Aller au contenu

suivi de portée de bubble et tigan


Maska

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

mé heuuu , c kon m'avais pas préviendu moi mdr

 

bon sinon comme prévu des nouvelles photos de zéro!

 

dsc02484hr0.jpg

 

zéro dans le grand bac d'herbe que je leur ai fait poussé mais qui commence a faire la tronche parce qu'ils ont tout aplati lol ! pour infos, y'avais bien 30 cm d'herbe

 

dsc02503gx2.jpg

 

bon ,la par contre ils ont plus acces parce qu'ils (enfin je soupçonne zéro lol) ont bouffé un manteau

dsc02533ov7.jpg

 

dsc02537sv6.jpg

 

dsc02541uv8.jpg

 

et un aperçu de l'enclos qu'ils ont ! ils sont en liberté tout la journée jusqu'a ce que j'aille me coucher!

ils ont aussi acces a la table, qu'on ne voit pas

 

dsc02521vm7.jpg

 

dsc02522ic1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouiiiii, ça a marché

 

merci beaucoup

 

maintenant, je vais trouver une belle photo a y mettre  :blush:

748422[/snapback]

 

mais au fait, pourquoi le père et ses ascendants n'apparaissent pas sur la généalogie des bébés ? toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, peppermint pensait que le pére etait pas inscrit mais il est inscris sous un autre nom que tigan! en + c'est pas modifiable toobad.gif

ptet en écrivant au webmaster il pourra faire quelque chose :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui l'avait rebaptisé Tigan car il aviat un nom a rallonge!!!

La portée était nommé sur le théme des volcans, j'avias choisit Irazu pour le mien, dans la liste, parce que j'aimais bien. Tigan n'étant pas prévu au programme au début, j'ai changé son nom aprés!!!

Sinon tu peux voir la généalogie d'Irazu, vu que c'est son frére ça te donnera une idée, login maya :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui l'avait rebaptisé Tigan car il aviat un nom a rallonge!!!

La portée était nommé sur le théme des volcans, j'avias choisit Irazu pour le mien, dans la liste, parce que j'aimais bien. Tigan n'étant pas prévu au programme au début, j'ai changé son nom aprés!!!

Sinon tu peux voir la généalogie d'Irazu, vu que c'est son frére ça te donnera une idée, login maya spamafote.gif

748444[/snapback]

 

 

oki, merci :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon premier rat qui a eu ça, c'etait pas beau a voir mon pauvre pepere :bave: , il me faisait mal au coeur avec ses roulades, ils savait plus ds quel sens il etait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben concernant zéro son comportement s'améliore de + en + ! il a toujour un ptit coté trouillard que je pense qu'il gardera, mais a coté de ça il vient facilement maintenant, me grimpe dessus sans probléme, commence a aimer les caresses! bref, il est de moin en moin farouche et ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ca fait plaisir de voir les frères et soeurs d'Harry !!

 

Lui va très bien...pour le moment =x En effet il me fait chaque jour des frayeurs, il est completement disjoncté ! il court dans tous les sens, il saute partout, il urine partout :pascontent: il me fait trop rire...mais quand il dort c'est un vrai plaisir ! lol

Il est définitivement pas du genre calin, il est plutot du style "lache moi la grappe tvois pas que jsuis occupé?"...un dur et un gros (490g) aventurier qui ne se laisse amadouer que par une feuille d'endive !

 

Je suis toujours impressionnée de voir la difference de gabarit entre Harry (490g) et Mooky (310g) harry a une queue à sa base deux fois plus grosse que celle de Mooky, en fait il est presque deux fois plus gros que lui et pourtant il se fait ratatiner quand Mooky veut le calme chez lui ! lol

 

Bientot des photos ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de celle de harry zarra!

zero c'est pareil, la base de sa queue est assez large.

Pour le poid il fait environ 500gr, donc il a rattrapé sushi et dépassé tagada de 100gr !

jcrois qu'on a tous des foufou, malgré que zéro ce soit calmé, il est moin speed, plus confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry je ne cherche meme plus à le rendre plus sociable, il est bien comme il est, il me fait rire et à l'air heureux, je suppose que c'est le plus important.

On arrive tout de même à ce consacrer quelques temps aux papouilles en général après qu'il se soit bien défoulé et qu'il tombe de fatigue, j'en profite pour le caliner...il a plus la force et le courage de se débattre :eheh:

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=60306 j'ai posté quelque chose ici à propos de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zero se laisse caresser mais c'est bon ça lui plait pas plus que ça lol!

par contre il a l'air d'apprecier quand je lui fait des gratouilles et qu'il dort!

 

mais bon tu sais sur les trois j'ai pas de gros calineur. Tagada est tres tres proche de moi mais il se laisse pas trop caresser, et sushi aime les gratouille et les gros calin mais pas trois heures!

Mais ils sont tout les 3 pot de colles a leurs heures!

zero il aiment bien me grimper dessu et aller sur mon épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite serie photo de Harry !!

 

Voila presqu'à son arrivée

dsc00009wc0.jpg

 

Il découvre

harry4yl6.jpg

 

Il cherche...

harry6wz3.jpg

 

Et il trouve :bave:

dsc00049el6.jpg

 

Il goute à tout :mdr:

dsc00046ut0.jpg

 

Il grimpe

dsc00004mf9.jpg

 

Il dort...Si Si :blush: enfin la je l'ai dérangé le pauvre père :P

dsc00007ro1.jpg

 

dsc00020cg6.jpg

 

Un petit régime? ^^

dsc00018jz3.jpg

 

dsc00014zs0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est zéro a l'envers, ça me fait toujour delirer, j'ai l'impression de voir mon zéro.

 

 

sinon jvoudrais pas parler trop vite mais zéro se rapproche de + en + de moi, devien limite calin (limite hein.. en gros il se laisse caresser) et il commence a faire son pot de colle a ses heures et arrete pas de me grimper dessu (pour fuir tagade qui le harcele aussi mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.