Aller au contenu

Problème avec les étages de ma volière


Ziel

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà j'ai une volière avec 3 étages + échelles "gris démontables" dont je ne donnerais pas la marque (ou par privé), et là problème, je n'arrive plus à enlever 2 de mes étages, car les petite visses sur les cotés, se dévissent dans le vide ... enfin une visse, mais cela m'empèche d'enlever l'étage de toute façon. Ca me fais ca sur 2 de mes étages, 2 visses tournent dans le vide ..

 

Ca vous est déjà arrivé avec ce genre d'étage ? Que faire pour pouvoir arriver à les enlever ?

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vis ? Tu dois pas parler des fameux étages en plastique gris alors ?!

 

Pour que ce soit bloqué, que ça tourne dans le vide, c'est que le pas de vis est foiré, ... t'as du sacrément forcer je pense !!!

 

Je vois pas très bien de quel étage tu parles et comment c'est foutu, ... tu n'as pas une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu pas mal de fois le problème et c'est très chiant ! si tu as les barreaux assez espacé tu peux enlever l'étage en le soulevannt très fort innocent.gif (attention sa fritte les doigts !) et ainsi enlever le truc qui sert à emboiter la visse avec la visse en le faisant passer par le barreaux par contre si tes barreaux sont pas très espacé euhhhh wacko.gif essaye d'enlever la visse en forcant unsure.gif

 

Bon je sais pas si c'est très explicite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la cage avec le bac rouge et les etage en plastic vert et rouge?

si c'est ça moi j'ai carrément pas mis les pas de vis! on s'y ai mis a deux avec mon zhom et impossible de les visser ces fichu truc spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut déclipser la partie ou il y a le pas de vis , en appuyant sur les 2 ptit teton a l aide d un tournevis plat par exemple. ( un couteau, ciseau ou autre convient aussi, mais bon, va pas tentammer un steak de bras pour le week end :unsure: ).

 

et comme je suis saucé et que jai un etage sous la main, et un apn qui traine, et paint de pas trop loin :

 

( letage est pas propre, mais bon c pour cela qu il est démonté aussi :blush:)

 

shem1nr0.jpg

 

shem2ka4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut déclipser la partie ou il y a le pas de vis , en appuyant sur les 2 ptit teton a l aide d un tournevis plat par exemple. ( un couteau, ciseau ou autre convient aussi, mais bon, va pas tentammer un steak de bras pour le week end  vv ).

 

et comme je suis saucé et que jai un etage sous la main, et un apn qui traine, et paint de pas trop loin :

 

( letage est pas propre, mais bon c pour cela qu il est démonté aussi :D)

 

shem1nr0.jpg

 

shem2ka4.jpg

736288[/snapback]

 

lol merci pour les photos ^^

 

Alors bonne idée de passer le tout entre les barreaux, mais y sont archi sérrés .. :S, pi ma cage, c'est une volière, verte foncée et blanche (si ca peut vous donner une idée de la qu'elle s'est)

 

Pourtant quand je les avais mis, j'ai po forcé :blush:

 

J'ai pensé à enlever avec les tit trucs comme sur ta photo, mais j'y arrivais poooooooooo ! lol, alors je vais faire comme tu m'as dis ^vSti^, pi je préparerais ma trousse de secours, avec compresses, désinféctant, bandes ... icon_biggrin2.gif:blush:

 

*prévois ciseaux à bouts ronds vv *

 

Merfi bien pour toutes vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'aide d'une pince, tenir la vis et tirer vers soi en tournant

736267[/snapback]

 

Po con ça oussi : )

 

J'vais y tenté, même si c'est super galère, parce que les portes sont po placée au bon endroit par raport aux vis qui sont bloquées :blush: , pi elles sont po grandes en plus ! grrR lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut déclipser la partie ou il y a le pas de vis , en appuyant sur les 2 ptit teton a l aide d un tournevis plat par exemple. ( un couteau, ciseau ou autre convient aussi, mais bon, va pas tentammer un steak de bras pour le week end  closedeyes.gif ).

 

 

voilà, comme ça : plus jamais je ne dévisse les miens car la vis étant en plastique, elle peut trop facilement se fausser (j'en ai perdu 2 comme ça) : depuis, je déclipse :)

 

Mais pas souvent (cette année, j'ai dû les déclipser 3-4 fois), la plupart du temps, du vinaigre quelques minutes (+rinçage abondant) suffit à bien nettoyer les bords et interstices sans besoin de les ôter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, comme ça : plus jamais je ne dévisse les miens car la vis étant en plastique, elle peut trop facilement se fausser (j'en ai perdu 2 comme ça) : depuis, je déclipse  closedeyes.gif

 

Mais pas souvent (cette année, j'ai dû les déclipser 3-4 fois), la plupart du temps, du vinaigre quelques minutes (+rinçage abondant) suffit à bien nettoyer les bords et interstices sans besoin de les ôter.

736545[/snapback]

 

ah dac' :blush: bah je vais devoir faire comme ca .. quand on pense au prix que ça coûte ! et que les derniers que j'ai prix sont déjà bloqués ideesnoires.gif ...

 

Par contre je vais devoir les enlever, parce que ma volière est po simple à nettoyer à cause des portes po très grandes .. closedeyes.gif

 

Merci en tout cas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutôt pareillement pour moi si je veux parler un français parfait.  icon_biggrin2.gif

737037[/snapback]

 

 

lol :)

 

On va faire un club j'crois ... ideesnoires.gif S****** d'étages qui coute cher ! grrR lol

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.