Aller au contenu

A moi...


litchi94

Messages recommandés

Alors la c génial, j'ai un pti bout de chou depuis 5-6 jours exactement le même que ta petite deuxième (sauf qu'il est dumbo)

j'avais pensé a topaze aussi. Pour le poil jme pause la meme question que toit, il est tt jeune, je sait pas tro s'il est velour ou s'il a encore son duvet de bébé!!

 

on dirai que ta petite a les yeux rouge foncés /voir marron??

 

si c'est le cas elle est exactement pareil que le miens!!

ptetr que c'est sa soeur!! hihi

 

en tout cas c cool maintenant je sais qu'il est topaze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la vache j'avais pas vu la ptite dernière!!! (c'est ma RaYa en dumbo et en tt petit)

 

elle est a croquer wub2.gif

 

c'te ptite bouille là!!!

 

trop belles tes ptites!! j'espere qu'il n'y a pas de problème de cohabitation...

 

ps: tu pourrai pas leur faire plein de bisous de ma part... innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. J'adore les topazes je trouve ça trooop joli

2. Le marquage masqué c'est vraiment la classe! scared10.gif

 

 

Elles sont vraiment trop jolies tes ratounettes !! wub2.gif

 

 

Pis ton avatar me fait pouffer de rire ! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, t'as trouvé ton bonheur: une foncée dumbo ^^ Sinon, l'entente se passe bien?

Bisous à toutes les trois, elles sont belles à croquer!

719655[/snapback]

 

La petite dernière n'est pas encore avec les 2 autres, elle fait sa quarantaine. Je l'ai adopté ce we à tout juste 5 semaines... donc qq jours d'observation avant de faire cohabiter tout ce petit monde ne fera pas de mal. Même si évidemment, je suis impatiente de voir comment se passe l'intégration et de sortir Calou de sa petite cage...

 

Sinon, pour les 2 autres, ça se passe plutôt bien.

Au début, Manioc (ah oui, Cilou, Masquotte est devenue Manioc car mon ami n'arrivait pas à retenir son nom. Comme on revenait de Guadeloupe, on a choisi Manioc pour la masquée car la sonorité reste proche, et Igname pour la topaze. Calou, c'est le nom des gombos en Guyanne. Je suis ds les légumes exotiques ^^ ) s'en prennait à Igname qui couinait tout ce qu'elle pouvait. J'ai cru qu'elle allait me la croquer!!!

 

En fait, je me suis très vite aperçu qu'Igname couinait pour un rien (ex: qd elle mange et que j'approche ma main d'elle).

Au bout de qq jours, c'est la petite qui "cherchait" la grande: lui attrape la queue, lui pique ce qu'elle est en train de manger, lui marche sur le museau qd elle dors paisiblement, et tjrs en couinant !!! Igname a donc prit le pouvoir, Manioc se laissant faire sans broncher.

Maintenant qu'elles font quasiment la même taille, qd il y a "bagarre", c'est tjrs Manioc qui fini sur le dos!

Donc tu vois Cilou, la ratte rebelle, un peu mordeuse, c'est bien fini :blush: , ça me fait même mal au coeur...

Enfin, elles dorment l'une contre l'autre et se cherchent qd je n'en sors qu'une sur les 2. Donc je suppose qu'elles s'entendent bien.

 

Cepdt, j'espère que l'arrivée de Calou dans ce duo, équilibrera tout ça... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaannnnn....

Comment la petite dernière on dirait trop mon ex-Samedi........

Même marquage exactement....

 

Et sinon, c'ets vraiment un trio magnifique!

 

 

 

 

*arrête de traîner sur les posts qui lui font jeter un regard triste sur sa grosse patate albinos....*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ça y'est, elles sont toutes les 3 ds la même cage!

Les rôles changent complètement, c'est bizarre...

Manioc, la soumise a pris le dessus sur Calou, la petite dumbo, qui couine tout ce qu'elle peut! Mais c'est seulement qd cette dernière la titille, car sinon, elle l'ignore.

En revanche Calou retourne Igname (qui dominait Manioc) en moins de 2!!! Du coup, Igname passe bcp de tps ds la cabane et n'ose plus piquer les friandises des autres. De ce fait, Manioc mange un peu + et grossi...

Calou se porte super bien : elle grandi et mue... son poil noir devient brillant wub2.gif .

Qd je la prend, elle saute direct ds mon décoleté! Même qd j'ai un col roulé, elle sait exactement où aller pour avoir un endroit chaud et tranquille pour dormir. laugh.gif

Kérina, j'attend, le suivi de portée pour donner un peu + de détails clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est, elles sont toutes les 3 ds la même cage!

Les rôles changent complètement, c'est bizarre...

Manioc, la soumise a pris le dessus sur Calou, la petite dumbo, qui couine tout ce qu'elle peut! Mais c'est seulement qd cette dernière la titille, car sinon, elle l'ignore.

En revanche Calou retourne Igname (qui dominait Manioc) en moins de 2!!! Du coup, Igname passe bcp de tps ds la cabane et n'ose plus piquer les friandises des autres. De ce fait, Manioc mange un peu + et grossi...

Calou se porte super bien : elle grandi et mue... son poil noir devient brillant  wub2.gif .

Qd je la prend, elle saute direct ds mon décoleté! Même qd j'ai un col roulé, elle sait exactement où aller pour avoir un endroit chaud et tranquille pour dormir.  laugh.gif 

Kérina, j'attend, le suivi de portée pour donner un peu + de détails vv

725986[/snapback]

 

Elles sont magnifiques tes louloutes wub2.gif , j'espère juste que la cage sur les photos n'est pas pour tes 3 ratounes, ça serait vraiment petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques tes louloutes wub2.gif , j'espère juste que la cage sur les photos n'est pas pour tes 3 ratounes, ça serait vraiment petit!

726677[/snapback]

 

J'avais pas vu que ce n'était pas leur cage désolée ne fait pas attention à ce que j'ai écrit ... fatiguée moi ce soir wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que ce n'était pas leur cage désolée ne fait pas attention à ce que j'ai écrit ... fatiguée moi ce soir wacko.gif

726678[/snapback]

 

En effet. C'était la cage du we, mais maintenant elle ont aussi une super maison avec plusieurs étages, jeux, etc, chez mon ami.

Donc la petite cage en plexi me sert désormais de cage de quarantaine (Calou vient d'en sortir) et peut-être de maternité, un des ces jours ... innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que tout le monde ELLES SONT MAGNIFIQUES toutes les 3 bave.gif

j'ai bien rigolé avec l'avatar aussi j'adore.

comme tu peux le voir sur mon avatar j'ai la même a la maison noir dumbo rex : mademoiselle ZIPPY

Je vois que toutes les trois elles font bon ménage, mais apparemment elles ont a peu près le même âge ? en tout cas pleins de gratouilles a tes pupuces et félicitation pour ton choix.

 

http://img102.imageshack.us/img102/1638/ph...entes145tf2.jpg

 

ma zippy qui joue avec un oeuf dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.