Aller au contenu

[La vie de mes rats] L'humeur ratesque du jour


Rattounette

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

coup de coeur : nunue je te la prend si tu veux innocent.gif

 

Coup de snif : nutnut va s'en aller, toobad.gif mais je sais qu'elle sera bien, mais bon... Saleté d'appart sans portes mad.gif

 

coup de ? : je vais garder deux malous, comment ça va se passer??

 

coup de pfff : de la litière partout ça m'énerve ! Pouvez pas vous essuyer les pattes avant de grimper ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de gueule... : Bristol, le rat du mérou qui est en garde à la maison, il est con, même qu'il m'a mordu st'endouille :mdr: je le hais ! et j'ai bien pissé le sang... merci Ma*ouille, ça m'apprendra à rendre service mad.gif

*mais qu'il est cooooooooooooooooonnnn ce rat !!!*

 

coup de coeur: bah y'en a pas j'suis de mauvaise humeur... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi en fait j'aurais une tite question pour toi Ratounnette :)

Alors voila je viens d'aquérir une rate, qui a dailleurs mis au monde 6 bébés il y a 1 semaine... 1 rat acheté = 6 offerts, je l'ai acheté en animaleie oui je sais pas bien mais grop coup de coeur pr elle wub2.gif

Je vais souvent voir ton site depuis et je voulait tt simplement savoir si tu le tenais a jour car apparamment la derniere mise a jour date d'octobre 2005...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais souvent voir ton site depuis et je voulait tt simplement savoir si tu le tenais a jour car apparamment la derniere mise a jour date d'octobre 2005...

712656[/snapback]

 

La réponse est dans la question je crois :)

 

Ici c'est "reservé" aux humeurs ratesque m'damoiselle (/m'sieur spamafote.gif) Letys, pour ce genre de question use et abuse de tes MP happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: :mes ratous sont gentils malgré ce qu'en disait leur ancien maitre(les femelles, oui ,le male mord de peur)

 

:mdr: :voilà ce que c'est d'adopter des rats d'1 an qui n'ont jamais été manipulés!!!

*s'en veut de sauver des animaux,mais je les aime mes ratoux*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif zéro est devenu tres proche de moi a force d'etre tout le temps avec moi pour sa quarantaine! des bisou, jte monte sur l'épaule, je fais des conneries, je me bagarre avec toi! je t'aimeuuuh mon zéro

 

:mdr: zéro rejoint ses copains demain! finit la quarantaine! fini de l'avoir rien qu'a moah :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'ai mis les filles dans la nouvelles volieres avec tout plein d'etages et elles m'ont fait rigoler car peur du vide (etages en plexi). Tout le monde va bien.

 

:D Encore une femelle de morte... Vive les vieux rats. plus que 10femelles et 13 males :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de wub2.gif : J'ai vraiment de chance d'avoir les animaux que j'ai, ils sont super happy.gif

 

Coup de :blush: : L'abcès de Yasashii a vraiment de la peine à se résorber....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ je crois que boogie et sa soeur sont steriles...

 

 

 

^^ les males se gèrent super bien depuis le depart de monk, je suis fière d'eux comme ils sont mignons je les aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de japan05.gif ==> 1 mois que je n'arrive pas à arrêter ce problème respi à Dune... Enième RDV chez ma véto ce soir... Sûrement piquouse de Cortisone comme elle m'a dit vu que Dune aura une résistance à 2 antibios différents à force d'essayer de la traiter...

 

*Peur de perdre ma première rate* (1 an et 4 mois....snif...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de gueule : ma Iris, elle est partis, et je crois que je vais mettre du temps à l'accepter sad.gif

 

coup de coeur : mes rattes, elles sont gentilles et elles sont adorables, et elles sont belles, et elles n'ont pas fait de bêtises depuis un petit bout de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ Boubou a passé sa première soirée complète dans mon coup - Les deux autres maloux passent leur temps à jouer et à me sauter sur les mains

 

mad.gif Boubou malade, il met son hamac en pièce pour se venger de son isolment

 

Moustache et Mr Patate qui se tape dessus en pleine nuit, ça fait du bruit * y en qui dorme ! *

 

Apolina hellokitty.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.