Aller au contenu

Grosseur au niveau de l'arrière train :wacko:


diloe8686

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos réponses !

 

Elle a radiateur bouillotte renouvellées toutes les 2 heures et elle se porte à merveille elel veut se balader mais je ne pense pas que ce soit trop bon pour elle donc je vais la sortir un peu sur le canap (genre 10min) et après je la mettrai dans une cage un peu plus grande toujours avec bouillotte et radiateur !

 

Par contre j'ai lu d'autres post mais j'aurais souhaité avoir une confirmation pour la remettre avec sa copine, je pense attendre que la cicatrice soit bien cicatriser et donc attendre environ 5 jours !

 

Elle a un traitement matin et soir c'est un peu visqueux mais je n'arrive pas à lire le nom le vét écris comme un cochon !

 

Je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour le radiateur j'avais souvenir que Celia me l'avait fortement déconseillé. ^^

Faut y faire attention tout de meme, perso le mien est assez alternatif niveau temperature, je prefere pas tenter. wacko.gif

 

Pour les copine ca depend du rat des fois il m'arrivais de le remettre directement avec les autres apres avoir demandé au véto, et ils avaient un bandage bien solide pour protéger la cicatrice.. Mais bon apres ca depend aussi de son état de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle petite question !

 

Elle n'a pas fais de crottes depuis hier suite à l'opératon, j'ai lu des avis sur des posts mais c'est mitigé !

 

A votre avis est-ce normal ?

 

De toute façon si pas de crottes demain j'appelle le véto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la miss mange pas un très gros appétit mais elle mange, elle boit un peu !

 

Par contre j'ai senti qu'elle avait une crotte au niveau de l'anus, mais rien de sorti alors j'ai un peu massé mais vu que c'est juste à coté de sa cicatrice elle n'a pas apprécié !

 

J'attend demain et si toujours pas de crottes j'appelle le véto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi !

 

Ca y est elle a fait des crottes cette nuit ! Bon bah top le réveil mais bon !

Je vous explique, je me suis levée à 2h30 pour voir si tout allait bien ! Je m'approche de la cage et je la voit sur sa maison avec plein de caca sur la queue ! Elle avait fais une 10aine de petites crottes dures et deux molles et c'était mise la queue dedans ! Donc à 2h30 j'ai nettoyé ma louloute sa cage et je lui ai donné un peu de riz !

 

Ce matin elle va bien !

 

Plus qu'à surveiller que la tumeur ne revienne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore une petite question !

 

D'après vous quand est-ce que je peux la remettre dans la même cage que sa copine car c'est la dominante (celle qui s'est fait opéré) et je viens de les remettre ensemble sur le canapé pour qu'elles se retrouvent et Bingo (l'opéré) vient de mettre une racler à Spit ! Donc j'ai remis Spit dans sa cage pour ne pas que Bingo ne se fasse mal en se battant !

 

Mais la pauvre petite Spit fait la tête !

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah petit soucis ce soir !

 

La miss parait un peu patraque !

 

Elle mange mais n'a pas un appétit féroce, elle boit, elle urine, elle crotte !

 

Par contre à côté de sa cicatrice ou elle avait la tumeur ca parait un peu gonflé !

Ce n'est pas chaud donc sans doute pas une infection ! Par contre pensez vous que cela puisse être la tumeur qui revienne aussi vite ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait quand meme étonnant.

Pour l'appetit force la a manger, donne lui de la bledine, des petits pot bébés, tout ce que tu as sous la main.

Mais ca m'est deja arrivé apres une operation qu'elle ne mange plus beaucoup.

Verifie aussi que le fait qu'elle soit pas séparé de ses copines la déprime pas un peu... :mdr:

Pour la grosseur si tu as un doute retourne chez ton véto, tu dis que c'est juste pour un suivi. Peut etre une surinfection ca m'est deja arrivé, mais bon faudrait voir la geule du truc.

en tout cas bonne chance a la puce chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'appétit on dirait que ça revient un peu !

Pour la copine bah je les ai remise ensemble ce matin en surveillant et ma Bingo (celle qui a été opéré) a mis Spit sur le dos dc Spit fais un peu la gueule !

Sinon depuis hier on dirait que ça n'a pas regrossi par contre c'est tout dur pas comme sa tumeur !

 

Pour le véto le soucis c'est qu'il est à 100 kms dc je ne peux pas y retourner comme ça !

 

Je vais essayer de l'appeler demain !

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.