Aller au contenu

Je suis Fixé


Amande104

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

et pis je sais pas si en espagne y'a des éleveurs de rats vu comment ils les maudissent drole.gif

 

j'ai l'impression que plus on va vers le sud et plus les gens sont anti-rats mellow.gif

 

les pays anglo-saxons étant plus ouvert à ces animaux déjà

 

 

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'éleveurs dans le 65 ... tu as regardé dans la liste des rateries ?

 

sinon y'a toujours le covoiturage ... (y'a pas mal de gens qui voyagent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché mais pas de rateries a l'horizon !

si jammais j'en trouve pas je sais comment faire !!!

je connais bien une animalerie pas loin de chez moi et il ont des rats , je leur demanderai 2 femelles sans les mettre avec les males ... ou alors j'en prendrai un direct en animalerie !

 

ou sinon je leur demande le nom de leur fournisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur !!!! sers toi !

 

moi aussi je disait pareil ya deux jours et voila , ma moman est d'acc pour m'aider ! Mais CHUT ! c'est TOP secret ! drole.gif

 

D'aprés les dimentions de la cage que je veux faire pour deux rats , elle pourrait en contenir ...................... 9.25 rats !!!!! bave.gif

 

Mais bon alors je pense que je vais réduire un peu , enfin ne nous réjouissons pas trop , attendons la sentence du pere toobad.gif

 

Alors je fais une annonce :

 

QUI HABITE PRES DU 65 :) ET QUI AS DES VARIGATEDS OU HOODEDS NOIRS ET BLANCS confused07.gif? DEUX FEMELLES SIMPATIQUES PAS SUJETTES AUX TUMEURS ET MIGNONES COMME TOUT !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon père ne veut pas d'un 2e rat :'(

J'suis triste... Mon tit aménophis s'ennuis j'suis sur...

Raaah m'saoul....

:)

708839[/snapback]

 

Pauvre titou ! Moi je leur ai marqué sur la lettre soit 2 rats ensemble soit une colonie entiere ! je leur ai fait un truc comme quoi ils acceptent que je possede 2 rats qu'ils devront signer et dater ! comme ca , si le jour d'aller les acheter il dit non : je lui ressort le document sous le nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 euros sa va ?

 

jour du donnage de lettre - 1 !!!!!!!

 

C'est demain c'est demain !

709037[/snapback]

 

juste pour le rat oui ... ça suffira si tu as besoin de l'opérer mais ça peut toujours être plus cher mais le paiement en plusieurs fois , ils le refusent rarement

 

surtout si tu veux des femelles , attend toi à avoir des tumeurs et ça revient très cher mellow.gif

 

tu peux toujours te trouver un petit boulot pour rebourser tes dettes vétérinaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux c'est que tu demande a tes parents si ils peuvent t'avancer en cas de soucis santé.

Car moi ca m'est deja arriver de depenser 400€ en deux jours (bon le véto etait particulierement chere) mais bon un gros pepin arrive vite. spamafote.gif

 

Je pense qu'avec des rats ca se compte pas en nombre d'argent que tu as de coté mais en nombre d'argent qui rentre chaque mois dans ta tirelire, et ce que tu peut mettre pour eux.

 

N'oublie que pour ton rat, ne te fixe pas seulement a ta region, tu as plein de gens qui font des trajets dans toute la france et qui pourrait te le ramener :

http://forum.srfa.info/index.php?showforum=12

 

ce sont des co-voiturage happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai éviter les tumeurs donc le mieu serai un male non ?

dites moi si vous , vos rats male sont ACTIFS ! moi j'aimerai qu'il soit TRES actif !

mais sans toutes ces maladies tumeurs .... glare.gif

 

 

Vous connaissez des rats male avec un corp fin , car moi c'est ce que je recherche ! male , fin et calin et surtout qui bouge ces muscles !!!!!

 

Donc est ce que ca existe ? si oui parlez moi en !!!

 

deux males ensemble sa peux aller aussi ? wub2.gif

 

j'aime les couillus ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.