Aller au contenu

Signatures


Euryclée

Messages recommandés

La moderation a decide de partir en chasse a la signature. La chasse commence des maintenant donc piqure de rappel avant d'envoyer les mps smile.gif

 

Je rappelle :

 

- Un maximum de 6 lignes sans image,

- Une seule bannière de 500*80 pixels ou une série d'images (sur la même ligne) ne dépassant pas 500*80 pixels et un maximum de 3 lignes,

- Eviter les espaces qui seront considerés comme des lignes,

- La couleur rouge est à proscrire, reservée aux interventions des modérateurs,

- La taille des polices utilisée devra être celle par défaut.

 

Donc nous vous prions de modifier vos signatures ^^

 

Vous pouvez poser vos questions sur ce post et l'equipe de moderation vous repondra volontiers ^^

 

Marchi beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

 

 

Celle d'ishka elle est pas aux normes! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Hi,

 

Comme ce post permet de poser des questions au sujet des signatures, je mets donc ma question publiquement :DD

 

J'aimerai qu'on me cite, dans la netiquette, où il est interdit de faire une citation d'un propos dit par un autre membre, posté PUBLIQUEMENT, et non en privé ^^

 

Car là, on m'a demandé d'enlever ma signature car le membre refuse que je le quote, mais j'ai beau relire plusieurs fois la netiquette, je ne vois rien qui fait mention de cette "loi"

 

De manière plus ironique, j'aimerais que certains pebrons ne m'envoient plus de mps ou ne répondent plus à mes posts pour me casser, allez vous aussi leur envoyer un mp ou comme par hasard non? :DD

 

donc, j'aimerai qu'on m'explique s'il vous plait où est-ce indiqué et sous quels obscurs termes que je n'aurai pas compris, sinon je remets ma signature qui était donc aux "normes" comme cités dans le premier post (3 lignes en quotant les balises de quote, et une image de moins de 500*80), car je ne vois aucune raison qui m'empêcherait de le faire ou qui serait préjudiciable à qui que ce soit, vu que ce n'est ni de la delation, ni de la diffamation, ni une attaque personnelle, mais un simple quote, comme beaucoup de membres ont sur leur signature :bave:

 

Merci d'avance pour une quelconque réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Mumba, il n'y a aucun passage dans la Nétiquette qui stipule que citer ses petits camarades dans sa signature est interdit. Après, la bienséance voudrait que, si la personne exprime son désaccord, l'on respecte son souhait :cpasmafaute: Après, ça peut s'apparenter à de la provocation..

 

En bref, arrêtez d'essayer de créer des conflits, arrêtez aussi de tout prendre au premier degré, arrêtez de réagir comme si vous aviez 5 ans, arrêtez de tout le temps chercher les limites. Souvenez vous qu'on est sur un forum, youhou, forum \o/ lalalala forum, à croire que vous n'avez pas assez de soucis irl pour venir vous prendre la tête sur un forum.

 

Vous êtes gonflants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'aime bien chercher les limites, quand on veut m'en imposer alors qu'il n'y en a pas pour les autres users, et ce, pasque j'ai le pseudo Mumb@ :DD

 

J'allais justifier sur qui prend le 1er degré ou pas, mais le post de -Gwenn- est plus qu'éloquent, j'ai pas besoin d'en rajouter, et à vrai dire, j'men bats de savoir si autrui pense que j'ai une mentalité de gamine, ou non :DD

 

Merci beauuucooouupp d'avoir pris le temps de me répondre, c'était gentil :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mumb@ suit les règles. Il n'est marqué nullepart dans la nettiquette que l'on a pas le droit de citer quelqu'un dans sa signature :cpasmafaute:

 

Après... Si la personne exprime clairement qu'elle ne veut pas apparaître en signature, effectivement, on pourrait l'enlever MAIS, en même temps, si elle ne veut pas être citée, elle a qu'à pas poster hein! :mm:

 

J'vais refuser d'être quoter moi dans les posts alors à ce rythme là... :drapeaublanc: Qu'on ne veuille pas être cité(e) pour quelque chose écrit sur le chan (et qui est donc temporaire), je conçois, mais ce qui apparaît sur le forum n'est pas amené à être effacé et donc susceptible d'être lu par tout le monde, alors après, que ce soit dans une signature ou sur un post... j'vois pas trop la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème arrive quand la personne citée demande directement à ce que sa phrase n'apparaisse pas dans la signature d'un autre utilisateur, c'est juste du bon sens et surtout du respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas difficile de suivre les règles

 

Tiens, je rebondis là dessus à nouveau: suffit aussi de rajouter une règle à la netiquette, si au final ça pose REELLEMENT un problème sérieux :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité -Gwenn-

Mettre un snapback vers le post public du gugusse en question c'est toléré sinon? Dans quelle mesure un utilisateur a droit de regard sur le quotage d'un de ses posts? Doit-on envoyer un MP à un utilisateur pour obtenir son autorisation de le quoter pour lui répondre dans un topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya vraiment des chieurs ici :blush:

/me voudrait absolument pas etre modo (et surtout avoir affaire à Mumb@ en tant que modo :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on poste une phrase sur le net on accepte de rendre son propos public et donc réutilisable dès qu'on clique sur le bouton "envoyer"...

 

alors ça serait bien si au lieu de rappeler les soi-disants règles de bienséance aux gens qui veulent faire dans le convivial, on commençait par dire à tout un tas de boulets comment ça fonctionne internet...et qu'ils arrêtent de limiter la liberté des autres au sacro saint respect de leur droit imaginaire de vouloir façonner leurs interlocuteurs à leur manière...

 

 

Si on commence à copyrighter chaque post qu'on fait sur le web on a pas fini, pis après on a qu'à déposer la propriété des mots et demander des royalties tant qu'on y est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à copyrighter chaque post qu'on fait sur le web on a pas fini, pis après on a qu'à déposer la propriété des mots et demander des royalties tant qu'on y est...

840802[/snapback]

La propriété intellectuelle ne demande aucun dépôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça dépend de quelle prose il s'agit...

 

quand tu fais un bouquin tu le déposes.

 

Quand tu postes sur le net, tu met de suite ça dans un domaine archi pubolic.

 

 

On vous a jamais expliqué que vous vous faisiez même googeuliser par des patrons qui se renseignent avant d'embaucher?

 

Vous voulez vraiment fliquer ce qui sera fait de vos dire sur le web? la seule solution c'est de ne rien y poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça serait bien si au lieu de rappeler les soi-disants règles de bienséance aux gens qui veulent faire dans le convivial, on commençait par dire à tout un tas de boulets comment ça fonctionne internet...et qu'ils arrêtent de limiter la liberté des autres au sacro saint respect de leur droit imaginaire de vouloir façonner leurs interlocuteurs à leur manière...

 

:10/10: :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.