Aller au contenu

Les voilà enfin !


pil-pil

Messages recommandés

Bonjour !

Alors hier soir juste après les cours je suis partit chercher mes deux ptits monstres que j'attend depuis plus d'un mois maintenant ... Et je les ai enfin !

Ce sont deux petits mâles bleu russe âgés de 5 semaine et 1 jour, ils sont extra mignon mais encore un petit peu peureux ... Il se cache tout le temps dans le tuyau et ne sorte que quand je suis pas là :mdr:

J'en ai chopé un entrain de sortir et je l'ai pris dans mes mains et caresser, il a faillit s'endormir le pti choux :blush:

Donc ce matin celui que j'ai pris a explorer la cage mais l'autre reste toujours dans le tuyau et je n'ai pas réussi à le prendre. Ils leurs faut un peu de temps je pense, sa viendra vite smile.gif

Donc voilà, photos très prochainement, dès que je réussi à en prendre un dans mes mains smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude

Laisse leur la gamelle de bouffe jusqu'a ce que tu voie qu'ils ont manger ce qu'il avais à manger smile.gif

(pas trop longtemps non plus au cas ou ils auraient uriner dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dernier arrivé est tout timide aussi : planqué en permanence et se fige et pisse de peur quand je le touche... ya intérêt à ce que ça s'arrange avant la fin de la quarantaine parce que j'arriverai jamais à le sortir de la volière du salon sans son accord, les entrées sont ridiculement petites!!! rolleyes.gif en espérant que sa rencontre avec mon premier le rassurera... vais peut-être lui enlever son 'carton maison'... mais j'ai pas envie de le brusquer non plus... blush.gif enfin bref bon courage à toi!!! tiens nous au courant des progrès de tes loulous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ben il fait tout sombre dans le tuyau et ils roupillent, jvé pas le déranger maintenant :blush:

Hier j'ai mis de la nourriture dans leur gamelle, en ce moment il ne reste que les truc qu'ils n'aiment pas, j'en remet ou ... je fait quoi spamafote.gif

Ha oui, j'ai bien l'impression qu'ils ne se servent pas du biberon du tout alors j'ai mis une gamelle en attendant que je leur aprenne smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement choppé le loulou 'de force' et l'ai collé dans mon polaire (ras le bol de parler à une boîte et pas le coeur de lui supprimer son abris :) ), ben ce petit merdeux a aimé et s'est même montré plus entreprenant que mon premier (il est vite venu me renifler le visage et s'est lové dans mon cou... :blush: )... il a juste pouiqué quand je l'ai récupéré pour le rentrer ; serais-je tombée sur une drama-queen? rolleyes.gif

 

bref essaie, qui sait? ça a marché sur mon Spencer soi-disant terrorisé! :) (j'ai attendu quelques jours, il me connaissait déjà mais quand même quel comédien!! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce matin jme suis dit, photos !!! Alors j'ai pris le pti Curry et je l'ai déposé sur mon lit ... Voici donc quelques photos du bonhomme

 

p1030013cg3.jpg

 

p1030010tn7.jpg

 

Et voici Leïko, le plus peureux que je n'ai réussi à prendre que ce matin ... Il me semble qu'il a un problème à l'œil gauche qui est plus fermé que l'autre, si quelqu'un connaît ...

 

p1030006py5.jpg

 

Et voici les deux en même temps, Leïko est à gauche, avec son œil gauche renfermer et celui de droite c'est le speedy Curry.

 

p1030002bt3.jpg

 

 

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Curry dans ma poche, il voulait plus en sortir le chenapant ! Par contre Leïko, c'est une autre paire de manche, je ne l'ai pris qu'une seul fois et c'était mission impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont super mimi! bravo aux loulou!

comme ça a été dit plus haut, enléve les cachettes au début pour qu'ils s'habituent a ta présence! caresse les d'abord ds la cage (enfin surtout leiko parce que c'est lui qui est craintif) appate le avec de la nourritur qu'il pourra manger ds ta main (riz cuit, petite pates, soupe, purée,yaourt.. ect... tout les truc ou il sera obligé de manger ds ta main)

tu peu aussi mettre un tissu avec ton odeur pour qu'il s'habitue a toi (vieux t-shirt, vieille echarpe .. ect avec laquelle tu dort contre toi une nuit pour qu'il ai ton odeur)

 

voila et ensuite le maitre mot sera la patience cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien suivit mes deux ventres sur pattes sont des bleu US ... Je m'était donc trompé closedeyes.gif

Enfin bon, sa ne change plus grand chose, tout les jours ils ont le droit à la découverte du dessous du T-shirt ( et moi des griffures plein le bide ... ) des calins, et du kiwi, mes rats adorent le kiwi, j'évite de trop leurs en donner ( 1 bout tout les 3 jours ) mais ils en rafolent, mes choupinoux, bon nouvelles photos bientôt, quand ils arrêteront de se sauver quand je veut les prendre happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont super beaux !!! bave.gif

 

Pour l'oeil du ptit bout fais attention, essayes de te renseigner, moi jpeux pas t'aider mais c'est vrai qu'on dirait que quelque chose le gène...

Avant toute tentative attends les conseils de quelqu'un qui s'y connait on sait jamais bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont trop beaux !!! :mdr:

Mon 'ti cortex a 4 mois et je pense qu'il est encore loin de sa taille adulte.

Il ne bois pas trop au bibéron pour répondre à ton inquiétude, et c'est normal, leplus souvent c'est la bille qui est mal ajustée.

Moi j'ai trouvé une gamelle à coincer entre les barreaux du coup il lape tranquillement et en plus il ne la sali pas en balançant de la sciure dedans.

En conclusion, bien pratique.

 

Voilà

et encore une fois, sont tres tres beaux tes ratounets :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne bois pas trop au bibéron pour répondre à ton  inquiétude, et c'est normal, leplus souvent c'est la bille qui est mal ajustée.

Moi j'ai trouvé une gamelle à coincer entre les barreaux du coup il lape tranquillement et en plus il ne la sali pas en balançant de la sciure dedans.

 

et encore une fois, sont tres  tres beaux tes ratounets  :mdr:

735193[/snapback]

enfin faut bien la changer souvent parce que tout et n'importe quoi peut s'y déposer... berk :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.