Aller au contenu

Crime dans le secrétaire de maman


yuri94

Messages recommandés

A ben voilà, je rentre du boulot, ma mère dans ma chambre avec ma cousine qui rigolent aux éclats. Alala les vilaines laugh.gif Elles ont sorti mes loulous dans mon secretaire, vous dit pas le chantier. :bave:

 

 

Voici les tueurs de papiers, et dévoreur du rebord en bois du bureau :)

 

Tout dabord Phoenix qui nous tourne le dos style "non on ne me voit pas, je suis invisible" innocent.gif et Illidan prit sur le lieu du crime de Mr Mouchoir.

s7000945sm7.jpg

By inukye94

 

Mais attendez c'est pas fini, nous découvrons d'autre corps, le reste de la famille Mouchoir. Nous voyons sur cette photo l'un des criminelles, prit sur le fait haha ! Nous ne voyons pas son visage mais ma cousine a pu l'identifier, ce n'est autre que Daeron !

s7000984fv0.jpg

By inukye94

 

Et pendant ce temps, Illidan revient sur le lieu du crime pour rejoindre Daeron, mais notre photographe a été surprise alors Daeron essaye de s'échapper vers la gauche !

s7000950oz3.jpg

By inukye94

 

Nous le retrouvons plus haut, mais refuse de se rendre. Alors il fuit encore, allons nous réussir à l'attraper ?

s7000997el6.jpg

By inukye94

 

Et bé oui, l'agent Maman a réussie à le capturer !

s7000874xi0.jpg

By inukye94

 

Pendant la capturation de Daeron, un de nos agents se fait attaquer par le plus célèbre des criminelles !!! Narcisse.

s7000968cm9.jpg

By inukye94

 

 

Mais après des heures de courses poursuites, nous avons enfin réussi (et oui nous sommes les meilleures) à capturer tout les criminelles. Voici les preuves en photos :

 

s7000937wl2.jpg

By inukye94

s7000979bg2.jpg

By inukye94

 

Narcisse nous menacant si nous refusons de le relacher tout de suite.

s7000989wq6.jpg

By inukye94

 

D'ailleurs il a mit ses menaces à execution !! Il attaque alors notre photographe.

s7000944fp8.jpg

By inukye94

 

Mais apres l'avoir calmé, moi meme a été chargé de l'interroger. Mais il refusa de cooperer.

s7000958fl2.jpg

By inukye94

 

Narcisse : Je n'ai rien à voir dans cette histoire de meurtre de Monsieur Mouchoir ! Je suis innocent !

s7000964da4.jpg

By inukye94

 

 

Bien sur, Karma, Daeron et Narcisse ont réussi à s'échapper !!! Les petits malins. Mais un réglement de compte s'imposé entre eux.

s7000993mx6.jpg

By inukye94

s7000992ot7.jpg

By inukye94

 

Voilà c'est tout pour ce soir, demain d'autre photo à l'appui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave:  :) 

 

La différence de taille sur la premiere photo!!

J'espère pour toi qu'ils n'ont pas mangé des papiers importants...

 

madingwa

725195[/snapback]

 

Non heureusement laugh.gif juste dévoré tout les mouchoirs, et grignoter le bord de mon bureau. Et ma cousine qui continue derriere moi a eclater de rire, non mais vous jure drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, à peine échappé qu'ils recommencent à faire des bétises. Cette fois ils s'en prennent à une pauvre Madame Chausette sans défense rooo quelle honte

 

Quand l'un de nos agents essaye d'enlever le corps de la victime, les criminelles refusent de lacher prise ^^

s7000845tv3.jpg

By inukye94

 

Et ils ne lachent pas l'affaire.

s7000846qf2.jpg

By inukye94

 

Mais pendant que l'agent Cousine essaye de récuperer le corps, l'agent Maman essaye d'interroger le chef de la bande, Phoenix. Sous le regard mefiant de Daeron.

s7000894ow9.jpg

By inukye94

 

Ils décident alors de laisser tomber et de s'enfuir à nouveau drapeaublanc.gif

s7000883gg4.jpg

By inukye94

 

Illidan avait une idée pour s'échapper mais Daeron n'était pas daccord avec lui

s7000903sl6.jpg

By inukye94

 

Puis celui ci essaya de s'enfuir seul, mais Karma le rattrapa

s7000911lo5.jpg

By inukye94

 

Mais là, leur vint une idée. Ils décidèrent de se cacher dans l'avenue des serviettes.

s7000923rr8.jpg

By inukye94

s7000893ur5.jpg

By inukye94

 

Le chef Phoenix en avait assez de tout ce bruit, il se réveilla et nous menaça

phoenix : laissez mes petits tranquilles ou vous aurez affaire à moi !

s7000896rg7.jpg

By inukye94

 

Mais sa menace fut bien vite oubliée, car quelques minutes plus tard il retourna se coucher sans se soucier de notre présence :

Daeron : chef, chef ! Réveillez vous elles sont encore là !!!

s7000879pb9.jpg

By inukye94

 

Karma : CHEF ! Pitié réveillez vous, elles me font peur !

Daeron : laisse tomber il se réveillera pas.

s7000867xh8.jpg

By inukye94

 

 

Apres ça, ils réussirent de nouveau à s'enfuir. Quel prochain crime, feront t-ils ? drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais cela a rien avoir avec les crimes Mouchoir et Chaussette :) mais sur cette photo là je les trouve super craquants wub2.gif J'adore la difference de gabarit. ;)

 

ohoenixkarmapx5.jpg

By inukye94

 

 

"Ne regrette pas d'avoir fait autant de craquage sur ces petits ratous" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce qu'ils sont à croquer wub2.gif

Je croit que je suis tombé amoureuse de 5 petits bonhommes

(pourquoi mon homme tire cette tronche ?? a vi il est jalou parce que j'ai 5 amants :D )

 

Phoenix qui a le don de dormir en nous mettans dans une situation ridicule style : (on se tiens les deux mains comme si on priés et on sort : comment il est trooooooooop mignon !!!) et apres mon copain qui sort : d'ou tu trouves qu'il est mignon ? on dirait un tueur :mdr: (jalou innocent.gif )

s7001083bs9.jpg

By inukye94

 

Puis quand Illidan essaye de dormir dans des positions qui n'ont pas l'air tres confortable :mdr:

s7001090qv3.jpg

By inukye94

 

Parce qu'ont adore dormir tout les 3 et que dabord le petit est completement écrasé entre nous 2 wub2.gif

s7001099ny5.jpg

By inukye94

 

Apres c'est mieux quand Illidan vient avec nous.

s7001100um1.jpg

By inukye94

 

Puis quand on bouge plus pile au moment ou maman prend la photo car on est beau, hein c'est vrai dabord ? Non ? Pourquoi il dit non le grand homme derriere maman ? Il est jalou a ce qu'elle a dit, mais ça veut dire quoi ?huh.gif

s7001105lw6.jpg

By inukye94

 

Et pendant que l'on fait des bétises, phoenix dort, comme d'habitude. Il est devenu gros dormeur depuis un moment, je pense qu'on le fatigue trop a vouloir toujours jouer avec sa queue et ses oreilles. :mdr:

s7001088pq9.jpg

By inukye94

 

 

(S'en va rassurer son homme pour qu'il sache qu'il est le seul que j'aime vraiment) enfin quoique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.