Aller au contenu

ma pépétte sort de l'opé


elfy73

Messages recommandés

Bon ma ptite biche c'est faite opérée ce matin (tumeur juste à côté du vagin et du rectum pas beau du tout surtout vu qu'elle est toute jeune 2 mois et demi)(c'était la portée kawouet et l'inconnu de l'animalerie!!) je l'ai récupéré vers 16h30. Du coup en sortant c'etait miss colerette ou comment énerver elfy. dc j'ai un souci avec ça car elle tire dessus quasiment à se coincer la tête dedans (le véto l'a faite avec une radio et de l'élasto) c'est pas facile quand c'est sa première bébéte. j'ose pas lui enlever sa colerette de peur kel se gratte ou mange les fils et de pas savoir la refaire. du coup elle me fait du boudin et ne viens que quand jelui decortique ses graines de potiron!!! Voilà j'avais besoin d'en parler!! biz à toutes nos pitites bêbêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fils sont a l'extérieur ou à l'intérieur ?

 

Ma miss c'est faite opérer il y a une semaine et elle n'a pas touché tout de suite aux fils car ils étaient interne. Par contre si c'est externe je ne sais pas trop koi te conseiller !

 

Bon courage et tiens la bien au chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Mets lui une bouillotte (pas brûlante) enroulée dans une serviette.

 

Je viens aussi de récupérer mon Bibi cet aprèm. Il a commencé à manger dès que je l'ai récupéré chez le véto (je lui avait apporté de l'endive entre autres)! :mdr:

 

Là, il est tout seul pour cette nuit pour qu'il se repose bien, dans une cage sans étage et sur du sopalin, avec une grande serviette sur sa cage contre les courants d'air.

 

Il a eu droit à son sojasun et un peu d'eau à la cuillère en plus de son biberon (quand ils sont un peu faiblards, ils aiment bien lapper pour boire ^^).

 

Vu qu'il mange, je ne pense pas qu'il soit constipé (sinon lui badigeonner l'anus avec un peu d'huile végétale et lui en faire lapper un peu s'il aime bien), mais ça arrive assez souvent après une opération.

 

Il a régulièrement des bonnes choses à manger, dès qu'il pointe son nez!

 

Et cette nuit on ira le voir une fois pour s'assurer que tout va bien (s'il est trop agité, je le remettrai avec ses frérots) :mdr:

 

Voilà ^^ Bon rétablissement à ta bibiche :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gratouilles à la pepette et bon retablissement!!

 

pas de conseils supplémentaires à donner qu'au dessus

 

ce soir c'est purée de pomme de terre / brandade de morue pour tout le monde :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de Pouik pour ta petite princesse... bisoux.gif

Plein de courage pour toi :(

Bon rétablissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'ai pas encore répondu, mais sachez qu'une fois les fils retirés, la tumeur à repoussé et a fini par "explosé" si on peur dire. j'étais trop dégoutée, je l'ai gardé un peu comme ça, mais le véto m'a dit que tot ou tard il faudrait que je l'emmene se faire piquer pour pas qu'elle ne souffre. Donc i y a environ 2 semaines, j'ai emmené ma biche au véto, ça n'a pas duré longtemps. Je l'ai gardée prés de moi dans le jardin, sous de joli fleurs, comme ça je peux veiller sur elle quand même. Elle me manque et j'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta petite Elfy. :toobad:

 

Bon voyage P'tite Elfy! :trefle:

 

 

 

Merci quand même pour les nouvelles, bon courage. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore répondu, mais sachez qu'une fois les fils retirés, la tumeur à repoussé et a fini par "explosé" si on peur dire. j'étais trop dégoutée, je l'ai gardé un peu comme ça, mais le véto m'a dit que tot ou tard il faudrait que je l'emmene se faire piquer pour pas qu'elle ne souffre. Donc i y a environ 2 semaines, j'ai emmené ma biche au véto, ça n'a pas duré longtemps. Je l'ai gardée prés de moi dans le jardin, sous de joli fleurs, comme ça je peux veiller sur elle quand même. Elle me manque et j'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix mais bon...

761485[/snapback]

 

Courage à toi .....

 

Bon voyage la Puce :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas tu n'as pas fait le mauvais choix, tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour elle...

courage :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite de plus sur le nuage-fromage ! Tu as fait le bon choix, la laisser soufrir aurait était bien pire ^^ ! Je sens que je vais devoir faire pareil avec mon petit malou ... et cette perspective m'effrai aussi ... Bon courage ! :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.