Aller au contenu

ça devait arriver


thalie81

Messages recommandés

Ce qui est positif, c'est que le rat est moins perçu comme un animal dégoutant, diabolique qu'on a envie d'écrabouiller, d'empoisonner dès qu'on le voit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est encore au ciné de dessin animé ? On l'a même pas vu tiens j'y pensais plus.

Bref, ça va faire comme Némo, sauf que ça va faire aussi plein de Rats morts pour cause de mauvais traitement, du moins mauvaise attentions.

Enfin, comme dit par muigoan, ça montrera un peu le Rat du bon côté cette fois, mais c'est pour un temps limité, le temps que les gens oublient "Ratatouille". Après le retour du rat sanguinaire serra revenu, tant mieux je dirrai. J'ai horreur des phénomènes de mode.

 

Je crois que je vais faire un dessin animé sur un bonne grosse merde de chiens, avec un peu de chance, je pourrai vendre celles de mon Labrador et de ma Berger des Pyrénnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Trop bon ce que tu dis Silane !!! Ce qui est sur c'est que même si c'est de la merde si c'est à la mode ben ce serait plus du tout considèré comme ! Donc pourquoi pas si y'a moyen de faire fortune lol !

 

Jcrains qu'il y ai beaucoup de ratoux domestiques lâchés dans la nature comme des poissons clowns lâchés dans les chiottes à une époque ... Mais que peut-on faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, continuer l'action lancée par Ratoupédia.. Une brochure informative a été distribuée à la sortie des salles pendant plusieurs jours dans plusieurs villes, la presse a très bien relayée l'info ( revue de presse ) L'action s'est pouruivie après des animaleries et des vétos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, continuer l'action lancée par Ratoupédia.. Une brochure informative a été distribuée à la sortie des salles pendant plusieurs jours dans plusieurs villes, la presse a très bien relayée l'info ( revue de presse ) L'action s'est pouruivie après des animaleries et des vétos..

717450[/snapback]

 

 

et encore et toujours servir de famille d'acceuil ou servir de roue de secours pour des rats qui vont etre abandonnés....... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est meme un phénomène de mode du coté des stars glare.gif genre Nicole Kidman (je sais pas si ca s'écrit comme ca) ou encore Paris Hilton j'ai lu qu'ils en avaient acheté aussi...

 

Je n'ai encore jamais vu d'annonce pres de chez moi disant qu'ils donnent des rats et j'espere ne pas en voir !! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve pas que j en vendent enormement plus que avant. et puis pour le moment jai eu que de bons client qui veulent le meilleur pour eux et bien renseigné

 

donc pas d'inquietude de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nicole Kidman je trouve ça étonnant... Ou alors c'était pour sa fille qui se teint les cheveux en bleu!

 

C'est triste que de tels phénomènes de mode nuisent indirectement aux animaux... Le mieux ce serait sans doute que les vendeurs d'animalerie mettent eux-mêmes en garde les acheteurs potentiels, en leur parlant objectivement du rat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est plutôt nicole richie... pour le niveau intellectuel c'est plus proche de paris hilton... wacko.gif

 

quant aux vendeurs d'animaleries, même s'il en existe de compétents, généralement c'est quand même pas leur but de décourager le client... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de parents vont accepter les caprices de leur gamin après la sortie de ce film. Puis quand le "phénomène" sera passé de mode, ben je pense que de nombreux rats vont finir abandonnés ou bien lachés en pleine nature...

Il peut y avoir du bon aussi mais il ne serait que très illusoire d'y croire par rapport aux dégats qui risquent d'arriver.

 

toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est desesperant ... je pence a tout ces gosses qui vont avoir un rat chez eux ,ils finiront par les oublier ,et comme leurs parents ne leurs procurera pas les bons soins ,sa va mal finir xD une si belle espéce ... :(

muffin_mango.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, les phénomènes de mode ne sont jamais très bénéfiques.

 

Mais après ça on peut se demander si une expérience avec le rat ne va pas faire changer un peu les mentalités, peut-être que finalement cela aura une bonne incidence sur la façon dont les gens voient nos petites bêtes xD .

 

Ce qui me gène c'est que ça va surement augmenter le nombre de rats provenant d'animaleries, une reproduction plus "intensive" afin de répondre aux demandes et donc consanguinité et tous les pb qui s'en suivent :( .

 

De plus je suppose que ces gens n'ont pas forcément pris la peine de se renseigner avant sur les besoins du rat et qu'ils ont cédé au "caprice de bibi" se roulant par terre devant la cage "ohhhhh un ptit ratatouille !" ( grrrr je hais les enfants) mad.gif

 

Finalement la condition de "méchant" que tenait le rat dans beaucoup d'esprit le protégeait ainsi que les passionnés. Car il suffit de revenir un peu en arrière, il y a quelques années on ne trouvait pas autant de ratounets en animalerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec la mode c'est... que ça passe !

 

En espérant que les parents ne soient pas trop bêtes pour acheter un animal dont ils ne connaissent rien en pensant que leur gosse de 7 ans va s'en occuper toute sa vie... Parce que même moi, deja passionnée a cet âge là, je laissais ma mère s'en charger, alors si c'est juste acheté parce que c'est comme dans le film...

 

Il faut essayer de dire aux gens que si c'est uniquement a cause du film, il y a de tres belles peluches en produits dérivés cool.gif .

 

*a piqué une crise devant la pince a jouet : "je veux un ratatouille!". C'est pueril mais ce n'est pas dangereux pour les vraies bêtes en tout cas*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec la mode c'est... que ça passe !

 

En espérant que les parents ne soient pas trop bêtes pour acheter un animal dont ils ne connaissent rien en pensant que leur gosse de 7 ans va s'en occuper toute sa vie... Parce que même moi, deja passionnée a cet âge là, je laissais ma mère s'en charger, alors si c'est juste acheté parce que c'est comme dans le film...

717950[/snapback]

 

Malheureusement, la majorité des parents de nos jours sont aussi bêtes que l'éducation qu'ils donnent à leurs enfants...

La plupart cède beaucoup de choses à leurs bambins, et c'est bien dommage...

 

Moi, j'ai acheté mes deux loulous après la sortie du film Ratatouille, mais rien à voir avec le film... J'en voulais depuis des années, j'attendais simplement mon indépendance (mes parents n'ont jamais voulu). Ceci dit, quand j'annonce que j'ai deux rats à la maison, on me demande si j'ai aimé à ce point le film Ratatouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me déprime :(

 

Les pauvres petits rats qui vont se faire maltraiter après quelques semaines :blush:

 

Les regards, les ''ouach quelle horreur'', les désaprobations de tout le monde, ça je l'endure, je me dis tant pis pour eux. Mais lorsque je pense que l'ignorence de ces incultes va nuire à des centaines de pauvres petits rats, je trouve ça ignoble ! mad.gif

 

Je sais pas mais je ne confierait pas un rat à Paris Hilton ... drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit déjà les animalerie qui refile des cages à hamster et des copeaux pour les rats  mad.gif

717858[/snapback]

 

 

Oui tout à fait !!! J'ai fait garder mes rats durant les dix semaines d'absence quand j'étais aux antilles.

Avec bien sur toutes les recommandations et conseils pour mes ratous, le pognon etc....

Et quand je rentre à la case qu'est ce que je vois....tous mes ratoux sur litière de copeaux de bois !!! rale2.gif

 

Bref la belle mère ne s'est pas cassé la tête et a fait confiance à un abruti en animalerie qui lui a assuré que l'on pouvait mettre les rats sur copeaux !!!

 

Donc au retour, un de mes rats a été malade. Et ce n'est pas elle qui va payer les frais de véto que je vais devoir pendant un moment payer!

 

Alors ;;;; les dégats de ce phénomène ne sont prêt de se terminer !!

Au secours !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu cliché ça? xD

717948[/snapback]

 

 

Non, juste logique!! Tu vois une star de cinéma overbookée et hyper glam adopter un rat, qui demande énormément d'attention? Et si en plus elle a une ado aux cheveux bleus, les ados, eux, sont très clichés clindoeil.gif

 

C'est vrai que les rats ont l'air beaucoup plus demandés en ce moment; hier nous avons adopté une petiote, toujours dans l'animalerie "à taille humaine" de d'habitude; c'était la seule femelle et le vendeur se plaignait de n'avoir que des mâles, et qu'en ce moment on demandait beaucoup plus de rats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as peut être raison, bien que j'arrive a m'imagnier Nicole papouillant un rat, pourquoi pas? Remarque c'est peut être moi qui déraille pour les clichés car plus j'ai de rats et plus je m'habille punk, bizarre mais vrai ! laugh.gif

Bref. En tout cas ça me fait moins frissonner que d'imaginer Paris Hilton... scared10.gif Est-ce qu'elle les habille ses rats vous croyez?? glare.gif

 

Pour le vendeur c'est bizarre, Rémi le rat c'est pourtant un mec ! :) Les gens il veulent ratatouille en fille alors? C'est vraiment nimp tout ça.

 

Qu'est ce que c'est c** la mode... *se souvient d'une copine qui voulait un poisson clown dans un bocal l'année dernière, a du lui faire un speech pour expliquer que c'était pas possible*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains le rat de Paris Hilton!!! laugh.gif

 

Et si je commence à voir dans la rue des "blondes empouffés rosés" avec des rats à noeuds roses je vais faire une ataque, je crois....

 

Imagine la gonzesse pouf avec son rat... ^^

 

Quand même les pauvres ratous...il vont en patir mellow.gif c'est chiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains le rat de Paris Hilton!!! laugh.gif

 

Et si je commence à voir dans la rue des "blondes empouffés rosés" avec des rats à noeuds roses je vais faire une ataque, je crois....

 

Imagine la gonzesse pouf avec son rat... ^^

 

Quand même les pauvres ratous...il vont en patir  mellow.gif c'est chiant!

718405[/snapback]

 

 

*déjà vu,ya pas longtemsp*

 

/me faillit faire une attaque devant ce qu'elle racontait à son copian sur sa rate......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*déjà vu,ya pas longtemsp*

 

/me faillit faire une attaque devant ce qu'elle racontait à son copian sur sa rate......

718419[/snapback]

 

 

Bon... mellow.gif je crois que je ne m'en remettrais pas

 

Il semble que je vais user dans les prochains jours de mon caractère chiante à me meler de tout et à parler pendant des heures dans la rue avec des gens...y compris des "pouf roses"...qu'est qu'on est pas obligé de faire!?!

 

Pour l'instant je préfère en rire...plutôt qu'en toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.