Aller au contenu

Présentation =)


Psykkooo

Messages recommandés

Donc bah deja j'me présente moi, j'suis Mélanie ( Mel je préfère :D ) , j'viens du 57 ( Moselle ) , j'ai 17 ans , un CAP coiffure mais au chomage glare.gif ... J'ai 2 p'tites louloutes : ma 1ere s'appelle Vinka ( ou Viin-K ) je l'ai adopté entre Noel et nouvel an 2006 , et la petite jeune se nomme Sally ... Pourquoi Sally confused07.gif Parce que le 1er jour ou je l'ai eu elle a regardé " l'étrange Noel de monsieur Jack " coller contre ma joue blush.gif , bref j'ai décider de lui donner mon amour le 2 octobre 2007 après une opération ... Je pense que par la suite, j'hebergerais 2 jeunes hommes pour faire une ou plusieurs portées ...

 

Donc voila quelques petites photos de mes fifille bave.gif

post-11173-1192048156_thumb.jpg

post-11173-1192048406_thumb.jpg

post-11173-1192048418_thumb.jpg

post-11173-1192048624_thumb.jpg

post-11173-1192048892_thumb.jpg

post-11173-1192048956_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ici ^^

Tres belles touilles.

Par contre je vois la photos de ta cage ... et je pense qu'il faudra penser a la changer.

2 rats dans un cage semi fermée comme la tienne c'est pas tres bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maska : Sally repasse pleins de p'tites lechouillettes a Zéro happy.gif

 

K!nK!n : J'ai surtout pris une cage comme ca pour la sécurité vu que j'ai 2 matous. Mais la semaine prochaine je vais m'installer chez mon copain qui n'a aucun animal. Que me conseilles-tu comme cage ?...

 

Merci pour vos conseils !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont très belles les fifilles !

 

pour les cage, tu tape le mot dans recherche et tu vas avoir une grande quantité de sujets la dessus qui te donneront plein d'idées !

 

et bienvenue ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Wouaaaaaah blink.gif

 

en regardant les photos que j'ai mise il y a un an je crois , je remarque un total changement de couleur chez ma Sally ... Enfin bon elle est sexy comme elle est drole.gifcoeur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue !

 

par contre heu.. une furet pour 2 ratous ? c'est peut etre un peu balese quand meme....

 

Il y en a de tres chouettes qui peuvent contenir 4 rats, et tout en hauteur. Je te conseille plutot une cage comme ça, qui n'envahira pas ta piece, ou tes rats seront a l'aise et qui ne sera pas une corvée monumentale pour le nettoyage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Sally va pour le mieux ... Par contre Vinka c'est un cauchemar : 2 tumeurs ( 1 enorme sous la patte arrière et une autre sous son bras mais plus petite) et un kyste toobad.gif .. Mais elle pete la forme elle est toute normale et ca n'a pas l'air de la déranger plus que ca .. J'ai vraiment pas envi de l'euthanasier sauf si vraiment ca va pas du tout .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta miss est husky et les husky decolorent ous plus ou moins en grandissant pilou mon husky qui etait noir a la naissance est maintenant tous blanc avec juste un fine trace gris très clair sur le dos pourtant il n'a que 1ans et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son trognon tes ratous .... clindoeil.gif

 

pour la cage, faudrai savoir combien tu compte en avoir en tout, histoire de pas acheter une cage grande puis voiuloir une plus gande juste après se serai dommage .... bien qu'une cage en plus sert toujours, après c'est une question de porte monnaie.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je ne savais pas qu'ils décoloraient happy.gif .. Merci pour l'info

 

Hum bah la cage je ne sais pas vraiment quoi prendre vu que les fifilles vivent séparement sinon c'est la baston , pour l'instant je la laisse dans ma cage de merde vu que je ne sais pas si j'en reprendrai ou pas par la suite même si sa me galope dans la tète tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Une nouvelle arrivante chez Psykkooo =) ...

 

Siam , récupérée chez une miss sympathique ( Angie54 ) car elle déménageait ..

 

C'est une siamoise dumbo velour de 9 mois ...Elle est toute mimi, toute gentille , enfin bref GENIALE

 

post-11173-1234531586_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.