Aller au contenu

Trous dans les vêtements ...


sw686

Messages recommandés

Horreur et putréfaction ! Enfer et damnation ! Plusieurs sweats de mon fiston et quelques-une des miens sont constellés de petits trous, qui comme par hasard ont les mêmes dimensions que celles des dents de rats ... étrange coïncidence !

 

A part porter un caleçon en cotte de maille (ça doit pas être confortable, oulala !), vous avez un truc pour éviter ce genre de plaisanterie ratounesque ?

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif alla ces ratoux sont de fins connaisseurs en tissu!!!

Chez moi en general, ils attaquent toujours ce qui est nouveau et le plus cher.... :( ...

J'ai beau leur dire non et les retourner qd je les vois faire... pas de changement, enfin chez eux, car pour moi c'est "planquage" de tous les vetements, vieilles couvertures sur le lit et le canap....

Mais bon.... innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah! les mien sont sage drole.gif

en revanche, vu que c'est des marqueur de territoire professionel, j'utilse une vieille couverture pour le canapé ou sortie sur le lit!

mais pour les fringues ben... rien d'autre qu'avoir des fringues spécial ratounet spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben apres plusieurs accidents de ce type qui ont été une cause de presque divorce....les rates ont leur piece, sans fringues, fils et auters tentations...

elle sont dans mon bureau et ne rongent que mes affaires...cours, releves de comptes, housse d ordinateurs, chaussures a 100 euros....j adooooooooore mes bébés!!

en tout cas depuis leur demenagement , plus de crises avece Mr Carol, a part lors de leur "echappades" accidentelles ou la ca chauffe vraiment pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meiko a grignoté mon pull préféré!

Alors maintenant j'essaye de mettre ce pull quand je le prend.

 

Pour les pipis, il les fait de préférence sur mes mains ou sur mes bras nus, alors lavage de mains et le tour est joué.

Par contre, interdiction de passer sous la couette! Il a du mal à l'accepter mais il est hors de question de dormir dans le pipi du rat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes rattes ont un jour fait une excursion dans le tiroir de fringues de mon Chéri. Résultat : envirion 5 t shirt à mettre à la poubelle, +1 sweat a capuche, +1 pantalon en lin blanc... Et là c'était pas des p'tits trous, ça faisait presque vêtements de créateurs tellement ils étaient refait mad.gif

 

Et ça sans parler des minis trous qu'elles n'hésitent pas à faire quand on les prend sur nous et qui ne sont pas toujours visibles au premier coup d'oeil... :(

 

En tout cas, moi j'ai rien trouvé pour les arrêter, je leur souffle dessus, les met sur le dos jusqu'à ce qu'elles en aient trop marre, les enferment 5mn dans la boite de transport qui est toute petite (oui, je maltraite mes rats! drole.gif )... rien n'y fait, à peine j'ai fini de les engueuler elles me regardent avec des yeux de rattes battues (ce qui est le cas vous l'aurez compris) et tac, 5mn après elles sont en train de bouffer mon jean acheté la semaine dernière!

 

Alors à part les prendre sur toi sans vêtements (mais aïe les griffes!), ou avoir des vêtements spécial rats, je vois pas trop quoi faire... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meiko a grignoté mon pull préféré!

Alors maintenant j'essaye de mettre ce pull quand je le prend.

 

Pour les pipis, il les fait de préférence sur mes mains ou sur mes bras nus, alors lavage de mains et le tour est joué.

Par contre, interdiction de passer sous la couette! Il a du mal à l'accepter mais il est hors de question de dormir dans le pipi du rat!

735368[/snapback]

 

 

 

drole.gifdrole.gif:( c'est bizarre les mien c'est les memes!

bon les pipi a chaque fois qu'ils passent sur ta main c'est normal! (enfin j'en ai qu'un qui fait ça!.. jdoit avoir 15 pipi a chaque sortie mdr)

et lecoup de la couette.. jmet une couverture en + par dessu la couette mais non... c'est en dessou que ça les interesse ! il s'y mettent a trois (pendant que j'empeche un de passe les autres attaques) et bien sur j'arrive pas a les retenir a chaque fois.. et.. comme c'est bizarre ils viennent expres faire un pipi sur les draps glare.gif sale betes drole.gif:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et crotte !

 

je me doutais bien qu'il n'y avait pas de parade, mais le lire me laisse désespéré spamafote.gif

 

Comme les miens adorent entrer dans toutes les manches et autres décolletés pour aller se balader gentimment sur nos ventroux et même parfois s'assoupir, forcément on craque ... mais c'est ma moitié qui va bientôt craquer si la fonction poinçon ne s'arr^te pas !

 

Bon : j'ai compris : je vais mettre les vieilles fringues que je garde pour faire le jardin.

Quel chic dans la maison !!! laugh.gif

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  drole.gif  :)  c'est bizarre les mien c'est les memes!

bon les pipi a chaque fois qu'ils passent sur ta main c'est normal! (enfin j'en ai qu'un qui fait ça!.. jdoit avoir 15 pipi a chaque sortie mdr)

et lecoup de la couette.. jmet une couverture en + par dessu la couette mais non... c'est en dessou que ça les interesse ! il s'y mettent a trois (pendant que j'empeche un de passe les autres attaques) et bien sur j'arrive pas a les retenir a chaque fois.. et.. comme c'est bizarre ils viennent expres faire un pipi sur les draps  glare.gif  sale betes  :mdr:  :mdr:

735379[/snapback]

 

 

C'est sûr que pour le moment, je n'ai qu'un rat donc facile de l'empêcher de passer sous la couette. mais quand Piwi et Wompah vont arriver, ça va être une autre histoire! glare.gif

Et si tous les trois me pissent sur la main, va falloir mettre des moufles! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je met toujours les mêmes vieilles fringues : un baggy tout laid et un vieux sweat à capuche que je ne met plus...

Ils peuvent ronger, trouer, marquer... je m'en fous happy.gif Surtout que les miens, ce sont des vrais pisseurs... !!!!!!!!!

 

Pour les sorties, je protège mon canapé avec une couverture polaire, mais ils l'ont rongée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que mes ratous sont bien des rongeurs?

Je dois avoir beaucoup de chance moi il ne rongent rien!!! ni vêtements, ni fils, ni rien du tout!!

limite ça m'inquiète...

moi aussi veut des trous dans mes habits!!!

735461[/snapback]

 

 

t'inquiéte moi aussi ils sont sages comme des immages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos ... des photos rolleyes.gif 

 

ben moi j'ai ma tenue ratous, toute customisée par leurs soins :mdr:

735447[/snapback]

 

OOOhhhh!

j'ai la même que toi... innocent.gif

 

l'ensemble Swezet à capuche-Pantalon de survet'...:mdr:

alors je m'en sers pour dormir... sympa quand tu te ramene chez tes potes pour dormir, avec ton pyjama personalisé! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOhhhh!

j'ai la même que toi... 

 

l'ensemble Swezet à capuche-Pantalon de survet'...

alors je m'en sers pour dormir... sympa quand tu te ramene chez tes potes pour dormir, avec ton pyjama personalisé! 

 

 

 

pour moi ça va je dors avec le méme depuis 4 ans donc les trous trous il aime wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mettre hors de leur portée... sinon pour les fringues je porte le jour même et quand elles sont sur moi, elles ne les mange pas.... sauf par exemple si j'suis sur le fauteuil et qu'elles se baladent derrière mon dos, desfois elles s'attaquent aux ceinture, trucs pour faire joli qui dépassent ! là ben je surveille !

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas montrer ce qu'elles ont fait de mon tablier totoro l'autre jour toobad.gif

 

C'est une guerre, et comme dans toute guerre, faut savoir trouver de bonnes planques pour survivre aux invasions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.