Aller au contenu

Altia et ses pipoux


Bali

Messages recommandés

ma belle Altia que j'ai prise en animalerie lundi dernier parce qu'elle était pleine ... a mis bas ce lundi 1 octobre de 10 petits monstres roses qui je pense vont ressembler beaucoup à leur maman ...

 

img1758fw8.th.jpg

 

et bien sûr une petite photo de la môman

 

Altia :

img1729ri5.th.jpg

 

sinon pour les sexes, j'ai pas du tout fait de différence, alors soit ses tous des femelles, soit ses tous des mâles, soit je suis vraiment trop nul :bave:

bon j'ai quatre semaine et demi pour les différencier, j'espère que c'est plus visible après.

 

ils se ressemblent tous au niveau des marquages, husky à bande je crois... dites moi si je me plante !! :blush:

 

en tout cas ils sont magnifiques et la maman a fait un bien beau travail :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaux petits bébés huskys content2.gif

 

Pour les sexes, les premiers jours, ce n'est pas forcèmment facile de les reconnaître. Au fil des jours, la différence va s'accentuer.

De toute façon, vers les 3 semaines, les testicules vont commencer à descendre, alors il n'y aura plus de doutes possibles happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma belle Altia que j'ai prise en animalerie lundi dernier parce qu'elle était pleine ... a mis bas ce lundi 1 octobre de 10 petits monstres roses qui je pense vont ressembler beaucoup à leur maman ...

 

img1758fw8.th.jpg

 

et bien sûr une petite photo de la môman

 

Altia :

img1729ri5.th.jpg

 

sinon pour les sexes, j'ai pas du tout fait de différence, alors soit ses tous des femelles, soit ses tous des mâles, soit je suis vraiment trop nul  spamafote.gif

bon j'ai quatre semaine et demi pour les différencier, j'espère que c'est plus visible après.

 

ils se ressemblent tous au niveau des marquages, husky à bande je crois... dites moi si je me plante !! drapeaublanc.gif

 

en tout cas ils sont magnifiques et la maman a fait un bien beau travail :D

702710[/snapback]

 

OUH... Comme ils sont beaux!!!! et comme elle est jolie altia!!! Félicitations!!! il me tarde de les voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos du jour ....

 

je crois que j'ai réussi à déterminer les sexes, je suis pas encore bien sûr mais a priori ça serait du 50/50

 

donc les 5 mâles

 

img1783ru1.th.jpg

 

 

 

et les 5 femelles

 

img1784yr6.th.jpg

 

y'en a une ,la deuxième en partant de la gauche, sa flèche fait le tour de l'oeil, donc c'est pas une flèche ?

 

si non, c'est quoi comme type de marquage ?

 

ça lui fait comme un oeil noir avec la "flèche qui tourne autour" blanche, en tout cas elle est trop belle, je crois que je vais la garder :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de connerie, les huskys ont les joues blanches, contrairement aux blazed/fléchés donc je dirais à vue de nez qu'ils sont tous husky, avec des marquages différents mais huskys tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici des nouvelles photos des petits de ma pupuce Altia, qui me laisse vraiment les manipuler sans problème, je crois qu'ele a bien confiance en moi !! elle est très gentille et douce, un peu speed quand je lui prends les bébés, mais cool, quand même ...

 

voici les fifilles à 1 semaine

img1808js5.th.jpg

 

img1809sx5.th.jpg

 

et les p'tits gars

 

img1806yv0.th.jpg

img1807kr5.th.jpg

 

et le tas de lardons dans leur petit nid

img1811au2.th.jpg

 

je me demande si il n'y aurait pas des huskys à bande noir et d'autres agoutis ?

je trouve qu'il y en a des plus clair que d'autre ... le duvet est apparu, et les poils arrivent bientôt, je serais fixer...

 

quelque'un pourrait me dire, en attendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le tas de husky !

 

Nan il sont tous noir :D

 

Le husky est une dilution donc la couleur des fois peut paraitre plus clair mais là non vraiment que des noir !

707130[/snapback]

 

 

bah tant pis, ils sont trop mignons toutes façons !! c'est très bien noir :(

le petit poil pousse, c'est trop chouette ^^

 

Eleny, n'hésites pas à craquer, y'a le choix :)

 

je ferais des photos individuelles par la suite, moi je vais garder la petite femelle avec sa flèche qui fait le tour de l'oeil, , je crois, elle est trop joli !!

 

mais j'en garde qu'une, car la maman de cette portée vient d'une animalerie ou j'ai pris les deux femelles qui y'avait, et donc l'autre femelle comme prévu est en train de me préparer un joli tas de lardons aussi, deux fois plus de huskys bientôt à la maison !! :(

moi qui n'ai jamais eu de femelles ni de portée, ni de bébés, là je suis prêt pour la deuxième, fin de semaine, je pense:blush:

 

je les ais prises en connaissance de cause, deux femelles dans la même cage que les mâles forcément ça fait des petits, et j'avais pas envie que tout ce petit monde naissent soit à l'animalerie devant tout le monde au milieu de leur congénaires, ni chez une petite fille ou un petit garçon qui aurait eu raison de ses parents !!

 

et maintenant que la première fournée de lardons est là, je me demande ce que font les gens pas "informés" du fait qu'une femelle peux arriver toute seule à la maison et se multiplier en une nuit ?

 

j'imagine la tête d'abord, puis le résultat je veux même pas y penser mad.gif

 

ça doit arriver tellement souvent !!

 

j'aime pas les animaleries, faut pas que j'y retourne, quand c'est pas des mâles trop vieux que je récupère, c'est des femelles pleines ...

en attendant la famille s'agrandit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la marmaille avec des poils !! blush.gif

et je crois qu'il n'y a pas que des noirs, à moins que j'ai de gros problèmes de vue innocent.gif , j'en voit des marrons chocolat, je sais pas si ça existe,

* vais aller voir *

 

les femelles

 

img1827cg3.th.jpg

 

 

les maloux

img1826lx0.th.jpg

 

faudra que je refasse le compte mâles femelles, j'ai eu des doutes ce soir, j'ai fait vite, la différence est tellement minime, mais je crois que c'est ça quand même!!

 

- à vérifier au cas ou !! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, j'ai été voir pour les couleurs, mais je ne vois pas, ça me paraît pas être chocolat, vu que c'est plus clair, y'a chocolat agouti mais je ne pense pas, en fait c'est un casse-tête, mais y'a bien deux couleur , noir et confused07.gif

 

alors si quelqu'un de calé en couleur peux m'aider c'est avec grand plaisir car je ne sais pas!! mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voue que là on voit qu'il y a deux couleurs, sur les photos précédente non.

C'est noir et agouti tout simplement !

708680[/snapback]

 

 

ah bon ok blush.gif merci pour l'info , je cherchais plus compliqué !!

 

c'est vrai que sur les photos on voit moins bien qu'en vrai, et il me semblait bien qu'il y avait deux couleur clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de prendre des photos de tout le monde un par un, pas facile ... et encore ils bougeaient pas autant que maintenant, d'ailleurs ils n'avaient pas encore les yeux ouverts..., maintenant ça gambade, ça mange tout seul dans la gamelle de maman, boivent au biberon comme des grands, des vrais p'tits ratoux sauvages :mdr: , ils sont trop mignons. mais c'est dur de les prendre en photo ils ne se laissent pas faire, enfin c'est surtout qu'ils bougent dans tout les sens :blush:

 

je commence par les filles

celle-ci, je ne sais pas si elle est husky car sa joue est coloré noire!! mais elle est belle !! wub2.gif

img1839sd8.th.jpg

 

c'est la même mais vue de dessus

img1834fe9.th.jpg

 

une deuxième fifille agoutie, elle a la flèche qui fait le tour de l'oreille ( pareil, je sais pas si elle est vraiment husky ?) et je la garde

:bave: , plus qu'à lui trouver un pti nom

img1842rg9.th.jpg

 

une aut' fifille, husky agoutie

img1845wc2.th.jpg

 

une fifille que je sais pas non plus si elle est husky avec sa flèche tordue et sa joue coloré ?? agoutie

img1846nd1.th.jpg

 

la dernière husky agoutie, avec sa flèche qui fait comme un bonnet de lutin ou une flamme ...

img1850hk8.th.jpg

 

 

bon alors, maintenant les mecs

 

un p'tit husky noir

img1851pl6.th.jpg

 

un husky agouti

img1856bl4.th.jpg

 

un husky noir

img1857mo7.th.jpg

 

un ot' noir

img1860dd7.th.jpg

 

et le dernier agouti

img1861bw3.th.jpg

 

voili voili, bon après je vais essayer de rattrat-per mon retard car ils ont vachement grandis les loulous.

 

bon m***de je voulais mettre les photos direct, je n'ai pas pris le bon url, désolé j'ai la flemme de tout refaire, sinon si quelqu'un peux m'expliquer comment faire pour poser direct la photo en +/- grand sur le site, je veux bien !! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.