Aller au contenu

[La vie de mes rats] L'humeur ratesque du jour


Rattounette

Messages recommandés

Coup de coeur==> Freesbee devient de plus en plus calin. ^^ (vieux grincheux de 2 ans et 2 mois).

 

Coup de gueule==> Usagi a une patte arriere qui a triplé de volume, veto demain. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

coup de coeur : marie sorcière était trognonne dans sa cahcette/grotte a me lechouiller les doigts

 

coup de gueule : la p'tite sorcière des hautes sphères a pris un coup de vieu .... elle a pas droit boudu con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de coeur: nuit calme ( ou alors c est moi qui a eu un sommeil tres profond)

 

coup de gueule: non je peux pas m occuper de vous qd je rentre des courses, ça sert a rien de vous aligner et de me fixer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de coeur: zéro s'habitue tout doucement et vient meme de lui meme au bord de la cage pour chercher une pate.

 

coup de gueule: tagada avait une ptit blessure ce matin par dessu sa cicatrice, j'espére que c pas du a une bagarre avec sushi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de coeur : comme tous les jours, oh mon doudou t'est trop mignon !! et les bisous, et les calins.. et comme tous les jours il fayotte pour avoir son bout de biscotte au nutella avec sa pitite trogne.

 

coup de gueule : il a bientôt deux ans, ça passe trop vite. J'ai peur qu'il vieillisse mal. Un léger excès de porphyrine m'inquiète depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur : j'ai l'autorisation pour reproduire Carbésia choutte ^^, et trouvé le mâlou pour sa saillie (vers le 15/12 nromalement si tt va bien :))

Coup de gueule : SCREUGNEUGNEU DE SCREUGNEUGNEU !!! Crakotte a une pyodermite à l'aine suite à son infection urinaire sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur: Mon Guizmochoupinetpremierratd'amour craquotte quand je lui parle alors qu'il n'a jamais été très calin

 

Coup de gueule: Du coup je réalise qu'il vieilli, qu'il a bientôt deux ans et que je veux pas qu'il parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de gueule: non je peux pas m occuper de vous qd je rentre des courses, ça sert a rien de vous aligner et de me fixer !!!!!

707056[/snapback]

drole.gif

 

Coup de coeur : Pion-piiiiion !

Coup de gueule : Pourquoi la cage de Wellington est elle aussi crade au bout de 1 jour que la cage des 5 filles au bout d'une semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de guelle : :) le spé nac de paris me demande 200e pour un curetage de la podo de ombre, plus 60e pour le garder la semaine, plus 60 e de visite, plus 50e de train, j'adore les rats mellow.gif

 

coup de coeur : ben au moins il seras peut être tranquil avec sa, le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi : Bah, simplement, ma grosse dinde est toujours là et pas de tumeurs, de problèmes, de trucs comme ça quoi !

 

Pas Youpi : Juste que quand même, elle vieillit, et c'est pourri d'vieillir !

 

 

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur: Je suis amoureuse de Petite n'Hel

 

Coup de gueule; je suis amoureuse de Petite n'Hel...et un jour elle va mourir... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien: Ils restent ils restent ils restent et mon binours il est tujours aussi choupetoux

 

Pas bien: Jésus tout seul au coin sinon il va me manger les autres bof.gif Pi mon binours il se fait vieux sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur : ma véto NAC est tip-top ! quand elle voit Féronia elle l'appelle "ma chouchoute préférée" et lui fait plein de câlins (et Féro lui rend bien !)

 

Coup de gueule : je l'adore mais j'aimerais la voir moins souvent ma véto, là, ça commence à être lourd 3 opé en 2 mois + les suivis, j'y suis quasi toutes les semaines...

 

(c'était une humeur du jour véto en fait... désolée innocent.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de coeur : awa a fini sa crise d'ado !! wub2.gif

 

coud de gueule : prune a rejoint le nuage de gruyère où elle a du retrouver tout son pep's ... vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de coeur : je crois que j'ai trouvé "The bonne methode" pour une intégrations que ça fait un mois et demi que je galère...là je le sens bien chance.gif

 

coup de gueule : j'isole pour l'instant mon dominant qui est trop relou donc il fait la gueule...mais ce n'est que temporaire...lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur : Ai trouvé du boulot pis du qui me plaît.

Coup de coeur : Les pourris vont très bien ! Des machines à papouilles-creutcreut' !

 

Coup de gueule : Fait froid.

Coup de gueule : J'en ai marre de micro-onder des charençons ! P****n ! On est en Octobre bordel !!!

 

...

 

 

Coup de coeur : Ca fait plaisir de revenir faire un tour ici ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cdg : Lili a trouvé le truc pour descendre du meuble où est la cage, et passer par les cables tv pour me rejoindre

 

re-cdg : Scarlett en a évidemment profité pour l'imiter, en me bouffant 50 cm² de tapisserie au passage glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.