Aller au contenu

Miss Donuts et Mr Pluck...


makkara

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est F4 qui va être fiancée a Devil icon_biggrin2.gifinnocent.gifwub2.gif

 

Comment ça j'force la main?

 

/va préparer une brioche pour envoyer a la future fiancée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

suis desolée, j'ai fais des photos ce we, j'ai pas eu le temps de les mettre en ligne sur le site vv

les loulous vont bien, les ptits malous st separés de leurs soeurs depuis la fin du we, les preiers adoptés devraient partir demain, pr leur 6eme semaine

les males font tous entre 110 et 130g, pour les femelles, ça va entre 95 et 120g

j'essaie de vous mettre ça ce soir..

 

mes billets de train sont pris, j'arriverais le 15 décembre à 14h a la gare st lazare (vers les voies 20-22) et je repars vers 15h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, le site est a jour rolleyes.gif

un ptit echantillon de photo, le reste sur mon site ;-)

 

Phoebe et Pipper (la siam)

PC010119.JPGPC010116.JPG

PC010051.JPG

yetele (et othello) (et la puce de romain)

PC010092.JPGPC010109.JPG

la crotte de romain (partie ce soir)

PC010096.JPGPC010065.JPGPC010057.JPG

la ptite siam avec un piercing a l'oreille glare.gif

PC010064.JPGPC010093.JPG

la puce crevette de lillia

PC010088.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le malou d'eleny

PC010084.JPGPC010070.JPGPC010127.JPG

 

celui de venabilis

PC010045.JPGPC010052.JPG

PC010063.JPGPC010069.JPG

 

et pour le plaisir

PC010066.JPG

en tas avec moman

PC010068.JPG

 

allez, donnneuuuhh

PC010097.JPG

PC010077.JPG

dodo

PC010105.JPG

la roue, c mieux dessus happy.gif

PC010112.JPG

ou a coté...

PC010133.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les dernieres photos des bb

Lutfen, qui a rejoint les grandes ds la voliere hier soir

Photo%20004.jpg

la puce de lillia

Photo%20007.jpg

avec celle de cat

Photo%20010.jpg

Photo%20009.jpg

Photo%20011.jpg

les 3 femelles ensemble

Photo%20019.jpg

 

les malous

Photo%20013.jpg

Photo%20015.jpg

Photo%20018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment un faible pour les petits bleus...m'en fout de toute façon, je prépare un plan machiavellique pour Samedi qui me permettra de repartir avec monsieur léchouilleur en plus d'Othello.... bave.gif

 

 

MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bad is good!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment un faible pour les petits bleus...m'en fout de toute façon, je prépare un plan machiavellique pour Samedi qui me permettra de repartir avec monsieur léchouilleur en plus d'Othello.... :bave:

MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bad is good!

747161[/snapback]

 

 

Misère, je m'en doutais bien, j'ai pas intérêt à arriver en retard! :bave:

 

Et dire que Makkara me proposait que tu me gardes Mister Léchouilles le temps que je débarque de ma cambrousse... toobad.giftoobad.gif :bave:

 

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minceuh, mon terrible plan mis à jour...mais comme les méchants dans les films, je n'ai pas pu resister à l'envie d'étaller devant tout le monde l'intelligence de mon dessein perfide.

 

 

Plaisanterie mise à part, il n'y a pas de problème pour que je garde ton ratou si tu ne peux pas être au RDV à l'heure, je te le piquerais pas, promis...j'y ferais juste plein de bisous laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minceuh, mon terrible plan mis à jour...mais comme les méchants dans les films, je n'ai pas pu resister à l'envie d'étaller devant tout le monde l'intelligence de mon dessein perfide.

Plaisanterie mise à part, il n'y a pas de problème pour que je garde ton ratou si tu ne peux pas être au RDV à l'heure, je te le piquerais pas, promis...j'y ferais juste plein de bisous  :mdr:

747385[/snapback]

 

Faut arrêter de mater Scoubidou, un plan perfide ne se dévoile pas sinon ça marche pas! :mdr:

 

C'est gentil de garder mon raton si je n'arrive pas à l'heure bisoux.gif Menfin mes ados chiants je les vois assez dans la semaine, cette fête de Noël tombe mal... A 12h00 pile je mets les voiles et file vers Paris! innocent.gif Tant pis pour l'apéro :mdr:

 

J'en profite pour 1 sondage, j'ai besoin de votre contribution pour choisir un tit nom à mon couillu. Vous préférez:

Morluk (bleu en turc), Mavi (encore bleu en turc!), Till ou Doom??

 

Merci messieurs dames et à samedi pour ceux qui viendrent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morluk icon_biggrin2.gif

'tin il est canon le chose bleu agouti rex

Pourquoi jsuis venue voir moi  :bave:

749498[/snapback]

 

Pauvre Morluk, qu'est ce qu'il va donner avec un nom pareil? spamafote.gif

 

Toi aussi, adopte un tit bleu agouti! ... L'est ptêt sans famille le pauvret... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en retard mé les bébés sont vraiment trop bo et bonne chance o bébé qui vont etre adopter , sa va leur faire bizar de quiter leur mere ainsi que leur frere et soeur

 

chance.gif :bave: chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.