Aller au contenu

Sixie x Blast


morphine

Messages recommandés

Bonjour

 

Suite à des problemes d'agressivité coté Karma ( peut etre pas hormonal mais bon dans le doute...), plus des soucis de mycoplasmes pulmonaires du côté de Bleach, aucun des bébés n'est autorisé à la reproduction sur cette portée.

(bon à part les bébés de Pain hein qui sont déjà nés et dont j'ai été mise au courant)

 

Donc pour résumer les nouvelles que j'ai des bébés:

 

Pain et Karma sont chez Automne, soucis d'agressivité chez Karma mais peut etre du au changement de maison

 

Trigger va très bien, elle est adorable

 

Nikita est chez une amie, je pense que ça va

 

Bleach est chez Laurent, qui a abandonné l'idée de le faire reproduire suite à un probleme de mycoplasme pulmonaire

 

Et pour les autres bah... pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

ben alors les autres ... c'est pas génial de pas donner de nouvelles ...

 

Aujourd'hui séance photo chez les filles

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Pain elle est chiiiiaaannnte elle va tout le temps partout surtout ou elle a pas le droit bof.gif pis elle passe sont temps a pouicker. Mais au moins elle est vachement proche de nous happy.gif

 

Demain je ferais une séance photo des mâles et je metterais karma ici.

 

En ce qui concerne la portée de pain elle est interdite de repro, a cause des soucis de karma et bleach mais également à cause des soucis dans la lignée d'isha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

hier soir karma était dans son coin tout seul, sa m'as semblait bizard alors je le prend et il était glacé ... 33,8 °C je l'ai mis sous lampe a infra rouge. Ce matin véto et il a une masse dans le ventre donc on lui a donner des cortico et s'il réagit pas on opéreras pour voir ce qu'il as, je suis pas vraiment optimiste sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karma commence a avoir une tempèrature normale ! je le laisse encore quelques jours sous lampe ir et ensuite j'essaraie de le remettre avec les autres et en fin de semaine je l'enmene au véto pour voir si la masse est toujours là.

 

Il va mieux mais il y a des chances qu'il ai quelque chose de grave, par exemple j'ai un de mes mâle qui m'avait fait la même chose, une masse dans le ventre il mangait plus il avait l'air d'avoir mal. C'est partit rapidement a coup de cortico et puis quelques mois après c'est revenu mais il n'as pas guérit ... on l'as alors opéré et il avait une tumeur à la rate et un foie très moche. On lui a enlever la rate il est mort 2 jours après sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Séance photos chez les moches laugh.gif

 

Painouuuu

user posted image

 

et Karma

user posted image

 

Alors Pain a toujours la forme ! elle fait toujours pouic pouic, elle grimpe toujours partout, une fille quoi tongue.gif

Karma n'as plus de masse dans le ventre !! il n'as pas repris son poid d'avant la maladie, mais en même temps sa lui fait pas de mal xD là il est bien.

 

En ce momment mes rats sont un peut enrhumé, painou est passée au travers mais karma est un peut touché. Mais j'ai de moins en moins de rat qui tchoument et grougrouttent donc je m'inquiéte pas l'antibio fait effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Coucou

Karma a de gros pbs respi :s on lui a fait des radios vendredi dernier et il as pleins d'abcès pulmonaires ce qui est très très mauvais ...

Je lui fait des fumigations pour pas qu'il souffre de trop mais malheureusement je sais d'expérience que quand il sagit d'abcès pulmonaires ont ne peut que donner des soins paliatifs sad.gif

 

Pain, elle, vas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Résultats d'autopsie de Karma, il n'avais aucune tumeur dans le ventre, le foie, la ratte, les reims etc tout était joli donc c'était certainement un ganglion qui grossisait/désenflé en fonction du temps ... ce qui peut être dûe a pleins de choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous

 

Boudchou ( Bleach à la base) nous a quittés ce soir, de vieillesse tout simplement... Il a été le rat le plus adorable qu'on puisse imaginer, je n'aurais pas pu espérer mieux... Pas une fois il n'a été agressif, il a toujours été câlin et mignon... Sa mort me fait énormément de peine. J'espère simplement qu'il a été heureux. Si ça vous intéresse je lui dis au revoir ici...

 

J'espère que ses frères vont bien, pour ceux qui sont encore en vie... smile.gif

 

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Boudchou (Shin à la base) nous a quittés ce soir, de vieillesse tout simplement... Il a été le rat le plus adorable qu'on puisse imaginer, je n'aurais pas pu espérer mieux... Pas une fois il n'a été agressif, il a toujours été câlin et mignon... Sa mort me fait énormément de peine. J'espère simplement qu'il a été heureux. Si ça vous intéresse je lui dis au revoir ici...

 

J'espère que ses frères vont bien, pour ceux qui sont encore en vie... smile.gif

 

Bisous à tous

1201000[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonsoir,

Pain est décédée en février d'une pneumonie malgrès les différents antibios qu'elle a eue sad.gif elle était plutôt chronique et a trainer sur longtemps ce rhume.

Bon voyage a ma louloute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.