Aller au contenu

HALTE A L'ESCLAVAGE !


sw686

Messages recommandés

sont beaux les touillots didon!! et pis ils sont vraiment bien elevés, ils lavent les humains et tout, la classe!!! (ça voudrait pas dire un truc du genre "c'est bon, t'es propre, tu peux venir dans ma cage"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument : un détartrage pour le prix d'un morceau de fromage, cela ne se refuse pas !  :mdr:

 

Laurent.

714962[/snapback]

Une vidéo du détratage, et que ça saute! Heu non, s'il te plaît. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, là le rat il est ophtalmo, dentiste, orl...

 

:D:D

Trop choux wub2.gif

 

par contre gaffe aux griffes et aux accroches dans la bouche, parce que sinon vive les aphtes !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mignon ce ratou :blush:

 

Juste une petite remarque...je sais qu'il y a des rats vachement sympa mais qui ont tendance à vouloir choper juste les yeux (peut-être une odeur, je sais pas). Donc je conseille d'éviter de laisser le rat renifler au niveau des yeux, il pourait choper la paupière, même sans méchanceté.

 

Bon, apres, il se peut qu'il n'arrive jamais rien, mais mieux vaut être au courant laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Lynoa me fait mes dents....elle fouille dans mes oreilles aussi...comme si elle pouvait rentrer dedans elle pousse comme une folle...l'a pas encore compris mais je me marre à chaque fois drole.gif

 

Inspection du nez vous connaissez aussi ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque...je sais qu'il y a des rats vachement sympa mais qui ont tendance à vouloir choper juste les yeux (peut-être une odeur, je sais pas). Donc je conseille d'éviter de laisser le rat renifler au niveau des yeux, il pourait choper la paupière, même sans méchanceté.

715141[/snapback]

Exact ! J'ai lu cela sur plusieurs articles; les arts pourraient apparemment (au conditionnel) être sensibles à l'odeur que dégagent les yeux ...

 

Je suis donc vigilant sur ce sujet, d'autant plus que je suis père de famille.

 

Mais merci de cet avis : on n'est jamais trop prudent !

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi

 

 

encore des humains à la botte de leurs rats !

 

 

pour les neuilles, je sais chez moi en qui je peux avoir totale confiance et de qui il faut se mefier ^^ y'a des rats delicats et des rats pour qui vous êtes juste un support d'hormones femelles et d'odeurs de fromage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:  drole.gif  drole.gif

 

excellent !!

 

j'en ai un aussi assez passionné par mon hygiène dentaire !  laugh.gif

 

le coup de l'oreille, génial  :D  :mdr:  :)

715327[/snapback]

 

Hé Oui moi j'ai droit à tout...mais surtout les oreilles..le soir je rentre elle vient me voir sniffe mon oreille "rooooooh mais c tout saaaaale là dedans, viens là que je fouine un peu" :)

"Non non Lynoa on ne PEUT pas rentrer dans une oreille"

"Meuh si, meuh si, meuh si !!!"

 

Le nez c'est pareil jpeux pas lui faire un bisou sans qu'elle veuille fourrer son museau dedans...j'en ai des sacrés à la maison moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les petits reniflements dans l'oreille ça chatouille !!! :unsure:

 

Et puis, inspection de la bouche, moi j'aime pas trop; normal mon petit jeune a pris ma langue pour un bout de viande. Aie aie, j'ai un peu saigné mais je ne lui en veut pas, il est encore jeune et ne sait pas ce qu'il fait spamafote.gif .

Ah ces jeunes alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop choupi les photos blush.gif

moi aussi il se prend carrément pour mon dentiste attitré et en plus il a sa mission très a coeur : si je refuse d'ouvrir ma bouche il me l'ouvre de force avec ses ptites pattes avant de mettre sa tete !!! wub2.gif

post-10858-1193429598_thumb.jpg

post-10858-1193429618_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D la tête dans la bouche moi j'évite j'ai peur qu'elles me mordent la langue par contre j'ai droit aussi au forçage avec les papattes pour ouvrir la bouche surtout si je mange du chocolat et puis on rentre le museau dans ma narine ou les oreilles et ça chatouille d'ailleur Zippy (noire) ne fait pas dans la dentelle plutôt brute la coquine par contre Cybelle j'ai droit a ma toilette complète chaque matin le nez, les yeux autour de la bouche et les oreilles drole.gif heureusement que je prends une douche après drole.gifxD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

j'ai la même pour le nettoyage de bouche, avec ouvrage de bouche forcé et lechouillage intensif

Des fois je referme la bouche (sans les dents hain happy.gif ) et elle peut plus sortir pov mémère d'ailleurs elle est traumatisée c'est pour ça qu'elle y revient aussitôt !

Par contre ma plus jeune mordille un peu des fois alors je fais gaffe happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi moi c de pire en pire... hier il a reussi a chopper mon chewing gum pourtant bien planqué au fond de ma bouche derrière mes dents (il a failli me faire une crise cardiaque tellement j'ai eu peur qu'il s'étouffe avec, heureusement jlai retiré vite fait même si ça avait l'air de beaucoup lui plaire a cet abruti :D ) et maintenant il rentre carrément ses patte avant et les pose sur ma langue... un de ces jours il va m'étouffer c'est sûr...

 

en attendant ça fait plaisir de voir que d'autres rats font la même chose et que leurs maîtres se laissent réduire en esclavage !!! car moi tout mon entourage trouve ça dégoutant alors c cool que je sois pas la seule à me laisser nettoyer la bouche... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.