Aller au contenu

4 nouvelles pensionnaires !


hamadryade

Messages recommandés

Alors là, j'ai craqué : mon copain en devient rouge, mais elles sont irrésistibles.

:mdr:

 

Bon, ce n'est que porovisoire, le temps de leur trouver des maitres (à trois d'entre elles, j'en garde une pour la torturer toute sa vie durant, à force de papouilles, à coups de grosses caresses de brutasse new_vampv[1].gif ), mais à présent me voilà avec 9 rates à la maison = crise conjugale en vue ?

 

En plus, deux ressemblent à Amphet (dont une a parfois le même regard), je ne pouvais pas les laisser :/

 

Bref, première expérience de Famille d'accueil pour moi. vv

 

Et maintenant place à quelques photos. (j'en mettrais d'autres plus tard, quand les filllottes seront plus en confiance : elles ne sont pas peureuses ceci dit, puisque je me faites renifler le nez et explorer le pull :mdr: )

 

IMGP0956.jpg

 

IMGP0959.jpg

 

ptites-merdes-033.jpg

 

ptites-merdes-002.jpg

wub2.gif

 

IMGP0967.jpg

 

Alors, en vérité, je voulais bien adopter une ratoune de plus, et me voilà avec quatre merdouilles en vadrouille. rolleyes.gif

Elles sont censées avoir deux mois, mais elles sont vraiment toutes petites.

 

Bon, ben, voilà, qu'on me flagelle laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

haaaaa si t'en veux pas donn'à moi  ;)

716448[/snapback]

 

Ne fais pas attention à meliz5 elle dit que des bêtises et elle veut tous les rats du monde en plus ;)

 

Apolina ;)

 

P/S : puisque tu en redemandes..

bondage.sml.gifbondage.sml.gifbondage.sml.giffou1[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooooooooooooooooooooo aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !! ^^^^bave.gif

 

*s'en va très très vite car elle ne peut accueillir un rat supplémentaire et que ces photos lui en donne vraiment très très envie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont trop mignone les petites noireaudes là ^^

 

/me donne un coup de fouet à Hamadryade quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais poser une annonce quand j'aurais du temps (et il faut que je décide la quelle adopter pour rejoindre définitivement mes grosses : quel choix cornélien !! ^^ )

 

Merci pour la flagellation : tous à l'unisson, vous êtes trop sympa drole.gif

 

Ma balance confirme mon impression : elles sont chtiotes : 100g environ pour 2 mois.

La hooded va sans doute rattrapée son retard, elle : elle mange le drop sans se questionner trois heures durant sur la validité de la chose, contrairement à ses soeurettes qui ont dû penser que je leur filais un morceau de litière (elles ont pris le truc, puis recraché, pas sympa pour ces malheureux drops délaissés toobad.gif que la hooded s'est empressée de ramasser : faut pas que ça se perde !! laugh.gif ).

C'est aussi la première à avoir compris une réalité universelle : le drop d'autrui est toujours plus appétissant que le sien ^^

 

 

Mon copain pour se venger m'a imposé hier soir la pose d'un papier peint : jusqu'à 2h du mat' : je bosse aujourd'hui. glare.gif

Du coup, la fenêtre est ouverte sur le froid automnal, la volière est dans la salle de bain pour 5 jours, et les merdouilles à faire le boxon dans la chambre la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, on met 100g de ratoune pour Poisson rouge ?! ok, emballé, c'est pesé : tu viens les chercher quand ? :blush:

 

hélas, je ne peux en adopter qu'une spamafote.gif et j'avoue que j'hésite beaucoup.

La hooded est un joli goinfre, mais elle me semble être à l'aise partout, que ce soit dans mes mains ou dans sa cage, pas de différence notable de comportement, alors que les noiraudes, quoique plus timides au début, s'intéressent de plus en plus à moi et viennent d'elles-même à présent me sentir et à reconnaitre ma voix.

L'unie est la plus familière à ce stade, après avoir été la plus intimidée. Mais les irish semblent aussi développer un bon caractère de ratoune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas attention à meliz5 elle dit que des bêtises et elle veut tous les rats du monde en plus  drapeaublanc.gif

 

Apolina oO

 

P/S : puisque tu en redemandes..

bondage.sml.gif  bondage.sml.gif  :)  :)

716480[/snapback]

 

On a le meme virus Apolina :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, on met 100g de ratoune pour Poisson rouge ?! ok, emballé, c'est pesé : tu viens les chercher quand ?  biggrin.gif

 

hélas, je ne peux en adopter qu'une  spamafote.gif et j'avoue que j'hésite beaucoup.

La hooded est un joli goinfre, mais elle me semble être à l'aise partout, que ce soit dans mes mains ou dans sa cage, pas de différence notable de comportement, alors que les noiraudes, quoique plus timides au début, s'intéressent de plus en plus à moi et viennent d'elles-même à présent me sentir et à reconnaitre ma voix.

L'unie est la plus familière à ce stade, après avoir été la plus intimidée. Mais les irish semblent aussi développer un bon caractère de ratoune.

716709[/snapback]

 

 

à lire ca, j'ai l'impression que les 4 vont rester drole.gif

 

sont bien jolies en tout cas ! pis elles ont des trombines de chipies oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on adopte la petite noire unie :/

Je vais sans doute la nommer Visqueuse xD (juste pour les sonorités du mot, car elle est très mignonne sinon, oui, mes rates partent avec un lourd handicap dans la vie. Ma meilleure amie croyait même que nous tous, nous appelions nos rats de cette façon : non, non, ya que moi presque xD )

Voici donc Visqueuse :

merdouilles-013.jpg

 

Et les autres :

 

La petite irish qui aime se fourrer dans les vêtements :

merdouilles-079.jpg

 

merdouilles-084.jpg

 

Les deux soeurettes jouant avec la plume wub2.gif

merdouilles-086.jpg

 

L'irish grassouillet xD

merdouilles-099.jpg

 

merdouilles-082.jpg

 

Et là, je ne sais plus xD

merdouilles-001.jpg

 

merdouilles-025.jpg

 

La jolie hooded :

merdouilles-072.jpg

 

Elles sont tellement petites que même Ecchymose a côté semble un énorme monstre ventru... (et ecchymose fait 240g à peine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.