Aller au contenu

[La vie de mes rats] L'humeur ratesque du jour


Rattounette

Messages recommandés

^^ Tout va bien, Dumbo il guerri de son abces au crane, j'ai une nouvelle véto un peu heu speed mais gentille qui n'y connait rien en rat mais qui fait des effort et me demande plein de renseignement.

 

glare.gif et bah rien pour le moment, si a part que decidement mes rats sont crasseux, on fait la cage et 3h après ils puent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

coup de ^^ : mon Grissom me manque toujours beaucoup...

 

coup de yaisse.gif : tous les autres ratous se portent bien et vive tranquillement

 

coup de ^^ : a quand l'urine de couillu qui ne chingle pas autant ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coeur : Kashyyyk c'est le plus beau du monde! 69 c'est la plus chouette du monde! CTT et Laure Sainclair c'est les plus meugnones du monde! Pégasus c'est le plus calin du monde! Rhéa et Ethlynn c'est les plus merveilleuses du monde!!!

 

carreau : J'ai eu un vrai calin de Xlokk \o/ pis Indie elle vieillit trop bien (j'veux qu'on fête ses trois ans!)

 

trèfle : Williwaw et Xlokk c'est que des froussards! et Taliesin il refais du gras, le bougre!

 

pique : Ca y est, Peg il est tout paralysé du cul sad.gif pis Rhéa-choutte elle a une tumeur T___T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de coeur: mes loulous ont enfin des cages adaptées a leur nombre. Hier j'ai rencontré Zoé et Candy Kitty!

 

coup de ...: ma nashi, elle a 3 tumeurs, a deja eté opérée pour ça, et comme elle a bien plus d'un an et demi, je pense pas la faire reoperer... Ptite memere, elle est tellement gentille!! (mais j'ai perdu des ratoux sur le billard parce qu'ils etaient trop vieux pour etre operés, que je ne veux pas changer d'avis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de wub2.gif : Zébulon-tête-de-con est le portrait craché de son père Moket, c'est tout bizarre, j'ai (enfin ma mère a) un Moket miniature à la maison... drole.gif

 

Coup de toobad.gif : J'sais pas pourquoi mais Mélusine et Laïko me manquent spécifiquement aujourd'hui... C'est tout vide sans eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

je vient de craquer sur deux rat dans la partie annonce, mais j'ai plus trop de place et surtout mon copain veut pas  O.O.gif c'est trop injuste

716894[/snapback]

 

T'as vu la dernière que tu lui a ramené aussi? :mdr: Nutnut la chiante c'est pas un argument pour avoir des rats... :)

 

Quant a moi :

 

Coup de ^^ : Aphrodiiiite elle est enfin là ! Mon dieu c'est une crevettte, j'en ai jamais vu d'aussi petite ! (a si chez automne09 quand Buru bi était petite laugh.gif ). Et dire que je traitais Shoeshine d'anguille parce qu'elle se faufilait partout et me glissait dans les doigts...j'avais encore rien vu mellow.gif . Mais elle joue encore plus je l'aaaiiime ! wub2.gif

 

Coup de wub2.gif : deux vieux pépés tout moux a garder pour compenser un peu avec la crevette speedouille d'Aphrodite.

 

Coup de bisoux.gif : mes craspouilles je vous aime même si vous pissez sur vos étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais 5 minutes après il m'as dit oui, j'ai fait un mp et ils étaient réservés ^^

718396[/snapback]

 

A nan mince ! toobad.gif

Ba si tu veux tu peux attendre qu'Aphrodite ai six mois, comme ça si elle fait des bébés tu m'en prendra plein innocent.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cd mad.gif : il faut que j'aprenne à mes 2 nouveaux à pisser et crotter sur la litière et pas sur les etages parce que j'en ai trop marre de laver tout le temps.

 

cd toobad.gif : RIDOU a une boule suspecte flanc gauche il faut que j'aille au véto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur:

Comme mes rates recommençaient à éternuer et que je suis une flippée, je suis allée voir la vétérinaire hier matin.

J'ai eu droit à ses félicitations: beau poil brillant, corps juste bien dodus mais musclés donc rates qui se défoulent, oreilles, yeux et tout nickel, etc...

Moi qui me culpabilise souvent parce que mes rates restent pas câlines et un peu peureuses, ça m'a fait plaisir de m'entendre dire que je m'en occupe bien. blush.gif

Et cerise sur le gâteau: mes rates n'ont aucun souci respiratoire! Youpi! ^^

 

Coup de gueule:

rien! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif coup de coeur : mes nanas viennent directement quand j'ouvre la cage et sont beaucoup moin peureuse

 

doh.gif coup de gueule : elles ne veulent toujours pas descendre visiter les autres étages de la volière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de coeur : ma Crapule, elle est toujours aussi parfaite, je fond dès que je la vois, elle est merveilleuse :bave:

 

coup de gueule : c'est quand que Lyou elle veut bien guérir de la patte ? :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce topic :(

 

Coup de coeur : 3 rats en sortie, c'est génial à regarder, surtout qund ils on des caractères aussi marqués que les miens !

 

Coup de gueule : j'en ai marre des problèmes respiratoires, quand j'en guéris un, l'autre retombe malade (Sauf mon Slooby qui est un warrior et qui n'a jamais eu de problème de santé ^^ )

Coup de gueule 2 : Slooby justement me semble ne vivre que pour perpétrer bétises sur bétises. Et vas y que je te ronge les murs, les plinthes, je peux le retourner, l'engueuler 20 fois par jours, il s'en moque comme de l'an 40 et retourne finir ce qu'il a commencé à chaque fois, je sais plus trop quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de :( : Marre des membres cons à qui il faut tout répéter 100 fois et qui n'écoutent rien... Eh oué, c'est moi qui dit ça, je comprends mieux certaines réactions maintenant cpa

 

Coup de ^^ : Du coup le coup de coeur du jour est pour les admins et les modos qui nous supportent... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif Pimousse et Bambou jouent à la DS avec moi ! Ils posent leurs petites papattes sur l'écran et me bouffent mon stylet !

 

:blush: Triste de lire certains posts sur le forum, notamment à propos de portées... Triste de voir que les gens ne se renseignent pas avant d'en avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.