Aller au contenu

Miss Donuts et Mr Pluck...


makkara

Messages recommandés

bonjour!

alors, il y a 23 jours miss donuts a fricotté avec le beau Pluck

donuts_12jb.JPGPluck3.JPG

 

la miss a pris 130g a peu pres durant sa grossesse, qui a eté un peu animée, s'etant faite attaquée par une de mes vieilles rates a 2 semaines de gestation wacko.gif

plus de peur que de mal, malgres 3 grosses morsures, elle s'est tres bien retablie vv

 

la voila pdt sa grossesse

donuts_18jc.JPGdonuts_12j.JPG

donuts_16jcf.JPGdonuts_22j.JPG

hier soir...

donuts_22jb.JPGdonuts_22jc.JPG

 

quand je suis allée me coucher vers minuit, le nid etait en construction

ce matin, o joie, pouiiiiic puiiiiic au réveil :mdr:

 

madame va tres bien, par contre, elle a l'air un peu perdue avec les bb, et ne les gere pas super bien... unsure.gif elle essaie, mais y avait une ptite femelle pas en forme, certains pas super bien nettoyés, et pas de bb pendus aux tetines... glare.gif

a part lui en avoir redonner un perdu sous le pq, jl'ai laissée gerer, en esperant qu'elle va bien s'en sortir :mdr:

Totem devrait accoucher aujourdhui ou demain, peut etre qu'elle pourra prendre le relais au cas ou...

alors voila, bah jvous dit pas combien y en , d'abord parce que j'en sais rien, pis en plus, parce que y en aura surement moins ce soir qd je rentrerais...

alors j'ai besoin de vos ondes positives pour Donuts

chance.gifchance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

merci merci, Moufette elle a l'air au top, un ptit stage ça serait po mal

m'enfin,à force de cogiter, jme dis qu'elle avait peut etre tt betement pas encore eu de montée de lait...ce qui expliquerait le fait qu'elle soit sur les bb, mais que ceux ci ne tetent pas, et n'ai pas le bidon blanc

bah j'espere que ça va venir vite en ts cas, si c ça... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ma poule, occupe toi de tes momes :mdr:

 

Ca fait pitetre comme sa mere, qui comme elle a eu un accouchement un peu difficile elle a mis quasi la nuit a bien s'en occuper smile.gif apres elle les lachait plus lol

 

J'espere en tout cas qu'il n'y aura aucun bébé qui vont mourrir

 

*contente qu'au moins une puce ai repro blush.gif *

 

Bon courage et Felicitation Mak' cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah y avait pas bcp de sang, et le peu qu'il y avait etait sur le pq

j'ai pas vu de bb avec des bleus ou la tete plus foncée, jpense pas que l'accouchement ai eté specialement difficile..mais c possible apres tout, j'en sais trop rien

jsens que je vais pas bcp bosser aujourdhui moi glare.gif j'ai hate de rentrer... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui moi Cachou elle avait quand meme perdu du sang, et le 1er bébé il ete bien amoché du crane quand meme wacko.gif

 

Bon allé la Donuts là, faut pas les laisser mourrir parce qu'on se laisse deborder, non mais rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/appuie sur le bouton "accelerer la journée" pour arriver aux nouvelles du soir happy.gif

en plus ça m'eviterait la corvée poste-courses icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le contre-coup. Elle va s'être pris un petit gin-tonic bien tassé pour s'en remettre, elle va avoir téléphoné à son avocat pour se renseigner sur ses droits face à Mr Pluck pour abandon de famille nombreuse, pis elle va avoir rassemblé ses esprits et ses petits.

 

Plein de bonnes ondes pour tout ce petit monde chance.gifchance.gif:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous ! ;)

vos ondes st bien parvenues jusqu'ici puisque tout le monde va bien ce soir!

la maman a du lait, les bidons blanchissent, meme si les ratons st pas bien gras, ils vont se rattraper, avec comme papy lapsus, jleur fais confiance ;)

bon, bah on peut enfin jouer aux jeu de "combien qu'il y en a?;)"

alors alors??? wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah vous avez tous vu trop haut na!

y en a ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8!

et bon, j'ai sexer vite fait les bb, ça sera a reverifier demain, mais j'ai compté 6 fille spour 2 gars..hum hum

vais compter sur totem pour nous faire une moyenne lol

sinon, un male dumbo rex aux yeux foncés, un dumbo lisse aux yeux foncés, 1 femelle dumbo rex aux yeux rouges (papa porte dc soit le siam soit l'abi, dc soit bb siam, soit hyma)

1 rex dumbo aux yeux fonces, 1 lisse dumbo aux yeux rouges , et 3 lisses dumbo aux yeux foncés

vla les photos, dsl pr la qualité...

J1groupe.JPGJ1f.JPGJ1m.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi j'ete à 1 ratoux de près moi ^^

 

Felicitation à la puce ^^

 

*hate de voir les pwaaaals*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 lardons tous frais, on n'avait plus l'habitude d'un si grand nombre !!!

 

peut-être bien que cette fois si je vais avoir ma lardonne tant attendue wub2.gif

 

en tout cas c'est chouette que tout ce petit monde aille bien blush.gif

 

gratouilles à Donuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho ça va hein cat! dans la portée de bahia y en avait 11 et ds celle de gataka aussi!

c plus a la mode les portées de 3 ou 4 bb, voir 1 lol drole.gif

t'as interet d'etre tres gentille sinon, je donne la rex aux yeux rouges aux chats... innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir que tout le petit monde se porte bien smile.gif

Tu ne serais pas en train de faire un pti ratou comme j'en voulais tant ya quelques années glare.gif ....

En tout cas longue vie aux pti monstres et bisous à toi bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.