Aller au contenu

Pendant les absences


futuratou

Messages recommandés

Si tu fournis nourriture, cage, litière, peut être pourrais tu trouver quelqu'un qui te le fasse gratis, ou bien un échange de bons procédés ? (tu lui gardes à une autre époque de l'année)

 

As tu essayé tiens d'ailleurs les gardes de ratoux avant de te lancer dans l'avanture ? Cela pourrait te faire une première expérience, non négligeable  chance.gif

737381[/snapback]

 

Ce n'est pas bête non plus !! Et pis au pire, ça me ferai un peu d'argent que je pourrai mettre sur mon rat d'après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Il doit y en avoir des gens de confiance ici quand même  drole.gif

Tu pars pendant 2 mois en été confused07.gif?

Il y a des gens qui ne demandent que la litière et la nourriture pour garder un animal, c'est rare mais j'ai déja vu des annonces de ce genre!

737386[/snapback]

 

Oui surement !!!! et en général, oui je part toutes les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois c'est quand même long...

 

Il peut se passer n'importe quoi, même chez des rats jeunes.  toobad.gif

 

Dans ce cas il faudrait trouver quelqu'un de vraiment fiable.

 

Et puis sachant qu'un rat vit 2,5 ans on va dire, soit 30 mois, sur ses 30 mois, tu vas en manquer 5 mois soit environ 17% de sa vie...

737383[/snapback]

 

C'est beaucoup !!!!! Beaucoup trop ! Vaut mieu le prendre avec moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quele chance de partir 2 mois! :)

 

Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas les emmener, vois ça avec tes parents smile.gif

 

 

Moi, honnêtement, si je savais que je ne pourrais pas les emmener pendant 2 mois par an, je n' adopterais pas de rat, jusqu'à ce que je puisse les emmener avec moi.

 

Impossible de laisser mes chouchous d'amours 2 mois, je ne pourrai pas leur faire ça. toobad.gif

 

Quelques jours à la limite, voire maxi 2 semaines, mais certainement pas 2 mois :)

 

Tu sais il y a un lien très fort qui se crée entre tes rats et toi wub2.gif , ce n'est même pas sûr qu'une fois que tu les auras, tu veuilles les laisser si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quele chance de partir 2 mois! :)

 

Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas les emmener, vois ça avec tes parents smile.gif

Moi, honnêtement, si je savais que je ne pourrais pas les emmener pendant 2 mois par an, je n' adopterais pas de rat, jusqu'à ce que je puisse les emmener avec moi.

 

Impossible de laisser mes chouchous d'amours 2 mois, je ne pourrai pas leur faire ça. toobad.gif

 

Quelques jours à la limite, voire maxi 2 semaines, mais certainement pas 2 mois  :)

 

Tu sais il y a un lien très fort qui se crée entre tes rats et toi  wub2.gif , ce n'est même pas sûr qu'une fois que tu les auras, tu veuilles les laisser si longtemps.

737397[/snapback]

 

Mai je n'est pas l'intention de l'abondonné pendant 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas le problème avec la cage.. Ca rentre très bien dans un coffre vide et ça rentre très bien dans un coffre plein aussi, suffit de mettre des trucs dans la grille, le bac au fond du coffre.. Bref, si tu pars avec tes rats, n'oublie pas que non seulement tu devras prendre leur cage mais aussi une bonne quantité de nourriture, de litière, les accessoires et leur boite de transport..

 

Evite la cage en plexi pour l'été, tes rats risquent de ne pas apprecier l'effet étuve.

 

Accessoirement, il existe des cages (à lapin en général) qui sont démontables (= 2 ou 4 panneaux se replient). Au pire, tu peux recuperer une vieille cage et faire pareil (suffit de désolidariser les 4 panneaux et de les fixer avec des serflexs ou du fil de fer quand tu la remontes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas le problème avec la cage.. Ca rentre très bien dans un coffre vide et ça rentre très bien dans un coffre plein aussi, suffit de mettre des trucs dans la grille, le bac au fond du coffre.. Bref, si tu pars avec tes rats, n'oublie pas que non seulement tu devras prendre leur cage mais aussi une bonne quantité de nourriture, de litière, les accessoires et leur boite de transport..

 

Evite la cage en plexi pour l'été, tes rats risquent de ne pas apprecier l'effet étuve.

 

Accessoirement, il existe des cages (à lapin en général) qui sont démontables (= 2 ou 4 panneaux se replient). Au pire, tu peux recuperer une vieille cage et faire pareil (suffit de désolidariser les 4 panneaux et de les fixer avec des serflexs ou du fil de fer quand tu la remontes).

737409[/snapback]

 

Merci du conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra aussi avoir les coordonnées des vétos de là où tu pars en vacances, au cas où. smile.gif

 

Et se renseigner sur ceux qui s'y connaissent en rats, et aussi sur les urgences véto (les pépins arrivent souvent la nuit, le week end et jours fériés toobad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra aussi avoir les coordonnées des vétos de là où tu pars en vacances, au cas où.  :)

 

Et se renseigner sur ceux qui s'y connaissent en rats, et aussi sur les urgences véto (les pépins arrivent souvent la nuit, le week end et jours fériés  toobad.gif )

737412[/snapback]

 

Vui clindoeil.gif

 

Petite question, est ce qu'il y a des gens qui recherchent des personnes pour garder leur rat pendant les périodes scolaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.