Aller au contenu

30 millions d'amis, les rats les conséquences


kiwi

Messages recommandés

Superbes tes rats !!!!!

Les agrumes apparemment c est contre indique que pr les mâles ( une histoire de proteine je crois ms d autres te le diront mieux que moi)

La litiere de copeaux, c est pas de l allergie, c est une question de reaction chimique avec l urine, ça degage un truc toxique; ms l essentiel c est de dire que c est pas bon ( dire toxique au lieu d allergique c est mieux, ça fait plus peur ms c est pas gravissime hein)

Tu t en es super bien tiree !!! Felicitations !!!!!

Et re, t es males st superbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le limonène des agrume se fixe à la testostérone des mâles et leur bousille les reins.

 

Pour les copeaux de bois, déjàt c'est vachement poussièreux, ensuite ça dégage de l'amoniaque avec l'urine, et puis c'est pleins de limonène aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilou : merci beaucoup pour ton intervention televisé, c'etait très interessant et complet dans un si court laps de temps (pis t'etais bein mignonne, ça m'a perturbé je me suis renversé de la peinture dessus)

 

par contre, maintenant, ma mère veut un rat sphinx sans queue blink.gif LOL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé moi, y avait pas d'erreur ni de grosses conneries.

 

Mais par contre je suis déçu car ils ont pas parlé des frais véto et c'est quand meme le principale probleme des rats.. ils ont pas di que ça revenait tres cher (à moins que j'ai zappé le passage)

 

sinon lilou manifique tes Remys wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme souvient plus qui avait écrit :

- Alors mon chéri, tu veut que le père noël t'ammene quoi ?

 

- Zveu un ratatouille comme rémi

Et là, cage pour hamster, une femelle toute seule ( pas un mâles, les gens n'aime pas les testicules  ) et des copeaux bien étouffants

smile43.gif

718859[/snapback]

 

 

C'etait moi closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que la blague a pas été comprise;

 

ceci dit super beaux ratous en effet,j'étais en plein repas de famille et j'ai tout laché pour voir le reportage!!!

too much la petite fille en tutu avec la peluche rémy mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour l'émission ! happy.gif adorables tes ratoux.

 

On aurait des vendeurs d'animalerie comme celui de l'émission partout ce serait génial !

 

Par contre je n'ai pas compris non plus le coup du rat sphinx confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Lilou: pas mal du tout, tu as bien expliqué pour la nourriture, et j'aimais bien quand tu faisais des bisous à tes ratoux, ça m'a fait sourire, comme ça ce qu'on dit sur les maladies que véhicule le rat... happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé moi, y avait pas d'erreur ni de grosses conneries.

 

Mais par contre je suis déçu car ils ont pas parlé des frais véto et c'est quand meme le principale probleme des rats.. ils ont pas di que ça revenait tres cher (à moins que j'ai zappé le passage)

 

sinon lilou manifique tes Remys  wub2.gif

723056[/snapback]

Tout pareil. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être sur le site de France3?

 

Tout ce qui m'a gêné c'était cette fameuse formule de rat "Sphynx"... Ils auraient pu insister aussi sur les frais vétérinaires, mais bon, en si peu de temps le reportage n'était pas si mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reponse exact concernant la litiere se trouver dans les articles abc des nuls pour les rats je crois.

 

Evitez les copeaux de résineux qui sont trop poussiéreux et, à long terme, néfastes pour les petites voies respiratoires de Robert-le-rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais de repas de famille mais j ai enregistrer l emission :bave:

Que dire, à part que j'ai bien aimé :bave: et vive les patates à la demoiselle :D

740gr c'est trop bon quoi, un bon rat smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le reportage sera rediffusé normalement si personne ne peut nous poster le lien ici ...

J essayerai de vous l enregistrer sur mon pc (va falloir que je trouve un log encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilou : merci beaucoup pour ton intervention televisé, c'etait très interessant et complet dans un si court laps de temps (pis t'etais bein mignonne, ça m'a perturbé je me suis renversé de la peinture dessus)

 

 

Merci ^^ , je pensais pas plaire autant, je faisais ca pour mes loulous et pour le rat, que son image change.

 

En tout cas, le résultat plais aux amateurs de rats c'est le principal. Faut juste qu'on évite le phénomène ratatouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.