Aller au contenu

Mise en quarantaine de MascaRATde


Melzy

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

^^ quelle m**** je te souhaite beaucoup de courage et de patience en attendant de savoir la cause ... Même si ça va pas te ramener tes amours, j'espère que ça va t'aider à déculpabiliser.

 

Dans le bureau il y a quoi? t'as des produits, peintures, plantes etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les femelles étaient partiellement bouffées... toobad.gif

 

Par contre les mâles, excepté Pinyin qui était dans un coin, étaient tous (4) dans un coin ensemble comme si ils s'étaient endormis et ne s'étaient pas réveillés...

 

Chui conne, j'aurai du prendre une photo pour montrer, parce que c'est vraiment étrange. Shimizû avait sa tête sous son ventre comme il faisait toujours... Oué, c'est vraiment comme si ils étaient morts dans leur sommeil... ^^

 

Personne sur le dos par contre spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le bureau il n'y a strictement rien de toxique puisque mes rats sortent dans cette pièce. Les câbles du pc sont sécurisés. Pas de plantes, pas de peinture/vernis ou autre. Rien du tout... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu t'est renseignée autaant que tu pouvais, il n'y a rien de bizzard dans l'environement donc patiente avant les résultats.

 

Je suis de tout coeur avec toi.

 

Et tu n'auras pas les résultats des observations directes de l'autopsie ? parce que le délais de 15 jours c'est pour la bactério/virologie nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pas de photo, c'est pas forcément utile, mais savoir que l'on dirait qu'il sont mort dans leurs sommeil, sa peut déjà écarter quelques choses

Et je me disait aussi que les rats se trouve souvent dans un coin, tes barreaux sont mettaliques ... La foudre ? ( ok si c'est un bétise, je me tairais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu t'est renseignée autaant que tu pouvais, il n'y a rien de bizzard dans l'environement donc patiente avant les résultats.

 

Je suis de tout coeur avec toi.

 

Et tu n'auras pas les résultats des observations directes de l'autopsie ? parce que le délais de 15 jours c'est pour la bactério/virologie nan ?

712077[/snapback]

 

Non, j'aurai tout en même temps... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pas de photo, c'est pas forcément utile, mais savoir que l'on dirait qu'il sont mort dans leurs sommeil, sa peut déjà écarter quelques choses

Et je me disait aussi que les rats se trouve souvent dans un coin, tes barreaux sont mettaliques ... La foudre ? ( ok si c'est un bétise, je me tairais )

712080[/snapback]

 

Euh... oué, c'est une bêtise...lol. C'est impossible, la gérance a changé les paratonnerre en juin de cette année, donc on est blindés question protection de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( la pièce est sécurisée logique excuse

 

C'est vraiment mystérieux, j'me torture le cerveau alors j'imagine même pas comment ca doit tourner dans ta tête, courage ca va pas être de tout repos ces 15jours d'impuissance.

La théorie d'un truc dans l'air c'est plausible. Les pesticides et insecticides sont très volatils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( la pièce est sécurisée logique excuse

 

C'est vraiment mystérieux, j'me torture le cerveau alors j'imagine même pas comment ca doit tourner dans ta tête, courage ca va pas être de tout repos ces 15jours d'impuissance.

La théorie d'un truc dans l'air c'est plausible. Les pesticides et insecticides sont très volatils.

712102[/snapback]

 

Sauf qu'y a eu aucun traitement pesticide ou insecticide ces derniers temps. A part moi personne n'a de fleurs/plantes sur les fenêtres et moi j'ai rien traité du tout. Le jardin devant la maison le jour où il sera traité il neigera en août... Et la gérance gère tout le pâté de maisons, y a strictement rien eu selon eux. Et j'habite au 2ème étage, sans personne au dessus.

 

Et je répète que si c'était qqch dans l'air les rats de la chambre à coucher auraient été touchés aussi. D'autant plus que Yasashii a un abcès sur le dos, donc il a un système immunitaire affaibli actuellement (sous chloram), il aurait été touché aussi.

 

Raya> Tu t'auto-modère ? drole.gif J'ai eu le temps de lire quand même...lol. Merci happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... J'ai mis mon site à jour (le nouveau, pas encore en ligne) et j'suis entrain d'ajouter les décès sur le registre... C'est vraiment un moment de merde... On s'en fout mais j'avais besoin d'le dire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ndlm : Ala, c'est beau, c'est rouge, c'est lavé avec l'Alice.

 

Charlotte, ce n'est vraiment pas le bon endroit pour parler d'écologie, un peu de diplomatie :( Je t'invite à ouvrir un nouveau sujet ou à en remonter un dans la section Papotages.

 

Les autres, comme d'habitude, si vous pouviez éviter d'en rajouter derrière, ça m'arrangerait.. Pitié  new_puppy_dog_eyes[1].gif

 

Alice, pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.