Aller au contenu

bb ratoux dans le 45


wenta5

Messages recommandés

Coucou

 

J'ai mis une annonce pour faire adopter les petit mais comme elle n'est pas actualisé je préfère mettre un post ici pour vous présentez la marmaille de cheetah je trouve ça plus naturel. Donc déjà, en réalité il y a 9 rejetons. Il y a au moins 2 filles (j'ai encore du mal à distinguer les sexes , je débute dans le pouponage).

 

donc voila la puce et ses biboux

http://img476.imageshack.us/my.php?image=cheetahbb005wv4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici une photo des ptites femelles.

Mais avec wenta nous avons du mal a voir au niveau des oreilles les standarts et les dumbos, Pourriez vous nous aider, svp :mdr:

 

Puis au niveau des couleurs, on voit du noir et du bleu...quelqu'un pourrait-il confirmer :mdr:

 

Alors voici quatres des bibounettes:

cheetah021qe4.th.jpg

 

Merci d'avance!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila,g une tite question , je sais que la foto est pas genial mais est ce que vous voyez des dumbos et si oui ou .

C'est pour apprendre a les reconnaitre car je sais pas trop.

 

cheetah022bisiu4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas prendre des photos avec autre chose que des téléphone portable, on peu même pas apprécier les bébés roses, c'est tout flou et sombre, dommage. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas prendre des photos avec autre chose que des téléphone portable, on peu même pas apprécier les bébés roses, c'est tout flou et sombre, dommage.  toobad.gif

722813[/snapback]

 

 

Il faut cliquer sur la photo pour pouvoir la voir moins floue et moins sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien grandi les petits. Aujourd'hui ils ont ouvert les yeux (ça me fait craquer).

 

Voici une petite foto

radE6700.jpg

 

Si il y a des personnes interressé(e)s pour une adoption, il y a deja une petite de réservée et je pense en garder une également.

 

Il y a donc une ptite noire irish , deux noire berkshire et une agouti bershire .Je verrai celle que je garde mais je ne me réserve aucune spécialement (je les garderai bien toutes ;-))

Chez les maloux , il ya un agoutis irish , deux agoutis berkshire et un noir berkshire. Pour les oreilles pour moi ils sont dumbo? (cf photo ci dessous)

rad5A070.jpg

 

Je vais faire d'autre fotos des que j'ai des renfort car toute seule c pas simple et elles sont floue.

 

D'ailleur g une petite question à ce sujet: je n'ose pas trop utiliser le flash , est ce que ça peut être nocif pour les yeux des petits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jme suis renseignée sur la génétique et en fait il c'était un peu rêver que de croire à autre que agouti (bleu par ex ). Mais bon j'apprend beaucoup de cette expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Voici la maman

 

rad361E3.jpg

 

Je ne sais pas qui est le papa puisque cette portée était inattendu (kinder).

 

et voici quelques photos des petits en vrac:

un petit maloux

rad37B8F.jpg

 

une petite puce qui se prend pour le roi lion:

rad6B7BF.jpg

 

dans le nid:

rad4F151.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , voici de nouvelles photos de mes ptits bouts:

 

 

akg2c33x.jpg

 

un petit maloux

eqjbpgc8.jpg

 

l'activité favorite ds maloux, téter les oreilles des frangins:

hcwtvkos.jpg

 

20 milles lieux sous le chanvre:

 

g6a0clf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde grandit bien et embete maman qui prend ses pauses entre les tétés. Ils commencent à manger dur et boire seul au biberon. Ils sont adorables quand ils dorment tous avec maman au milieu. Mais quand ils se réveil, on dirait des souris qui courent partout. Ca promet de jolies bétises par la suite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ils sont trop mignons tes biboux.... :blush: Non faut pas que je craque...

J'en ai déjà 5 (c'est pas beaucoup c'est sûre) mais Papa et Maman risquent fort de hurler....j'leur en amène un nouveu à chaque fois que je descens.... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite photo du jour que je trouve trop craquante:

 

rad8D6CB.jpg

733458[/snapback]

 

Oh le petit loulou sur la droite...... wub2.gif à moi ze veux.............. bave.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.