisse de couleur bleu russe marquage uni, irish ou berkshire.

-Aïden: dumbo lisse de couleur bleu russe marquage uni, irish ou berkshire.

-Mister Carlin: dumbo lisse de couleur bleu russe marquage uni, irish ou berkshire.

 

Les femelles:

 

-Madison: dumbo lisse de couleur bleu russe marquage uni, irish ou berkshire.

-Spencer: dumbo lisse de couleur bleu russe marquage uni, irish ou berkshire.

-Kyla: dumbo lisse yeux clair, couleur bleutée très très claire marquage indefini.

-Ashley: dumbo lisse yeux clair, pas de couleur, pas de marquage.

 

pour le moment j'ai un gros faible pour Ashley et Raife xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deux trois photos en attendant que je part travailler, le reste dans une heure

 

 

les 3 siam

 

dsc00822ls2.jpg

 

les mâles:

 

dsc00865ki1.jpg

 

et les femelles: (desoler ashley ne montre que ses fesses bien grassouillettes!)

 

dsc00877ib0.jpg

 

et le groupe:

 

dsc00892iv9.jpg

 

et une ptite bouille de ratoux au hasars

 

dsc00835yi6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos individuelles des petiots: Les Mâles:

 

TRL Clay: Irish noir dumbo lisse porteur bleu russe et marquages faciaux et possibilité de siamois et mink.

 

dsc00907xo0.jpg

 

dsc00908yr0.jpg

 

TRL Sean: Uni noir dumbo lisse porteur bleu russe, marquages faciaux et possibilité de siamois et mink.

 

 

dsc00913ya4.jpg

 

dsc00916nt9.jpg

 

TRL Raife: Siamois bleu russe point dumbo lisse porteur marquages faciaux et possibilité mink.

 

dsc00918xz0.jpg

 

dsc00919tp1.jpg

 

dsc00922kt0.jpg

 

TRL Mister Carlin: Irish bleu russe dumbo lisse porteur marquages faciaux, et possibilité siamois et mink.

 

dsc00944ia1.jpg

 

dsc00945gl4.jpg

 

dsc00946pl1.jpg

 

TRL Aïden: Variberk bleu russe dumbo lisse porteur marquages faciaux, possibilité siamois et mink. (selon moi l'un des plus beau!)

 

dsc00947tj2.jpg

 

dsc00948za8.jpg

 

dsc00949jt7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mâles suite:

 

 

TRL Boz: Uni bleu russe dumbo lisse porteur marquages faciaux, possibilité siamois et mink.

 

dsc00950uv6.jpg

 

dsc00953ag4.jpg

 

dsc00957sq4.jpg

 

TRL Glen: Berkshire bleu russe dumbo lisse porteur marquages faciaux, posssibilité de siamois et mink.

 

dsc00958kb5.jpg

 

dsc00961jd8.jpg

 

dsc00962xg8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femelles:

 

TRL Ashley: Uni siamois bleu russe point dumbo lisse porteuse marquages faciaux et possibilité mink. (ma chouchoute, une grosse masse toute molle)

 

dsc00935vu5.jpg

 

dsc00936wu7.jpg

 

dsc00938vx9.jpg

 

TRL Kyla: Berkshire siamois bleu russe point dumbo lisse porteuse marquages faciaux et possibilité mink.

 

dsc00939qa6.jpg

 

dsc00940dc8.jpg

 

dsc00942wt7.jpg

 

TRL Madison: Uni bleu russe dumbo lisse porteuse marquages faciaux et possibilité mink.

 

dsc00932bq7.jpg

 

dsc00933yg1.jpg

 

TRL Spencer: Variberk bleu russe dumbo lisse porteuse marquages faciaux et possibilité mink et siamois. (pour moi une des plus belle)

 

dsc00925mu3.jpg

 

dsc00930wu6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu m'explique comment tu arrives à voir le bleu russe point drole.gif

707859[/snapback]

 

ca ressort pas en photo (surtout que ce sont des photos de portable de qualité mediocre) mais a l'oeil nu cela se vois, la base est differente du siam seal point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, parce que j'en ai déja eu, j'ai aussi eu des mink point et des blue us point, et ca ne se distingue réellement que justement quand les pointes apparaissent spamafote.gif

 

( comment va mon ABC ? happy.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, parce que j'en ai déja eu, j'ai aussi eu des mink point et des blue us point, et ca ne se distingue réellement que justement quand les pointes apparaissent spamafote.gif

 

( comment va mon ABC ? happy.gif )

707878[/snapback]

 

Ben leurs culs sont bleu, j'ai moi aussi deja eu des siam de diverse couleurs et je vois bien leur cul bleu russe point cela se voyait très bien ce matin lorsque je suis passer chez moi, et comme je dis les photos sont de qualité médiocre et dates d'hier matin depuis ca a foncé et c'est très net.

 

(sinon en HS Radeon va super bien, il est gros, mou et gentil.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.