Aller au contenu

[La vie de mes rats] L'humeur ratesque du jour


Rattounette

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

faut dire coup de coeur coup de gueule a chaque fois alors

 

 

coup de coeur: mon ptit zéro est enfin parmis nous

coup de gueule: mon, ptit zéro n'est pas encore trés rassuré par moi spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule : ouaiiiiiiiis, ma première crise d'épilepsie ratesque !!  ^^  :)

706442[/snapback]

 

Bienvenue au club mellow.gif

 

 

Coup de coeur : Pitite Bonnie-loutre qui me fait trop rire quand je vois sa tête le matin ...

 

Coup de gueule : Je voudrais que tout aille un peu normalement pour les mâles ( et n'avoir qu'une seule cage ). Plus de bastons d'un côté et moins d'épilepsie de l'autre ...

'Pi Puce t'avais pas le droit d'être mouru on avait dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de coeur : la gestation de mouffette se passe bien a priori

 

coup de geule : tsss mouffette a un panari

706532[/snapback]

 

 

drole.gif J'ai enlevé un petit panaris à amanazareth hier soir happy.gif

 

Oui oui, Melissa, c'est une première pour moi, je m'y attendais pas, ça fait bizarre :unsure: Enfin c'est un "vieux" rat il a deux ans deux mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de coeur: de gros câlins avec mon petit dernier Ozis et de grosses léchouilles (top calinou) :unsure:

 

coup de gueule: mon vieux mâlou va pas bien du tout toobad.gif , soirée véto et médicament à gogo (please sauvez mon vieux bibou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Coup de coeur : Mon vieux schnock s'éclate (littéralement !!!) avec ses nouveaux joujoux et sa nouvelle cage !

 

:unsure: Coup de gueule : Méchante croûtes qui veulent décidement pas partir ! Pôv' Guigui ... On va retourner chez un autre véto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de gueule : j'avais dit pas de bruit quand je fais dodo moi la nuit!

 

coup de gueule : elles me vident mon pot de nutella!

 

coup de coeur : leurs bouilles quand arrivent les biscottes au nutella...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur : Aphrodite, un ti bébé qui est le portrait de ma toute première rate !

 

Coup de gueule : encore 4 semaines et la maitresse de sa maman n'a pas le net...

 

Coup de gueule : euh...le lin c'est nul, ça colle aux pieds et ça pique spamafote.gif

 

Coup de gueule : Pourquoi une si petite cage pour autant de rats, hein toi l'animalerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai! moi aussi je joue!

 

coup de coeur : Diiis l'ado chiant l'a fait son premier vrai calin wub2.gif

coup de gueule : Y a rien a faire, ils refusent toujours de ranger leur chambre glare.gif Y en a mare de les assister pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de coeur : lino il réagit quand je l'appelle par son ptit nom, et il a des ptits yeux trop adorables

 

coup de bof : je n'arrive vraiment pas à tisser une relation proche avec Boumi, le siamois dumbo miro... Il ne s'attache pas à moi spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur: VOUS ETES LES PLUUUUUUUUUUS BELLES DU MOOOOOOOOOONDE dis-je tous les matins a mes pourrites de Petite n'Hel, Kloushki et Dita accrochée aux barreaux...

 

Coup de mouais : Eria vient d'avoir un an et 9 mois...je deviens parano je la tripote constament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule : ouaiiiiiiiis, ma première crise d'épilepsie ratesque !!  :bave:  glare.gif

706442[/snapback]

C'est la première fois en 10 ans que t'as un épileptique ? blink.gif

 

Coup de coeur : Korrigan le merveilleux reste enfin tranquille 2 minutes et je peux le prendre dans mes bras pour le grattouiller.

Coup de gueule : Ca veut dire qu'il vieillit. Je vais me laisser mourir avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur: Mario , mon pèpere qui a des problèmes respiratoires chroniques, va plutôt mieux. Le traitement antibiotique a l'air d'avoir bien agi. smile.gif

 

Coup de gueule: Sans illusion. ça va recommencer bientôt... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif J'adore la tête de Boubou, tout endormi dans son hamac, quand j'allume la lumière à 7h du matin. Il me regarde avec ses 'ti yeux à moitié fermé " hein quoi, qu'est ce qu'y ce passe. On mange ? Non ? Bon je me rendort alors"

 

Moustache s'attache à moi, il joue avec mes cheveux en plus (gaga!)

 

mad.gif J'ai passé l'aspirateur hier soir !

 

Apolina hellokitty.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de coeur : J'aime mes ratoux wub2.gif ......

 

coup de gueule : ....... sauf quand ils viennent de faire un trou dans mon pull préféré mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur : mes bébés rats y sont tout grasouillets, ils sont beaux, et ils commencent à cavaler, même s'ils sont très paresseux wub2.gif

 

Coup de gueule : ma Iris jolie elle est de moins en moins en forme, son truc dans le ventre grossi, elle perd de la motricité dans les pattes arrières, j'ai peur de la perdre toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur: Babe a l'air d'aller mieux (2ème semaine de traitement, il a de l'eau dans les poumons... un vrai cafetière quoi... pour dire, on l'appelle Senseo glare.gif )

 

Coup de gueule: Mes vieux ont les papattes qui trainent... ça fait bizarre de voir Mushu galérer pour marcher, lui qui était si hargneux, si vif pour garder son territoire toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule : Prune t'es relou quand t'es malade.

 

Coup de coeur : Prune, j'adore quand tu le laisse caliner quand t'es malade (parceque sinon t'es pas fan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.