Aller au contenu

Ptit accidenn =(


ramonfiby

Messages recommandés

Hier? bon, les chaleurs c'est donc une bonne nouvelle :bave: pour toi aussi, j'espere clindoeil.gif

 

mais bon, j'attendrais quand même les prochaines pour etre sure.... vv

 

en attendant, tu peux te mettre en quete d'une copine pour ta louloute, y'a plein de knacky à l'adoption clindoeil.gif mais bon, attend d'etre sure avant d'adopter hein drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@, quel hopital? quelle charité? j'ai raté un épisode? gné blink.gif ?

(soit dit en passant, contente de te retrouver parmi nous  blush.gif )

700140[/snapback]

 

 

c'est rien, moi aussi je dois avoir mes chaleurs, je suis d'humeur d'attaque, je vais plutôt me faire un cappuccino pour me calmer

 

et pis :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rien, moi aussi je dois avoir mes chaleurs, je suis d'humeur d'attaque, je vais plutôt me faire un cappuccino pour me calmer

 

et pis  bisoux.gif

700171[/snapback]

 

 

:mdr: Mumb@ qui fait des bisous? à qui les bisous?

 

ma foi, puisqu'on est dans la phase bisous, bein tiens, prend ça! bisoux.gif

 

 

drole.gif

 

 

ramonfiby, dsl de m'être un peu emportée (pour les excuses publiques, si tu veux des détails ça sera par MP clindoeil.gif)

 

 

tu nous tiens au jus aux prochaines chaleurs de la touille? pour le soulagement collectif... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 mois pour une premiere portée la oui. Imagines, bon la elle a 8 mois, le temps que la saillit prenne, le temps de la gestation, ca fait du 9 mois voire 10 mois.

 

Je pense que peux de gens ici tenterais le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok bon ba je le ferais pas. Mais sinon vous avez pas d'autre solution parce que comme ma ratte est dominante un peu prendre une jeune je pense pas que sa soi la meilleure solution. Puis prendre une ratte chez un particulier il faut bien attendre un mois avant que je trouve je pense. et j'ai pas envi qu'elle s'habitue ea etre toute seule.. Puis aussi la meilleure solution ce serait de prendre une ratte en animalerie mais il y a aussi 50% de chance qu'elle soit pleine.. C'est pas le problème mais c'est qu'elle devras être isolé facilement 1 mois.. Puis Ruby restera toute seule encore et va si habitué .. donc franchement je sais pas quoi faire ..

 

Vous avez une idée de ce que je dois faire ce qui est mieux pour elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé les annonces d'adoption? Tu habites ou? Pourquoi tu penses attendre 1 mois?

 

Puis bon a la limite mieux vaut attendre 1 mois et qu'elle ai une copine en bonne santé plutot que d'aller en animalerie et prendre le risque qu'elle ai une copine malade ou pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder et j'ai pas vraiment trouver .. Je suis du 91 et le truc c'est que je peux pas me déplacé bien loin Je suis pas majeur

 

Ba je sais pas le temps que sa se fasse sa prends du temps un peu quand même..

 

Puis comme elle est dominante j'ai peur que après elle n'accepte plus d'autre ratte et franchement je veux pas qu'elle soit toute seule ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder et j'ai pas vraiment trouver .. Je suis du 91 et le truc c'est que je peux pas me déplacé bien loin Je suis pas majeur

 

Ba je sais pas le temps que sa se fasse sa prends du temps un peu quand même..

 

Puis comme elle est dominante j'ai peur que après elle n'accepte plus d'autre ratte et franchement je veux pas qu'elle soit toute seule ..

700730[/snapback]

 

Ben le 91, doit y avoir des moyens de transport : un bus et un train et hop ! t'es sur paris ! Pas besoin d'être majeure ^^

 

Sinon comment tu sais qu'elle est dominante, elle a pas toujours vécu seule ?

 

En tout cas contente pour toi qu'elle soit pas pleine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fete elle a beaucoup été tromatisé je pense fut un moment elle a été méchante puis maintenant sa va mieux mais j'ai peur que si elle reste encore longtemps sa ma tromatise..

 

Alors je vais expliqué son histoire Je l'ai eu a la saint valentin et elle était très jeune ( elle vient d'animalerie, je suis même pas sur qu'elle avait deux mois..) Puis elle était pleine et c'est tombé pendant que je partais en vacance donc elle a été chez des amies a ma mère qui sont tous les deux vétos donc de la chance pour elle . Sachant que avant elle a été introduite avec mes femelles et que sa se passait bien enfin elle ne se laissait pas faire quand même donc un peu dominante .. enfin Bref après quand j'ai été la récupéré en revenant des vacances elle avait mis bas donc elle c'était habitué aux personne qui la gardé donc moi après elle essayait de me mordre.. Après quand tout les petits sont partis je l'ai reintroduite avec mes femelles .. elle s'en prenait à elle et tout enfin maintenant elle est aprivoisé et sa va mieux elle mord plus elle s'en prenait plus a mes femelles.

 

J'ai peur que d'être toute seule sa la tromatise un peu et qu'après elle s'en prenne a la nouvelle venues.. Vaut mieux en prendre deux des femelles sachant qu'elle est quand même dans une cage furet XXL .. et qu'il y a de la place

 

Je ne sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question d'origine ca m'intéresse bien parce que j'ai une de mes rattes qui a pas mal grossi depuis 2 semaines et elle devient agressive avec sa copine quand un malou arrive dans le périmètre de la cage (fermée bien sur) elle n'a pas l'air d'avoir de chaleurs et elle est super nerveuse quand un male approche....(elle couine bcp)

 

Elle est un peu vieille (13 mois) et j'aimerai bien vérifier pour me préparer.... surtout que si ca s'est passéé ils ont été plus vite que l'éclair parce que je suis toujours à coté à surveiller et courrir après eux....

 

Normalement il n'y a pas eu saillie mais je me demande parce que j'ai un malou acrobate qui fait pas mal de bêtises (il arrive a atteindre la cage posée sur un commode, avec rien autour, juste une chaise a 2 mètres de là.... ) et qu'elle a vachement grossi quand même...

 

je l'ai pas pesée avant/après et je l'ai pas depuis très longtemps....donc c'est peut-être le changement de mode de vie et de nourriture, peut-être je les gâte trop (et elle veut pas faire de sport) mais quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mâle trop jeune ? je sais bien qu'il y a un âge "préférable" mais quand on a droit aux kinder d'animaleries d'environ deux moi et qu'on se retrouve avec 6 beaux bébés sans problèmes... spamafote.gif

Mais bon avec son vécu, sachant qu'elle a déjà eu une portée et qu'elle a quand même huit mois, ce serait mieux qu'elle ne soit pas enceinte quand même... Après ça dépend combien de temps à peu près ils sont restés ensemble ?? ça peu aller très vite comme ils peuvent n'avoir rien fait du tout même pendant plusieurs minutes !!

chance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai pas précisé le jour, l'heure et la seconde exacte :blush:

Mais je remarque que c'est souvent 4-5 jours avant et que ma mienne c'était pareil, mais une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 1 semaine avant mais rarement plus que ca. Le pire que j'ai remarqué c'etait 15 jours parceque je l'avais eu elle etait hyper maigre et que d'un coup elle etait devenu bouboule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.