Aller au contenu

Mekko est arrivé-é-é


sw686

Messages recommandés

Il y a une dizaine de jours, cilou20 m'a confié l'adoption du petit Mekko et j'attendais qu'elle ait le temps de faire un "Suivi de portée", mais le temps passe et il me tarde de vous le présenter ...

 

Ce p'tiot est né le 19 septembre dernier et, après sa quarantaine, il a fait pour la première fois la connaissance de son futur co-locataire, Bleach, hier au soir.

 

Tout s'est super bien passé : ce soir ré-essai et si tout va bien, hop ! tout le monde dans la même cage ^^

 

Voilà donc le p'tit bout, dont la folle passion est de piquer un roupillon dans les jambes de pantalon (pas toujours pratique pour le porteur dudit pantalon, vous vous en doutez !)

 

071107011833156301395025.jpg

 

071107011158156301394992.jpg

 

071107010400156301394982.jpg

 

chance.gif Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mekko est ton 2eme rat c est bien ça ?

Et tu vas adopter un 3eme ( un bleu) c est tjrs ça ?

Et l "ancien", compagnon de ton 1er rat est reparti ?

724955[/snapback]

1- Oui

 

2- Oui

 

3- Il repart effectivement chez son humaine (morphine) demain matin ... à vrai dire je sais d'avance que j'aurais une petite larme : Sauron, puisque c'est son nom, est du style Mister Papate, mais quand un rat tombe quasiment en catalepsie sur les genoux quand on le gratouille, ça fait fondre !!!

 

Laurent.

 

PS: Bravo, balafenn, bien suivi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuux :)  Je suis sûre qu'il sera plus heureux chez moi que chez toi, tu me le donnes ?  :)

724964[/snapback]

J'suis sûr que non, nanananané-reu !

 

D'ailleurs, il ne peux plus être donné, mon fils et moi on en a mangé la moitié chacun hier soir !!!

 

071107020143156301395132.jpg

 

071107020254156301395137.jpg

 

ARF !!!

 

wacko.gifwacko.gif:( Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m enerve tous ces gens qui ont leur petit rat qui arrive !!!!!!!

C est qd qu elle arrive ma mienne ? bon, faut que je vous avoue un truc sur mon moi profond, je suis impatiente ....

Tu vas en prendre encore d autres apres Laurent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas en prendre encore d autres apres Laurent ?

724978[/snapback]

Non : trois est un bon chiffre pour moi, en ce sens qu'il est assez élevé pour que les rats se sentent "en communauté", et assez restreint pour que je sois certain de pouvoir m'en occuper correctement et de donner à chacun toute l'affection qu'il mérite.

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut j avais 1 ( je savais paaaaaas, me tirez pas dessus)

Puis + 2 ( un "heritage" on va dire). Là j ai dit "stop" et comme je me preoccupe du bien etre de mes bebettes, j ai dc arrete ms change la cage pr une + grande ( l ancienne allait pr 2,6 rats seulement).

Et pis ma nouvelle cage ben elle va bien pr 4,8 rats ....

Donc j ai une tite 4eme qui doit arriver a la fin du mois ... innocent.gif

Donc là j ai dit "stop" aux changements de cage ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut j avais 1 ( je savais paaaaaas, me tirez pas dessus)

Puis + 2 ( un "heritage" on va dire). Là j ai dit "stop" et comme je me preoccupe du bien etre de mes bebettes, j ai dc arrete ms change la cage pr une + grande ( l ancienne allait pr 2,6 rats seulement).

Et pis ma nouvelle cage ben elle va bien pr 4,8 rats ....

Donc j ai une tite 4eme qui doit arriver a la fin du mois ...  innocent.gif

Donc là j ai dit "stop" aux changements de cage ......

725020[/snapback]

Alors tu as encore de la place pour 0,8 rat, ou bien je n'ai rien compris :)

 

:) Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité madingwa
Non : trois est un bon chiffre pour moi, en ce sens qu'il est assez élevé pour que les rats se sentent "en communauté", et assez restreint pour que je sois certain de pouvoir m'en occuper correctement et de donner à chacun toute l'affection qu'il mérite.

 

Laurent.

724980[/snapback]

 

 

Je sais pas pourquoi, je sens que tu ne vas pas t'arréter à trois..."Trois ou quatre c'est pareil à près tout...". lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, il me manque mon bébé sad.gif Enfin, maintenant ce n'est plus mon bébé, mais celui de Laurent! Et j'ai au moins un soulagement: je suis certaine que tu sauras très bien t'en occuper :blush: En tout cas, je suis ravie que Mekko et Bleach s'entendent bien. Vivement les prochaines nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, il me manque mon bébé :blush: Enfin, maintenant ce n'est plus mon bébé, mais celui de Laurent! Et j'ai au moins un soulagement: je suis certaine que tu sauras très bien t'en occuper :blush: En tout cas, je suis ravie que Mekko et Bleach s'entendent bien. Vivement les prochaines nouvelles!

725290[/snapback]

Les prochaines nouvelles seront pour ... demain matin !

 

Mais ce n'est pas parce que Sauron sera revenu à son foyer d'origine que je me désintéresserai de sa Maman d'origine, qui est aussi celle de Bleach innocent.gif

 

A chaque fois que j'aurai des nouvelles significatives, vous en serez informée, à TOUT moment, vous pourrez en avoir des nouvelles sur simple demande ... et si vous souhaitez revoir Bleach, je mettrai tout en oeuvre pour vous faciliter la tâche (nous ne sommes pas si loin ...)

 

Je vous promets une seule chose : Bleach aura une belle vie. Dont acte.

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument que je montre la photos ou tu embrasse ton Mekko, histoire de montrer une bonne fois pour toute à mon père que les possésseurs de rats sont des gens comme lui  laugh.gif

725307[/snapback]

Ne sois pas dure avec ton Papa : je suis Papa moi-même, alors je sais le mal que cela peut lui faire ...

 

Aimer les animaux n'est pas une discipline, c'est dans le sang, c'est tout.

 

Il y a ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas. Inutile et surtout déplacé de juger : nul n'est responsable de ses oreintation génétiques.

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il adore les animaux, mais n'arrive pas à ce caser dans le crâne qu'il n'y a pas que les marginaux qui ont des rats .... Bon tant pis hein, quand j'aurais mes deux monstres il se rendra compte qu'il avait tort .... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il adore les animaux, mais n'arrive pas à ce caser dans le crâne qu'il n'y a pas que les marginaux qui ont des rats .... Bon tant pis hein, quand j'aurais mes deux monstres il se rendra compte qu'il avait tort .... smile.gif

725350[/snapback]

Erreur : si comme tu le dis "il adore les animaux", alors forcément tu pourras lui faire entendre raison avec des arguments ciblés, percutants et surtout justes.

 

A toi de trouver lesquels, mais si sa crainte est celle -ancestrale- de la maladie, il faut savoir que l'épidémie de peste qui a décimé la moitié des Européens il y a quelques siècles n'était pas due aux rats, mais aux PUCES des rats.

 

Par ailleurs, seul l'Occident a cette crainte maladive des rats : dans de nombreuses autres parties du monde, le rat est considéré comme un animal "normal", respectable, voire même adorable ...

 

Laurent.

 

PS: j'ai 46 piges, je suis marié avec deux enfants, ma femme et moi sommes cadres en entreprise, nous habitons une maison que nous avons fait construire (en 3ième achat immobilier), alors si je suis un "marginal", je ne comprends plus rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.