Aller au contenu

Sixie x Blast


morphine

Messages recommandés

Voilà, tous les bébés sont partis... ah non , il reste Karma encore à l'adoption, Trigger et Nikita qui sont en pension permanente chez moi.

 

Elles ont bien grandi les crevettes, et elles ont trouvé des familles qui je suis sure sauront prendre soin d'elles comme elles le méritent ( et puis même si elles ne le méritaient pas non mais! )

 

A vos claviers les adoptants, photos des cages où ils vivront, de leur découverte de leur nouvelle maison... faites nous partager ce que deviennent mes tits bouts de chou *les vôtres maintenant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Alors voilà quelques photos du petit chou (moi aussi je vire complètement gaga, vous trouvez pas qu'il est trop meugnon ? :) )

 

Alors le voilà en train de se reposer... dans sa mangeoire (un des endroits où il a élu domicile)

post-10858-1191668130.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son endroit favori : dans les bouquins

post-10858-1191668305.jpg

 

post-10858-1191668441_thumb.jpg

 

et dans sa tite cabane

post-10858-1191668550_thumb.jpg

 

Il a l'air de s'habituer a son nouvel environnement, ce matin, après une nuit de boucan avec expulsion de litiere partout autour de la cage glare.gif , il était tout content de sortir et a farfouillé partout dans ma chambre, sur mes étagères, mon bureau, mon lit, il commence aussi a grimper sur moi de plus en plus par lui même... :)

 

Par contre, il a très peur de ma chienne, donc je ne la laisse plus rentrer dans ma chambre. Elle n'est pas du tout méchante, quand j'avais mes cochons d'inde elle les léchouillait donc... y a t'il moyen que boud'chou s'habitue peu à peu à elle ??

 

Voilà pour les news... :) qu'est-ce que je l'aime ce chou wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il devrait s'y habituer petit à petit, vu qu'il n'a jamais été traumatisé par le mien, de chien, qui n'est pourtant pas des plus calmes!

 

Pour les adoptants que je n'ai pas encore prévenus les ratons sont tous inscrits au registre,lien de la portée: http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=18&portee=5344

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier montage de la cage (les occupants sont encore chez leur Maman, morphine ) : mon fils est très fier !

 

147025-IMG_3270.JPG

 

Arrivée des copains : première exploration de leur nouvelle demeure (beaucoup d'excitation !) :

 

147002-IMG_3322.JPG

 

147003-IMG_3324.JPG

 

147004-IMG_3332.JPG

 

147005-IMG_3343.JPG

 

1er nez dehors de Bleach ... un peu de timidité mais tout va bien se passer !

 

147006-IMG_3368.JPG

 

Ronflz ... ronflz ... ronflz ... (Bleach)

 

147007-IMG_3383.JPG

 

1ère sortie de Sauron, que morphine m'a confié le temps que Bleach trouve son copain définitif :

 

147008-IMG_3397.JPG

 

Bleach se laisse prendre pour la première fois (il ne lui a pas fallu longtemps : seulement 48 heures, on voit qu'il a été bien choyé par sa maman :) )

 

147009-IMG_3407.JPG

 

147031-IMG_3411.JPG

 

La cage à son emplacement définitif (sauf les tabourets de jardin !), après deux jours d'occupation.

NB: les agrés sont destinés à évoluer (je ne vais pas laisser l'intelligence de mes copains s'endormir, non mais) :

 

146983-IMG_3435.JPG

 

Bon, d'accord, d'accord, je suis gaga :mdr: , mais bon, pas la peine d'insister non plus, hein ?? :mdr:

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un voyage mouvementé :) pain est enfin ici ^^

 

Dans sa cage de quarentaine :

 

p1060170zz1.jpg

 

Ou plutôt dans la cabane de la cage de quarentaine :D

 

p1060164xp8.jpg

"j'aime mettre ma queue devant ma tête sa fait trop mignon"

 

Sa future cage :

 

p1060171xj8.jpg

 

et on peut voir ces futures copines là : http://lesmoches.neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie diurne pour Bleach (qui n'est ici que depuis 2 jours et demi).

 

147465-IMG_3438.JPG

 

147466-IMG_3442.JPG

 

Sauteras, sauteras pas ... sauteras pas, mais le coeur y était, c'est le principal :)

 

147467-IMG_3444.JPG

 

Un 'ptit bisou dans l'cou : ouha qu'ça chatouille (moi, j'ai testé hier, j'en ai encore des frissons ! ^^ )

 

147468-IMG_3447.JPG

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, vous avez des rats à l'adoption ? je recherche une copine pour la rate que j'ai depuis hier....en animalerie (la rate que je viens de perdre venait d'une animalerie et était tellement géniale que je ne me suis pas méfiée) ...elle est assez peureuse, et je voudrais lui trouver de la compagnie plus tot que prévus ! je cherche donc assez urgemment une jeune demoiselle équilibrée....

si vous connaissez des gens qui en auraient, j'ai vraiment besoin d'aide !

merci beaucoup

(je suis sur blois mais je peux me déplacer jusqu'à paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben tu dois avoir reçu un mail pour karma!!!

Ben moi en fait jcroi que ca va rester Boudchou car même si ça fait pas trop "vrai nom" et que c'est pour ça que j'avais changé ben je me suis trop habituée a l'appeler Boudchou :) pimousse ca sera pour le prochain lol! (oui je sais je change tout le temps d'avis^^)

 

Sinon Boudchou vient sur moi et tout de temps en temps mai il préfère quand même soit dormir tranquille dans son coin, soit explorer. Est-ce que c'est dans son caractère et qu'il va rester comme ça ou c'est qu'il n'est pas encore habitué à moi ? je sais je suis impatiente mais bon jlm tellement !!! en même temps même s'il est po calin j'l'aimerai toujours autant wub2.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhalala il ne faut pas que je regarde les photos de bleach je vais finir par regretter de l'avoir laissé partir tongue.gif:p

709039[/snapback]

Allez, allez : dites-vous qu'il a trouvé un foyer douillet où il sera toujours choyé, je vous en donne mon assurance définitive innocent.gif

 

Ce matin pour la première fois il m'a lèché les lèvres et il s'est même arrêté quelques instants pour se laisser caresser (d'habitude, il a trop d'énergie pour rester en place une seule seconde !).

 

Au moment où je devais partir au travail, il a du sentir le coup : il s'est inséré dans la manche de ma chemise (je ne vois toujours pas comment il a réussi ce truc-là !) et j'ai eu un mal fou à le convaincre de sortir :)

 

Il ne grince pas encore des dents comme Sauron quand on le caresse, mais cela viendra certainement : pour le moment il est encore trop curieux de tout, gambadant et reniflant tout, toujours à l'affût de nouvelles choses. Ah ! Jeunesse !

 

Son grand trip, c'est de faire le tour de la taille de la personne qui est assise dans le fauteuil, en donnant de grands coups de museau quand c'est trop étroit (d'ailleurs : quelle force !).

 

Sauron se porte également à merveille et n'éternue presque plus : je reste vigilant mais je pense que c'est passé ...

 

Les deux copains dorment la nuit bien blottis l'un contre l'autre, mais quand ils sont éveillés Sauron a élu domicile derrière le tuyau bleu, sur un confortable lit d'essuie-tout, et Bleach dans ... une boîte de mouchoirs.

 

Friandise après la sortie d'hier après-midi = quelques pâtes cuites

Friandise après la sortie d'hier soir = un petit bout de charcuterie non grasse (roulade de canard aux olives, slurp !)

Friandise après la sortie de ce matin = du Babybel

 

J'suis un adoptant indigne, j'vous l'dis ma bonn'dame !

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.