Jump to content
Sign in to follow this  
Liha

Des Ratons-Nana...

Recommended Posts

Elle est a croquer Pastille ...  :bave:

 

Je crois que je suis namoureuzzzzzzz ....  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:

Mes deux louloutes commencent à être jalouses...  :lol2:

759977[/snapback]

 

Ouais elle est shoute :P et à MOI hihihi :vomit:

 

Mais merci je transmet à Pastille :bisoux:

Share this post


Link to post
Share on other sites

vivement dimanche , moi je n'en peut plus d'attendre :lol2:

dimanche va etre le jour le plus long jusqu'a se que je vienne la chercher

:vomit: :bave:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Magnifique ces photos !!! on dirait bien prise avec un reflex non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Magnifique ces photos !!! on dirait bien prise avec un reflex non ?

760006[/snapback]

 

oui :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors lieu de rendez-vous parisien :

 

Gare de l'est, le quai le plus à droite quand on est face au train (y a des sièges pour s'assoir :P ) à 18h30 ^^

 

J'attend confirmation par mail de votre venue, merci ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les premiers biboux partent demain... OUIN!!! :pleure:

 

Vont me manquez!!! :desespoir:

 

Ce soir câlin groupé filles puis gars... ILs sont vraiment trop chou!! :amoureuse:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je te remercie Liha , ma Cooky est vraiment tres belle et elle est tres caline :amoureuse:

elle ma déja fait sa premiere bétise (sa commence bien) :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te remercie Liha , ma Cooky est vraiment tres belle et elle est tres caline :amoureuse:

elle ma déja fait sa premiere bétise (sa commence bien) ^^

761893[/snapback]

 

Mais que t'as t-elle donc fait comme première bêtise? j'y crois pas ce sont tous des anges! :innocent: ils ne savent pas ce qu'est une "bêtise" :P

 

En tout cas je suis bien heureuse qu'elle te plaise :bisoux: et heureuse aussi d'avoir vu tous les adoptants avec le sourire en découvrant enfin leur biboux :mdr:

 

Au revoir mes premiers ratons élevés aux calins et aux jeux :( Comme dirait une Bulle "ils partent vivre leur vie de ratons..."

 

^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais que t'as t-elle donc fait comme première bêtise? j'y crois pas ce sont tous des anges! :innocent:  ils ne savent pas ce qu'est une "bêtise" :P

 

En tout cas je suis bien heureuse qu'elle te plaise :bisoux:  et heureuse aussi d'avoir vu tous les adoptants avec le sourire en découvrant enfin leur biboux :blush:

 

Au revoir mes premiers ratons élevés aux calins et aux jeux ;)  Comme dirait une Bulle "ils partent vivre leur vie de ratons..."

 

^^

762072[/snapback]

 

Consoles toi avec Ivy pour le moment. :P

 

Gratouilles a ma puce. :amoureuse:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kikou moi aussi je suis super contente...

 

Hier je l'ai mis dans sa cage dans le salon, je l'ai laissé se repérer et ensuite, je l'ai sorti un petit peu avec moi dans la chambre de mes parents, il a passé son temps à me coller, à me faire des bisous, à me coller, à me faire des bisous et entre deux un petit somme dans le fond de mon T-shirt à coup de caresses... :blush:

 

Ce matin j'ai été le voir, je le vois tout prostré sans comprendre pourquoi... Alors je le prends un peu pour le rassurer, ça a fait l'effet inverse du coup je l'ai remis dans sa cage et il a foncé dans la maison... :mellow:

 

Du coup je pense que je vais le laisser tranquille pour la journée, surtout que c'est une nouvelle maison, il connaît pas et on vient de passer l'aspirateur dans le salon... Il doit pas être rassurer du tout le pauvre petit bout ! :cpasmafaute:

 

 

Enfin en tout cas moi je suis toute gaga chaque fois que je le vois :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce matin j'ai été le voir, je le vois tout prostré sans comprendre pourquoi... Alors je le prends un peu pour le rassurer, ça a fait l'effet inverse du coup je l'ai remis dans sa cage et il a foncé dans la maison...  :mellow:

 

Du coup je pense que je vais le laisser tranquille pour la journée, surtout que c'est une nouvelle maison, il connaît pas et on vient de passer l'aspirateur dans le salon... Il doit pas être rassurer du tout le pauvre petit bout !  :cpasmafaute:

Enfin en tout cas moi je suis toute gaga chaque fois que je le vois  :lol2:

762209[/snapback]

 

Tu sait à la maison il passait pas une journée sans que je l'embête... Je comprend qu'il soit déboussolé sa nouvelle maman est moins soufflée du ciboulo que moi :lol2: un truc qui marche bien avec lui c'est de mettre une écharpe autour de ton cou (ou un foulard) et tu le met dedans effet garanti!! il ADORE!! :rolling:

 

:bisoux:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais que t'as t-elle donc fait comme première bêtise? j'y crois pas ce sont tous des anges! :innocent:  ils ne savent pas ce qu'est une "bêtise" :P

762072[/snapback]

alors sa premiere bétise est de m'avoir fait pipi sur la tete (super comme nouveau champooing) :rolling:

mais bon c'est pas grave c'est un petit bébé que j'aime tres tres fort

Elle ne me quitte plus , elle n'a pas peur du tout de moi (elle a juste peur quand ma chienne aboie) quand je l'appelle elle vient

Et encore désolé d'etre partie comme une voleuse

MERCI Liha, je l'adore ma Cooky

:bisoux: a toi et encore merci beaucoup

 

*j'espere que Minka va aimer ses drops*

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors sa premiere bétise est de m'avoir fait pipi sur la tete (super comme nouveau champooing) :rolling:

mais bon c'est pas grave c'est un petit bébé que j'aime tres tres fort

Elle ne me quitte plus , elle n'a pas peur du tout de moi (elle a juste peur quand ma chienne aboie) quand je l'appelle elle vient

Et encore désolé d'etre partie comme une voleuse

MERCI Liha, je l'adore ma Cooky

:bisoux:  a toi et encore merci beaucoup

 

*j'espere que Minka va aimer ses drops*

762335[/snapback]

 

 

:bave:

 

Sacré petite Cooky!! :bave:

 

Et je comprend pour hier ne t'inquiète pas ^^ bisouille la pour moi :blush:

 

:bisoux:

 

*Je suis sûre que Minka ne va pas regretter une seconde l'échange "pompe à lait " contre "truffes pour rat" :bave: *

Share this post


Link to post
Share on other sites
*Je suis sûre que Minka ne va pas regretter une seconde l'échange "pompe à lait " contre "truffes pour rat"  :blush: *

762339[/snapback]

:bave: :bave: :bave:

Ne t'inquiete pas les bisous elle en a beaucoup et elle adore sa, et toute ma famille la trouve super belle, ils sont tous gaga (surtout ma mere)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cooky est une vrai casse cou, elle cour dans tous les sens, elle saute partout :(

mais je l'aime comme elle est :amoureuse:

je croit qu'elle va aimer faire des bétises avec Speedy ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cooky est une vrai casse cou, elle cour dans tous les sens, elle saute partout  :bave:

mais je l'aime comme elle est  :amoureuse:

je croit qu'elle va aimer faire des bétises avec Speedy xD

763873[/snapback]

 

 

xD Bon courage alors!!! :innocent:

 

(et gratouille à elle de moi ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre deux dossiers... Voilà une photo de Pastille avec Toola (sa tata ^^ )

 

0801050713311991778.jpg

 

Et en voilà une de la belle Ivy:

 

0801050716301991807.jpg

 

Toutes les autres filles sont avec leur nouvelle famille ^^.

 

Raya, Ivy n'attends que toi :mdr: heu... Je te préviens, c'est un sacré caractère!! lol

 

En mâloux il me reste truk et Bidule qui partiront Lundi sans doute, Takézo et Albert sont partis il y a 30 min ;)

 

Mes cages se vident mais je suis heureuse de tous ces adoptants heureux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pffff elle est trop belle cette ratoune. :amoureuse: :amoureuse:

 

Merci pour la photo. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà le lien pour le suivi de la portée :mdr:

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=59978

 

Bonne soirée ^^

769083[/snapback]

je sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais ton poste, liha, sur suivi des portée a disparu, est-ce normal?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais ton poste, liha, sur suivi des portée a disparu, est-ce normal?

774843[/snapback]

 

 

Oui oui il a disparut effectivement et voilou le nouveau lien :innocent: (avec beaucoup de retard désolée....) :http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=60310

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.