Aller au contenu

DONUT... Parce que j'avais très très faim...


Saigurette

Messages recommandés

Avec la mort de Bounty et la petite Plume encore vivante qui faisait un peu peine à voir, le moral était pas franchement au beau fixe, voir il était carrément dans les chaussettes toobad.gif .

 

Pis au marché aux oiseaux (où je file un coup de main souvent) , y’avait ce grandmachin truc de 5 mois qui grandissait dans la cages des maloux depuis des semaines spamafote.gif .

Personne ne demandait à le voir, ni même le regardait, les gens regardant les bébés et puis c’est tout... vv

Il aurait pu être réellement transparent que ça serait revenu au même.

Ca me serrait le cœur de le voir dans cette cage là, attendant sans jamais partir. Didiou ! Pis bien sur fallait qu’il soit tout curieux et bien que peureux, assez calme…

Donc ben y’a 3 semaines, j’ai craqué wub2.gif , j’me suis lancée, et « mon » patron me l’a donné en fait hihi.

 

Donc voila un nouveau loulou arrivé à la maison.

Donc cte ptit truc, je vous le montre quand même :

 

Le jour de son arrivée, monsieur est fortement intimidé par tout ces changements

42747_r.jpg

 

Deux semaines après, Donut est plus à son aise...

42746_r.jpg

 

 

C’est marrant comme le fait de préparer une cage pour un nouvel arrivant toussa, peut remettre de la bonne humeur dans une maison. xD

Dans un sens, l’arrivée de Donut a soulagé et surtout fait plaisir tout le monde.

Au moins on pouvait gatouiller sur c'te chose.

En tout cas moi qui aime les yeux clairs et les couleurs claires, y’a pas à dire je suis servie :) .

M’enfin c’est souvent comme ça lol.

Je sais pas trop quelle est sa couleur spamafote.gif . J’opterai pour du vison . C’est bizard en tout cas, la teinte change vachement selon la lumière.

 

Bien sur, (sinon c’est pas drôle vous me direz glare.gif ), je n’arrive pas à l’intégrer avec mes deux maloux. Y’a que mon vieux qui l’accepte (heu en fait je triche un peu :) : Zéphyr accepte tout le monde c’est pas dur)…. Y’a qu’a voir :

 

 

42745_r.jpg

 

 

Zéphyr supporte avec une patience d'ange les assauts répétés et joueur de ce jeune rat plein de vie, même si parfois je sens la lassitude le gagner, et heu... Y'a de quoi...

42744_r.jpg

 

42743_r.jpg

 

 

Mon autre malou, Babar, est pooooooo du tout réceptif heum… En fait il a direct sauté à la gorge de Donut avant même que j’ai eu le temps de le poser sur le canapé scared10.gif . Je me suis un peu pissée dessus ce coup là mad.gif . Mais je lache pas l’affaire hein (enfin j’essaye).

Vilain Babarrrrrr!!!!!!

 

Par ailleurs, ce qui est rigolo c’est que ce rat se lave vraiment hyper souvent laugh.gif . On dirait que c’est comme un tic lol. Séance nettoyage pour Donut, pour le plaisir des yeux :

 

42742_r.jpg

 

42741_r.jpg

 

Haut les mains!!! rolleyes.gif

42740_r.jpg

 

 

 

Ca promet... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, euh !

tu ne vas pas garder un rat qu'on connaît meme pas sa couleur  scared10.gif

 

donamoi icon_biggrin2.gif  wub2.gif

707092[/snapback]

 

*Pousses Morticiad (doucement hein, y'a le bébé quand meme)*

 

J'ai demandé avant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vison ça comme couleur???

Suis perdue moi. wacko.gif

Bon c pas super important, mais tout de même!

 

 

UNE FOIS POUR TOUTE : JE LE GARDE!!! (ceci est valable même pour les femmes enceintes innocent.gif )

Rhalala, regardez moi ces harpies voleuses de ratoux tout doux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de mettre des photos ^^................. je tiens plus moi !!!!!! wacko.gif (vivement que le salon soit fini :) )

il est trop mimi wub2.gif

 

Le problème c que je n'ai pas envie de pleurer tous les 2 /3 ans a force je vais déprimer moi :) comment vous faite rien qu'a lire vos signatures du genre "tu me manque" ou "...sur vos petits nuages de gruyères..." je pleure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et si je te propose Sheena en échange de Donut ça marche?"

Heuuuu, je prend Sheena et je garde Donut :blush:

 

Et sinon Mesridia, ben je sais pas comment on fait... On aime les rats et on a du mal à vivre sans leur compagnie? Et ce malgré la souffrance que génère leur mort, les uns après les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mimi le petit nouveau!Drole de bouille?( :blush: )

Papouillez le bien et bonne chance pour l'integration avec babar!

 

Moi je suis en lutte avec 2 depuis 2 mois et ils sont enfin intégrés, pfouiii!!Et là j'en ai 1 que j'essaye d'intégrer depuis 1 mois et c'est la catastrophe...

 

Plein de bisoux.gif Saigurette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.