Aller au contenu

bb ratoux dans le 45


wenta5

Messages recommandés

Coucou

 

J'ai mis une annonce pour faire adopter les petit mais comme elle n'est pas actualisé je préfère mettre un post ici pour vous présentez la marmaille de cheetah je trouve ça plus naturel. Donc déjà, en réalité il y a 9 rejetons. Il y a au moins 2 filles (j'ai encore du mal à distinguer les sexes , je débute dans le pouponage).

 

donc voila la puce et ses biboux

http://img476.imageshack.us/my.php?image=cheetahbb005wv4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici une photo des ptites femelles.

Mais avec wenta nous avons du mal a voir au niveau des oreilles les standarts et les dumbos, Pourriez vous nous aider, svp :mdr:

 

Puis au niveau des couleurs, on voit du noir et du bleu...quelqu'un pourrait-il confirmer :mdr:

 

Alors voici quatres des bibounettes:

cheetah021qe4.th.jpg

 

Merci d'avance!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila,g une tite question , je sais que la foto est pas genial mais est ce que vous voyez des dumbos et si oui ou .

C'est pour apprendre a les reconnaitre car je sais pas trop.

 

cheetah022bisiu4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas prendre des photos avec autre chose que des téléphone portable, on peu même pas apprécier les bébés roses, c'est tout flou et sombre, dommage. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas prendre des photos avec autre chose que des téléphone portable, on peu même pas apprécier les bébés roses, c'est tout flou et sombre, dommage.  toobad.gif

722813[/snapback]

 

 

Il faut cliquer sur la photo pour pouvoir la voir moins floue et moins sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien grandi les petits. Aujourd'hui ils ont ouvert les yeux (ça me fait craquer).

 

Voici une petite foto

radE6700.jpg