Aller au contenu

naissance improvisée


punkzteck

Messages recommandés

voila bonjour a tous je suis venu ici pour vous faire part de quelques petites histoire sur mes deux rates assez exeptionnel.

voila j'ai acheter Tiff ma premiere rates albinos! mademoiselle s'ennuiya beaucoup donc je pris ma voiture et alla lui chercher une autre compagne qui pour sa part se prénome Twynigz une rate husky!! mais par malheur une nuit ou je rentré de boite une surprise de tous petit bruit que je ne connaissait curieu j'ouvre la cage et la maisonnette et la surprise 7 Bébés rats malheure pris de panik je ne savais pas quoi faire sachant que ce sont deux femelles j'appele l'animalerie et je leus esplik et il me réponde oui celle ci etais avec des males on ne vous a pas prévenu !! bein non donc voila cela fais deux semaines que j'ai 7 bébés rats, mais e hik c que je commence a m'attacher a eux je me vois pas tous les garder mais j'ai envi pourtant que faire que me conseillez vous je devrai les garder et acheter une autre cage pour mettre les mal ensemble et les femelle ensemble je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila bonjour a tous je suis venu ici pour vous faire part de quelques petites histoire sur mes deux rates assez exeptionnel.

voila j'ai acheter Tiff ma premiere rates albinos! mademoiselle s'ennuiya beaucoup donc je pris ma voiture et alla lui chercher une autre compagne qui pour sa part se prénome Twynigz une rate husky!! mais par malheur une nuit ou je rentré de boite une surprise de tous petit bruit que je ne connaissait curieu j'ouvre la cage et la maisonnette et la surprise 7 Bébés rats malheure pris de panik je ne savais pas quoi faire sachant que ce sont deux femelles j'appele l'animalerie et je leus esplik et il me réponde oui celle ci etais avec des males on ne vous a pas prévenu !! bein non donc voila cela fais deux semaines que j'ai 7 bébés rats, mais e hik c que je commence a m'attacher a eux je me vois pas tous les garder mais j'ai envi pourtant que faire que me conseillez vous je devrai les garder et acheter une autre cage pour mettre les mal ensemble et les femelle ensemble je suis perdu

726612[/snapback]

 

 

Tout dépend de toi, il te faut d abord savoir avant de penser simplement au fait que tu t y attache, si financierement tu vas pouvoir assurer et l achat d une nouvelle cage, et les frais de litière et nourritures supplémentaire! Sans compter que si tu as des malades ce que je ne te souhaite évidemment pas, pourras tu les emmener voir le véto? Voila les vrais questions je pense car si tu es capable de répondre oui a toutes celles ci alors ne t en pose plus et garde les! happy.gif

Personnelement je te comprends, les rats sont mes zamours, je les aime et ne suis jamais a l abri d un craquage!happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut te demander si tu as le budget pour.

 

Le budget véto, qui pour une tribut est important. Il y a des opérations qui peuvent coûter 300e. Donc si ton buget est séré...

 

Ensuite le temps, tu auras 2 groupes tes rats sortirons 2 fois moins, donc si tu ne peut pas les sortir 3 heures par jour (1h30 par groupe) sa va poser un problème (bon ça c'est ce que je pense je trouve que c'est le minimum mais chacun évalue comme il veut)

 

Et puis tes rats auront tous le même âge, donc dans 2 ans les morts risques de s'enchaînées, et les frais véto de s'ajouter.

 

Donc réfléchit-s'y bien, moi je pense que pour un débutant c'est pas vraiment une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor pour répondre a la premiere question j'en ai donnez deux je les gardes encore le temps quil grandisse et qu'il arrete d'allaiter leurs mére donc il men reste plus que 5...

ensuite je pense que je ne les garderai pas j'ai appeler une animalerie et il veulent bien me les reprendre contre de la nourriture.

car suis encore trop débutant dans la matiere je commence juste a me familiariser avec les plus grande donc bon mais voila pr les frais véto j'ai deja un cheval et deux chiens donc eux il me coutent bien chers deja donc pr le véto c'est pas un souci mais merci pour vos réponse a tous et surtout je suis fier de voir que des personnes peuvent aimer ce style de rongeurs qui jadis etais dit porteur de maladie incurable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor pour répondre a la premiere question j'en ai donnez deux je les gardes encore le temps quil grandisse et qu'il arrete d'allaiter leurs mére donc il men reste plus que 5...

ensuite je pense que je ne les garderai pas j'ai appeler une animalerie et il veulent bien me les reprendre contre de la nourriture.

car suis encore trop débutant dans la matiere je commence juste a me familiariser avec les plus grande donc bon mais voila pr les frais véto j'ai deja un cheval et deux chiens donc eux il me coutent bien chers deja donc pr le véto c'est pas un souci mais merci pour vos réponse a tous et surtout je suis fier de voir que des personnes peuvent aimer ce style de rongeurs qui jadis etais dit porteur de maladie incurable .

726851[/snapback]

 

 

Tu ne vas pas les donner a l'animalerie?confused07.gif Arrete, ne fais surtout pas ca, il y a plein de particulier ici qui seront près a te les adopter contre de la nourriture aussi si tu le souhaite d ailleurs! Non pitié, le traitement dans les animaleries n'est vraiment un cadeau a leur faire!!!!! Tu es de quel coin? Certaine que plein d 'adoptants se manifesteront! D'ailleurs si tu n habite pas trop loin, je ne serait pas contre te prendre un petit louloou!:blush:

 

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, tu les files à une bonne animalerie (à la base c'est interdit de prendre des rats comme ça ) une fois qu'ils sont plus grands ma foi, pourquoi pas?

 

j'suis désolée, mais des rats issus de kinder d'animalerie, ça se place pas si facilement, et si c'est pour se retrouver avec des rats de 10 semaines sans famille pasque tout le monde se desiste, etdevoir les fourguer à l'animalerie où ils seront trop gros pour être vendables, bah bof aussi quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les a donnés alors qu'ils tetaient encore? Ils ont quel age la??

726883[/snapback]

non j'ai dit que je kles ai donner a une amie mais je les ai encore le temps qu'elle finisse de les allaiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il tot plait, ne les envoie pas à l'animalerie, bcp de personne sur ce forum, recherche des ratous alors pose d'abord une annonce, ensuite tu verras

726894[/snapback]

Bein écoute moi je serai ok de trouver quelqu'un je vis a Toulouse donc si quelqu'un de Toulouse souhaite venir les voir mla mere et tous il y a aucun probleme smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens font ce qu'ils veulent, peut etre que leur laissent une chance à l'adoption en animalerie évitera à punkzteck de se retrouver à 4 mois avec encore le srats sur les bras parce qu'aucun internaute n'en aura voulu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens font ce qu'ils veulent, peut etre que leur laissent une chance à l'adoption en animalerie évitera à punkzteck de se retrouver à 4 mois avec encore le srats sur les bras parce qu'aucun internaute n'en aura voulu...

726982[/snapback]

Quoi entre famille il le font désolé je peu paraître fou mais il peuvent ce reproduire meme en frere et soeur il y aura forcément des rattons je veu dire que si dex chevaux de la mm famille se reproduise il ne peu pas y avoir de poulains donc etes vous sur a 100% que les tits peuvent ce reproduire entre eux et faire des tits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors j'ai rien compris de ce que tu as voulu dire.

 

(avec des points et des retours à la ligne et des virgules, c'est souvent plus facile)

 

Chez les rats il n'y a aucun notion de famille, ils se repdouisent entre eux, point barre spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
Ou alors j'ai rien compris de ce que tu as voulu dire.

 

(avec des points et des retours à la ligne et des virgules, c'est souvent plus facile)

 

Chez les rats il n'y a aucun notion de famille, ils se repdouisent entre eux, point barre spamafote.gif

726993[/snapback]

 

T'avais rien compris en effet innocent.gif (Faut dire que j'ai du relire 3 fois aussi rolleyes.gif )

Oui oui comme l'a dit Rattou, que ce soit son frère/père/mère/soeur, ils vont cochonner comme des obsédés et ca va faire des hordes de lardons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca qu'on sépare les males des femelles à 5 semaine icon_mrgreen.gif

 

essaie toujorus de mettre une annonce avec des photos des bébé

et pi un post dans la partie Naissance (si tout ca n'est pas deja fait happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais rien compris en effet  innocent.gif (Faut dire que j'ai du relire 3 fois aussi  rolleyes.gif )

Oui oui comme l'a dit Rattou, que ce soit son frère/père/mère/soeur, ils vont cochonner comme des obsédés et ca va faire des hordes de lardons

727004[/snapback]

ok désolé je soignerai plus mon écriture.

Bein merci du renseignement non mais je ne peu pas les garder c'estpas possible encore un oui mais tous nom j'ai pas assez de cage et elle sont trop chers en animalerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.