Aller au contenu

En savoir plus sur les rats


sebastien92

Messages recommandés

Un rat c'est pas une souris.

 

Ca va de 200g a plus de 800g pour certains, les males étant bien sur plus gros que les femelles.

 

Le truc en gros c'est que oui un rat peut vivre seul, mais selon son caractere, ca peut etre ca me dérange pas ou qu'il le vive plutot mal.

 

Jamais on remplacera un copain de papouillage, de dodo ou de lavage.

 

Niveau entretient c'est pareil, frais veto, hors cas d'opération aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais renseigne toi bien avant (la veille d'acheter nos tounes, on a lu par exemple le site : "le coin des rats" en entier. Et on en a quand même appris beaucoup plus par la suite donc vraiment on n'est jamais assez au courant !), les sites membres sont vraiment bien, tu accueilleras tes nouveaux arrivants comme il se doit tongue.gif

Après oué faut faire le choix entre mâle et femelle, femelle sont beaucoup plus speeds mais évidemment en prendre 2 ça devrait presque être obligatoire !! (j'exagère) pour des centaines de raisons...

Les mâles sont plus patapoufs (j'en ai qu'un) et à ce qu'il parait plus câlin (ce n'est pas encore le cas du mien, il est castré pour agressivité donc il lui faut le temps de reprendre confiance), ça ne m'étonne pas car pour faire tenir les femelles en place... (je parle des miennes !)

Enfin voila pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai vraiment l'impression que je serai un peu deborde avec 2 rats. et puis un rat adulte ça doit etre gros non ? a l'age adulte sont ils bcp plus gros que ceux qu'on voit en animalerie ?

734493[/snapback]

 

 

a toi de voir si tu veux un rat heureux ou malheureux...

pour la taille , oué ils sont plus gros mais bon ça reste des petits animaux! par contre il leur faut quand meme une assez grande cage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et accessoirement les sites membres puisque les sites non membres on est même pas censé les citer, Hamadryade :)

734504[/snapback]

 

ah moi je cite ceux qui me semblent comporter le plus d'infos : je n'ai pas vérifié si ces sites sont membres ou pas (en fait, c'est l'une des parties où je ne vais jamais). spamafote.gif

 

Donc bien sûr, les sites membres aussi : http://forum.srfa.info/index.php?showforum=21

(tiens, tu as repris à jour ton site !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les femelles sont quand même en général beaucoup plus fines que les mâles... et le fait d'être speed n'empèche pas d'etre attachées à toi smile.gif moi j'ai deux louloutes un peu speed mais elles prennent soin dmoi quand même happy.gif des papouilles dans les chveux, des bisous tout le temps... wub2.gif

 

j'aime autant mes mâles que mes femelles happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai vraiment l'impression que je serai un peu deborde avec 2 rats. et puis un rat adulte ça doit etre gros non ? a l'age adulte sont ils bcp plus gros que ceux qu'on voit en animalerie ?

734493[/snapback]

 

au contraire, deux, ça fait un sur chaque épaule. C'est tout à fait gérable (j'y suis passé : à présent j'en suis à 6) et ils seront plus heureux et moins peureux à deux que tout seul (surtout si tu adoptes un rat au caractère timoré).

 

Quant à la grosseur, v c'est plus gros qu'un hamster syrien mais c'est aussi nettement plus intelligent, affectueux et joueur.

Et puis, contrairement au hamster, le rat a besoin de ses congénères pour s'épanouir pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.