Aller au contenu

Des Ratons-Nana...


Liha

Messages recommandés

Mauvaise nouvelle... Schnibble (le papa) est mort ce matin, j'ai dû l'endormir...

 

Tout c'est passé très vite Hier soir je le prends pour la papouiller et remarque qu'il est tout mou et pas en forme...et étrangement jaune...

 

Alors que la veille il allait bien! il s'amusait à courir après ma main bref rien à signaler...et une coloration normale!

 

Donc ce matin hilico véto et le diagnostique tombe : problème hépatique... le véto m'a dit qu'il souffrait et qu'a ce stade il n'y avait rien a faire, que ça pouvait évoluer très très vite...alors j'ai pas voulu attendre qu'il souffre encore plus et j'ai pris la décision de l'endormir...

 

Dur dur... Il va me manquer mon tit Schnibble! je suis une vrai fontaine depuis que je suis sortie du véto...

 

Sinon par rapport à sa portée le véto m'a dit que c'était principalment dû a la vieillesse et qu'il n'y avait pas de "terrain génétique", donc a priori les bébés ne sont pas concerné, je vais demander tout de même à mon autre véto et je vous dit...

 

Au moins il a vécut jusqu'ici sans soucis de santé...21 mois, ça passe vite...

 

toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh mer**.  toobad.gif

 

Je suis sincerement desolée Liha. Bon voyage petit malou....  mellow.gif

 

Liha. bisoux.gif

747087[/snapback]

je suis vraiment désolé, sa fait vraiment mal au coeur

toobad.giftoobad.gifvv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile je suis en mode fontaine en ce moment... :bave:

 

Il était tellement présent comme rat, que pour le coup là ça fait vide dans la cage... Mon gros loulou pot-de-colle :bave:

 

Ce qui me console c'est que plusieurs de ses bébés semble tourner comme lui niveau caractère blush.gif et pour ça je ne le remercierais jamais assez!

 

Raya si Ivy se calque sur le caractère de son papa tu va pas t'ennuyer! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile je suis en mode fontaine en ce moment... :bave:

 

Il était tellement présent comme rat, que pour le coup là ça fait vide dans la cage... Mon gros loulou pot-de-colle :bave:

 

Ce qui me console c'est que plusieurs de ses bébés semble tourner comme lui niveau caractère :bave:  et pour ça je ne le remercierais jamais assez!

 

Raya si Ivy se calque sur le caractère de son papa tu va pas t'ennuyer! :bave:

747240[/snapback]

 

Tant mieux j'adore ca.^^

 

Allé courage, ca va aller. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé courage, ca va aller. bisoux.gif

747242[/snapback]

 

 

Merci je tiens le coup pour mes autres rats et pour ses bébés... Et parceque maintenant je sais qu'il ne souffre plus, et ça c'est le plus important pour moi...

 

Je vais essayer de faire des photos ce soir ou demain au pire, ça me fera ma "pause révisions" :bave:

 

merci pour votre soutient bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je tiens le coup pour mes autres rats et pour ses bébés... Et parceque maintenant je sais qu'il ne souffre plus, et ça c'est le plus important pour moi...

 

Je vais essayer de faire des photos ce soir ou demain au pire, ça me fera ma "pause révisions" ^^

 

merci pour votre soutient  bisoux.gif

747272[/snapback]

 

T'embetes pas avec les photos si t'as pas le temps, on va pas en mourrir. clindoeil.gif

 

Revises, tu feras ca apres.:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain de m*rde!!! ça fait trop chier!!! après une si jolie portée...il a dû fournir trop d'efforts pour te donner de si jolis bébés.... toobad.gif

 

en tout cas je te souhaite bon courage pour tes révisions et raya a raison, t'ennuis pas avec les photos si ça te fais perdre du temps (bon par contre si ça peut te permettre de te changer les idées, vas-y :blush:)

 

^^ allé courage pour tout :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les biboux ont intégrés la cage des grandes smile.gif

 

Donc les voilà avec maman (Minka), tata (Toola) et demie-tata (Bethsabée) laugh.gif

 

L'éducation commence surtout avec demie-tata, mais rien de violent loin de là ils ont tout compris à la vie ces biboux blush.gif du coup hop! dès que Beths arrive ils sont sur le dos, immobiles, et ils attendent du coup ils ont le droit à une tite toilette du bidon histoire de dire que c'est Beths qui commande et hop la demoiselle s'en va drole.gif

 

Et se sont toujours tous des "patates molles en mains" rolleyes.gif

Je les zaimeuh wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignon avec la miss, sa fait bizar de voire des petit raton avec une ratte adulte, ils sont tout petits trop mignon :/ :bave:

vivement les prochaine photos

bien sur les examen sont plus important (bonne chance)

chance.gifvvchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bave:

 

Je me serais pas permise de les mettre avec des rattes adultes si j'étais pas sûre de leur cool attitude et pour sa Bethsabée elle est vraiment cool :/

 

En tout cas ils ont bien compris comment on fait le soumis drole.gif c'est trop chou!!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières photos des biboux!!!! happy.gif

 

pour Pop Corn

0712150608341832650.jpg

 

pour Raya

0712150609141832657.jpg

 

pour Vanessa

0712150610061832667.jpg

 

pour Moi

0712150632381832892.jpg

 

pour Marie

0712150633371832903.jpg

 

pour Laure

0712150640361832959.jpg0712150635271832922.jpg

 

pour Charlotte et Gat

0712150641481832967.jpg0712150647251833004.jpg

 

pour moi

0712150648041833009.jpg

 

pour Pink Lullaby Pas encore de nom définitif oO

0712150650471833043.jpg

 

pour Atlahika

0712150651401833048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf , c'est Minka qui va etre contente elle va pouvoir se régaler avec ses 2 paquets de drops laugh.gif

petites gratouille pour tout le monde, je l'aime déja ma petite Cooky

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif  ....Je suis vraiment fan d'Ivy....  oO  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

751888[/snapback]

 

Ouaip moi aussi. icon_biggrin2.gif

 

Elle a bien grandit ma choupette, elle devient de plus en plus bonne a croquer. wub2.gifwub2.gif

 

Pfffff vivement que je puisse la recuperer. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip moi aussi. icon_biggrin2.gif

 

Elle a bien grandit ma choupette, elle devient de plus en plus bonne a croquer. :mdr:  wub2.gif

 

Pfffff vivement que je puisse la recuperer. mellow.gif

752033[/snapback]

moi aussi je suis préssé de pouvoir avoir ma puce pour lui donner plein d'amour et de bisous :)bisoux.gif

pfff il faut attendre encore et sa devient les semaines les plus long que j'ai jamais connu ^^laugh.gif

 

bisous a toute la petite famille et encore bravo a la maman qui a fait de merveilleux bébé qui fait craqué tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.