Aller au contenu

une Geisha...


morphine

Messages recommandés

Je crois que j'ai fait dériver le post sur ton chien.. je plaide coupable.

bon courage pour son éducation c'est super important..

 

Revenons en aux petits poilus.. ces petites oeuvres d'art.. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon alors déjà la ptite vidéo de Rakuen

 

http://fr.youtube.com/watch?v=oWFEfSR1ZF0

 

et les photos:

 

Heiko (pour psyche)

 

pb120098ef0.jpg

 

Mon chien-qui-se-prend-pour-un-rat ( reste à la maison )

 

pb120099jc2.jpg

 

Yuko (pour Rakuen )

 

pb120102sd6.jpg

 

Tao ( pour Versus)

 

pb120106fm6.jpg

 

Sakura ( pour Cathia)

 

pb120111un6.jpg

 

Aria ( pour Poutpout)

 

pb120113xp0.jpg

 

Bounty ( pour Picsou )

 

pb120116et9.jpg

 

Le zhomme qui gagatise ( reste chez moi )

 

pb120112mz8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais, faut payer avant de cliquer sur le lien de ma vidéo!!! J'accèpte chèques, espèce, ratou trop mimi lechouilleur et gros raton mutant au museau humide qui aboit et qui saute dans la cage au risque d'écraser ses frères et soeurs...

 

 

Merci pour les photos, ça fair plaisir de voir enfin mon nom associé à un rat-chou! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ils partent tous, Aria a poutpout vendredi normalement, Tao samedi en belgique pour rejoindre papa Versus, Heiko reste chez moi en pension car elle va à Psyche, Yuko part chez sa-maman-deja-gaga-rakuen-qui-a-bataillé-pour-l'avoir, Sakura va chez Cathia et sa fille de 9 ans qui demande déjà tous les jours quand elle arrivera, et enfin Bounty ira chez Picsou dès que l'épidémie de SDA qui sévit chez elle se sera fait la malle smile.gif

 

D'ailleurs avis à tous les adoptants envoyez moi vos noms et prénom par mp ou votre pseudo sur le registre afin que je mette votre raton à votre nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touche à mon loulou trop mignon!!! laugh.gif

 

Je comprend que tu baves dessus, Neko-chan, ça m'a fait la même chose...c'est vrai qu'il y a eu pas mal de rebondissements avant de savoir si je pouvais adopter un ratou. Et oui, je suis déja gaga, j'ai déja son image en avatar, et alors? innocent.gif

 

 

D'ailleurs si tu rentres son nom dans le registre, je le renome Opéra...ça me fait bizarre de lui changer son prénom, mais j'avais déja trouvé le nom avant de trouver le rat rolleyes.gif

 

 

Vivement qu'il rejoigne sa cage que je trouve bien vide en attendant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touche à mon loulou trop mignon!!!  ^^

 

Je comprend que tu baves dessus, Neko-chan, ça m'a fait la même chose...c'est vrai qu'il y a eu pas mal de rebondissements avant de savoir si je pouvais adopter un ratou. Et oui, je suis déja gaga, j'ai déja son image en avatar, et alors?  innocent.gif 

D'ailleurs si tu rentres son nom dans le registre, je le renome Opéra...ça me fait bizarre de lui changer son prénom, mais j'avais déja trouvé le nom avant de trouver le rat  :)

Vivement qu'il rejoigne sa cage que je trouve bien vide en attendant happy.gif

734355[/snapback]

 

Ok ben OPÉRA c'est le plus mignon XO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zhomme qui gagatise ( reste chez moi )

 

pb120112mz8.jpg

731735[/snapback]

 

Mrd les marques sur les mains on voit bien que c'est pas la première fois qu'il prends un rat lui :bave: (j'ai les mêmes sur les bras pk je me bats avec des chattes :mdr: ) Moi j'ai dea marques de griffes de rat partout sur les épaules et le cou laugh.gif (ben oui Ramenichou commence à se faire gros et pesant ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah yuko/opéra est parti chez sa nouvelle maman

 

pour tao et sakura je n'ai pas de nouvelles des adoptants, donc si vous etes tres tres serieux et tres motivés envoyez moi vos lettres de motivation ptet que vous repartirez avec un minigeisha mink :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.