Aller au contenu

J'AI TROUVE UNE RATE


rat-conte moi

Messages recommandés

je suis consciente qu'elle aurai pu tomber sur un c....d qui aurai pu lui faire du mal, mad.gif mais n'importe qui ici aurai fais la même chose blush.gif

je suis contente qu'elle aille bien, elle a eu une chance inouï cette rate, de ne pas être tombé sur un chien (ici il y en a plein) et moi de la chance d'être tombé sur un ange de noël (tombé un peu trop tôt du ciel...) pârce que les 4 heures de philo... gloup mellow.gif

 

mais qu'elle est belle, qu'elle est belle!! et cerise sur le gateau... elle léchouille drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

je trouve que le flash de l'appareil photo déforme sa couleur, normalement c'est le bleu clair qui domine, mais oui, elle a du beige... peu être beige foncé, je ne sais pas, je vais aller voir sur ratlala, je revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas à moi, alors j'ose pas trop, mais j'ailu l'histoire d'une rate qui avait été trouvé dans un bois, qui avait été appelé petite fée... alors j'ai utilisé ce nom pour les photo, si tu a une idée, elle est la bienvenue blush.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça sur ratlala, je pense que sa se rapproche pas mal:

Description : Le platine est un bleu très clair, encore plus clair que le beige (mais plus foncé que le champagne). Il s'agit d'une couleur uniforme, brillante, nettement bleutée. Les yeux sont généralement rouges ou rubis, parfois noirs.

En pratique : Gris clair, très nacré. Il existe de très nombreuses nuances de bleu qui peuvent être difficiles à distinguer les unes des autres, même en tenant les rats côte à côte. Il s'agit essentiellement du platine, du lavande et du double bleu. Ceci dit, il existe quand même des légères différences entre elles : le double bleu est le plus foncé, le lavande est plus beige...

 

Le rouge est destine a la moderation. Merci d'utiliser les autres couleurs a votre disposition.

 

Euryclee pour la moderation coloree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, elle est platine.

elle est gentille comme tout, j'attent la tornade (ma mère rentre dans 30 min!!!! scared10.gifscared10.gifscared10.gifscared10.gifscared10.gif )

ne vous inquiétez pas, sa va aller!!!

j'espère que tout va bien ce passer pour elle et ses petits, pourvu qu'elle me fasse ça un soir et pas un matin quand j'ai cour ... toobad.giftoobad.giftoobad.gif

 

pas de message, toujours rien. Mais c'est quoi ses gens qui perdent une rate enceinte et qui se bougent pas le C.L confused07.gif

mad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment jolie cette mocheté! drole.gif

Tu as bien fait de la sauver, heureusement que tu passais par là.

Tu as bon coeur demoiselle bisoux.gif

 

Des caresses à tes malous et à ta fille...tu as trouvé un prénom?

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est à croquer ! wub2.gif

J'adore cette couleur, je ne connaissait pas du tout ! Je craque ! happy.gif

 

J'ai du mal à croire qu'on puisse abandonner une merveille pareille. Merci pour elle, tu as assuré !

 

Bioubious et beaucoup de courage à toutes les deux ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvons lui un prénom ensemble, elle n'est pas plus à moi qu'à vous... blush.gif

j'ai peur du nombre de ratons (elle est énorme) et surtout on les sent bien quand on tate son ventre...

enfin, je la laisse tranquille, je pense que je vais déjà ouvrir un post de réservation... je suis morte moi, si elle m'en fais une quinzaine et que personne n'en veut scared10.gifscared10.gifscared10.gif

enfin, si les bébés sont aussi beaux et caractère d'or que la maman devrais pas y avoir de souci? rassurez-moi scared10.gifconfused07.gif??

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif je suis confiante, tout va bien ce passer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a les yeux rouge, je parie plus sur la couleur Champagne, mais chui pas un grand expert happy.gif

 

Comme nom ben pfffff aller disons Caramel ou Pétunia, c'est pas moi qui choisis hein smile.gif

 

Pleins de bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloreuh... Bouboule c'est vrai que ça lui irais bien (mais si, Bouboule de noël c'est pas tarte !). Ou encore Big Mama, ou Doudoune, ou Quechua (comme les sacs ! lol.gif )... je sais pas, tu as l'embarras du choix !!!

 

Exs :

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=29808&st=700

 

Sinon bah oui, ouvre donc un topic d'adoption !!!

.... moi ? interessée ? vous croyez ?.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promis vous aurez des news, tous les jours laugh.gif sincèrement je suis paniquée scared10.gif , si on m'avais dit ce matin que je tomberai sur mon premier kinder de noËl scared10.gif

hi hi hi hi, elle s'est réveillé, je crois qu'elle mange, j'entend du bruit, ou bien elle refais son nid.

est-ce que je vais bien m'en occuper comme il le faut de cette puce??? toobad.gif je vais tacher de faire de mon mieux...

 

moi qui m'était dit que je ne farai jamais de repro de rat avec tous les rats abandonnés qui se retrouve au bazard des nac.....wacko.gif

l'ironie du sort wacko.giflaugh.giflaugh.gif

 

alors pour le prénom , je ne sais pas, j'ai toujour plein d'idée quand j'adopte un malou, mais pour la fifille, po d'idée

 

pour l'instant c'est allias bouboule :blush:

je verrais pour son prénom, je ne veux pas non plus trop me faire d'idée, espérons surtout qu'elle retrouve ses vrais parents, parce que honnêtement, après avoir réussit a donner les petits, je ne sais pas ce que je vais en faire, avec tous mes maloux... toobad.gif

on y est pas encore, pour l'instant, elle est très bien là!! laugh.giflaugh.gif

 

merci pour tous vos messages, j'aurai besoin de vous quand les lardon seront là, je me documente pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand BRAVO pour toi et ton bon coeur pompomgirl.gif

La petite puce est vraiment trop mignonne bave.gif

C'est vraiment trop gentil de l'avoir recueillie....

Bonne chance à vous 2 et aux futurs LARDONS innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau geste que tu as fait, n'ai pas peur, avec les conseils des sites spé de nos membres, et lesdits membres sur le forum, tu n'auras pas de mal à te débrouiller comme un chef avec elle :blush:

 

Par contre, si tu dis que tes affiches ont été arachées, peut etre est-ce justement son proprio qui les a arrachées, peut etre pour qu'on la reconnaisse pas... bof.gif (genre ses copains "tiens, on a vu une affiche pour une ratte perdue, ça serait pas la tienne ?" faut se justifier... glare.gif )

 

Bref, bon courage laugh.gif

 

P.S : elle est superbe blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras la garder avec une de ses filles peut etre ??

 

Je te donne quelques idées de noms, ceux de mes rattes et d'autres :

Oracle

Onyx

Qwanelle

Ava

Emy

Ouragan

Crystal

Orédia

Only

Oxia

Kawaî

Lilow

Kaycee

Alana

Olympe

Miracle

 

Voilà, si tu trouves ton bonheur là dedans tant mieux blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le rat qui se sauve de sa cage et arrive à se barrer dehors, et croise un rat d'égout mâle ?

 

 

c'est possible ça??? scared10.gifscared10.gifscared10.gifscared10.gif

sa risque pas de poser problème?? et comment le serais-je si c'est le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le rat qui se sauve de sa cage et arrive à se barrer dehors, et croise un rat d'égout mâle ?

c'est possible ça???  scared10.gif  scared10.gif  scared10.gif  scared10.gif

sa risque pas de poser problème?? et comment le serais-je si c'est le cas?

739160[/snapback]

 

a mon avis, si elle est gestante de 3 semaines, ou ca fais 3 semaines qu'elle est dehore, ou elle a été saillie avant d'être dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.