Aller au contenu

J'AI TROUVE UNE RATE


rat-conte moi

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Geniale ton histoire mlle ! Bravo...

Pour la gestation je laisse les professionnels te répondre mais en ce qui concerne les petiot si tu as des soucis pour les placer, sache que j'en recherche pour moi,et éventuellement en FA pour leur éviter la spa...

Par contre des femelles, parce que à l'inverse de toi, je n'ai que des ratounes ...

 

Bon courage et tiens nous au courant

Hésite pas à me contactez par mp.

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geniale ton histoire mlle ! Bravo...

Pour la gestation je laisse les professionnels te répondre mais en ce qui concerne les petiot si tu as des soucis pour les placer, sache que j'en recherche pour moi,et éventuellement en FA pour leur éviter la spa...

Par contre des femelles, parce que à l'inverse de toi, je n'ai que des ratounes ...

 

Bon courage et tiens nous au courant

Hésite pas à me contactez par mp.

Tchao

739292[/snapback]

 

 

merki, c'est gentil a vous tous, je suis déjà un peu plus soulagé, déjà trois ou quatre personne sont intéressés, mais comme je l'ai marqué dans l'autre post, on ne sais jamais... je préfère pas m'avancer, ils ne sont pas encore là... y a t-il un risque élevé que la belle me face des morts-nés du a sa course dans le parc? unsure.gif

 

elle a retournée toute sa cage, elle a fait un puit énormee!! comme avec la farine quand on fais des crèpes!! :unsure: j'ai l'impression qu'elle veux s'enterrer scared10.gif

l'ai folle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

 

bon voila j'arrive après la grande discution!!!! lol

 

en tout cas elle a vraiment bcp bcp bcp de chance d'être tomber sur toi! chance.gif

pour le nom, je trouve que Pastelle lui va très bien à cette nénette! ou Lucky (comme chance).

 

en tout cas elle est vraiment très belle cette puce! wub2.gif et je pense que ses bébés seront aussi beaux qu'elle, c'est obligé!

au passage, je serais peut être intéressé par une tite fifille moi! :)

 

sinon comme le dit tout le monde, ça métonnerait que ça fasse 3 semaines qu'elle est dehors!!!! elle aurait survécut très difficilement!

et pour la couleur, aucune idée...

 

en tout cas, bonne chance pour toi avec cette puce, je pense que c'est une très jolie histoire que tu es en train de vivre!

biz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa ne doit pas être très commun, de se ballader et d'un cou...pouf... tomber sur la plus belle rate qu'il est été donner de trouver (excuser moi mes ratounets d'amours, maman vous aime bisoux.gif ) vv

oui, c'est quand même une belle journée pour nous deux je pense, si elle avait été un malou, sa aurai été un conte de fée... mais toutes les histoire ont besoin d'un cou de théatre laugh.gifvvlaugh.gif

 

une jolie petite fée clochette... enceinte avec les allure d'une bouteille d'orangina!!

:)

merci, tout le monde, je crois que nous avons toutes deux besoin de vous, surtout quand on se retrouvera avec une pleine poignée de lardon a pouvoir en faire une carbo!! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller, moi je vais me coucher, si il se passe quelque chose dans la nuit, je reviendrais vous mettre au courant, en attendant, la puce dort, tout est calme.*

à demain tout le monde, chance.gifchance.gif

merci pour votre présence et vos conseils, c'est toujours utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation! Ton geste est tres noble et c'est vrai que la puce ... wub2.gif raaa

 

en tout cas niveau prénom j'aime bien pastel mais je pense, pour garder l'idée de base, que je l'aurais appellé fairy (fée en anglais) ou encore fairy tales (conte de fée)

 

voila bizoo a vous deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite fée à commencée à mettre au monde ses bébés cette nuit, j'ai vu ça il y a une demi heure car il y avait du sang dans la cage, comme je m'inquiétait de ne rien entendre, j'ai poussé ma toute belle (qui est décidemment toujours aussi gentille, pas le moindre geste méchant envers moi)

 

Mais c'est un désastre... il y avait 13 petits dans le nid...tous mort, absolument tous, je les ai enlevés, ils sont à côté de moi, tous parfaitement constitués, bien gros, 9 avaient les yeux rouge de leur maman, les autres, noirs.

l'accouchement n'est pas fini, la memen est toujours très grosse et quand je l'ai soulevée, il y avait une boule qui lui sortait, je la laisse tranquille.

 

voila, la bétise humaine, si cette rate avait été nourris et choyée du début à la fin, les ratons seraient sans doute en train de gazouiller, et tétés leur maman, je croise les doigts pour les autres qui viennent, dailleur, je crois que en v'la un... tient, un quatorzième mort né. il à les yeux noirs.

 

c'est un désastre, c'est horrible, depuis comment de temps galopait-elle dans la nature cette pauvre petite touille?

 

je me sens tannée de voir ça, je n'ai rien pu faire, la maman va bien, c'est déjà un bon point, quand je reviendrai de mes cours je la surveillerai bien. je crois que c'est fini, car elle s'est posé sur le côté comme pour dormir...

elle est épuisée.

 

toobad.giftoobad.gif:mdr:toobad.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o, bien sue que non je ne baisse pas les bras, elle va très bien la petite touille, elle s'est endormie.

mais quand même, pourquoi sont-ils tous morts? c'est incroyable ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est domage, ça m'avait donné gout à la repro ça... vous savez... je petit stresse de ce dire "mais qu'est ce que je vais en faire!!!! et le ventre qui pétille quand on remarque que le nid est taché de sang... et la maman qui est recrocevillé et la... 14 tombe à creuser pour moi.

 

toobad.gif

 

non, décidemment, plus jamais ça, jamais de repro chez moi, pas maintenent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il faut que j'aille en cour, je revient à 1heure.

je tenait à vous remerçier pour tous vos messages, tous vos conseil, vos réconfort, et je tien à vous dire que vous m'avez donné gout au forum, je reviendrais souvent pour vous parler... ho attendez...

 

SA YAI SA GAZOUILLE, IL Y A UN PETIT VIVANT DANS LE NID... youpi youpi bave.gifbave.gif

bon, je le laisse tranquille, pourvu que tout aille bien pour lui!! je vais en cour, reviens tout à l'heure, je croise les doigts... je laisse allumer le temps de manger, je revient dans 10minutes pour vous dire si sa gazouille toujours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien quelle histoire!!

il suffit que je m'absente du forum quelques heures pour une histoire incroyable se produise!!!

 

tu as beaucoup de mérite pour ce que tu as fait, je te félicite!! :mdr:

Ta petite puce est vraiment très jolie et elle a l'air vraiment adorable!

Pour les petits bout de chou je suis vraiment très triste pour toi!!

j'espère que le petit qui a survécue restera en vie assez longtemps pour qu'il soit adopter parce qu'il le mérite ce ptit cul!!

Ton histoire est malheuresement pas isolée, j'ai receulli la semaine dernière une petite puce que une copine était prête a mettre dehors parce qu'elle l'avait acheter en douce de ces parents.

Je pense que c'est ce qui est arrivé a ta chérie, quelqu'un c'est emballé un peu vite, la adopter et quand il (ou elle) s'est rendue compte qu'elle était enceinte la foutue dehors!!! mad.gif

c'est horrible mais pas rare!! toobad.gif

en tout cas bon courage a toi et a ta loute!!

Moi je te l'aurai bien prise mais jen est déjà 3 et vu la gueule que as fait mon mari quand il a vu arrivé la derière je ne pense pas qu'il sera chaud pour en reprendre une autre.

Bon courage a toi!! chance.gif

et pour tout ce que tu as fait je te respect!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer du lycée, et re-désastre... la jolie petite fée m'aura en tout fais 17 petits... malheureusement tous morts. toobad.gif

elle va bien, elle se repose, je lui ai donné un tout petit bout de brioche, qu'elle à mangé avec délice.

elle s'enterre sous sa litière.. est-ce normal?

je me demandais aussi, pour son lait, dois-je aller chercher chez le véto des médocs pour arrèter la montée de lait (en sachant qu'elle n'a pas allaitée cette nuit, car aucun des ratons n'avais le ventre blanc)

sa va faire des malheureux qui avait déjà craqué sur sa couleur, et oui, petite fée ne pourra pas nous offrir ses petits...

elle semble se remettre vite de ses émotions, elle a un caractère en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.