Aller au contenu

Gélules Cranberry...


gat

Messages recommandés

Suite au post : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=20742

J'ai acheté des gélules de Cranberry (confort urinaire), mais est-ce que je peux en donner à mes ratoux ? (4) et surtout combien et comment ? Je récupère la poudre à l'intérieur ? je la donne avec de l'eau ?

Enfin j'aimerais que ce soit possible de lui en donner, car je n'ai pas trouvé de baies de canneberge ou autre.. là la miss a encore cette goutte rosée à son orifice alors qu'elle a eu une piqure comme j'ai dit dans lautre poste, ce n'est pas un antibio donc je ne sais pas quoi faire... je continu le lait de soja, et j'aimerais donc compléter tout ça avec ces gélules...

Merci pour votre aide

 

(60 gélules de 320 mg, "2 gélules apportent 250 mg de poudre de cranberry titrée en proanthocyanidines", je cite, pour les ingrédients je ne sais pas si j'ai le droit de les marquer ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu appelles ton véto pour lui poser la question ? Déjà pour voir si il n'y a pas de contre-indication pour les rats et ensuite pour savoir si il n'a pas une idée de la posologie. C'est quoi la posologie indiquée sur la boite ?

 

Tu dois pouvoir trouver du jus de caneberge en pharma/para-pharmacie, ça sera plus simple à administrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cure d'attaque : avaler 3 gélules matin et soir avec un grand verre d'eau pendant 10 jours, puis une à deux gélules matin et soir en cures régulières de deux à trois mois pour contribuer à un meilleur confort urinaire dans la durée.

(Boire beaucoup d'eau tout au long de la journée pour favoriser l'action de la cranberry et assurer une élimination urinaire régulière)

Convient aux enfants. Si besoin, il est aussi possible d'ouvrir les gélules et de mélanger le contenu à l'alimentation.

Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d'une alimentation la plus variée possible....

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué bah dilué dans l'eau alors.. Dans un bib' de genre 250ml et tu en dilues une pour 4 rats, j'imagine que c'est suffisant (fin je donnerais ça comme ça, perso).

 

'Fin bon, demande quand même à ton véto si il n'y a pas de contre-indication.. Il doit pouvoir te dire ça par téléphone ^v^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne sait pas, vu sa tête il avait même pas l'air de connaitre... mais je pense aussi qu'une gélule dans de l'eau pour tous ça devrait pas causer problème..

merci beaucoup d'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein tu peux appeler un veto de la liste des mdoerateurs, si tu n'y vas pas, je vois pas le problème s'il est loin ou pas le veto au tel tongue.gif ça f'ra un appel national s'tout :mdr:

 

par contre pour les gelules, j'en ai eu ya loonnngtemps (autre chose, un truc que m'avait prescrit le veto pour jeséplukoi), et je recupérais la poudre de la "capsule", et je diluais fortement avec de l'eau, enfin j'avais un dosage à respecter toussa toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué pourquoi pas j'appellerai demain... je viens de commencer une gélule, j'ai récupéré la poudre, dans 200 ml de lait de soja (oblige car la petite doit boire beaucoup et ça la fait boire, et même 250 ça part en une nuit), vu que la bouteille est bientôt finie, je repasserai à l'eau, j'espère qu'il ne faudra pas que je le dilue beaucoup beaucoup car elles ont aussi des gouttes (homéopathique pour les pbs respi et de l'échinacea) et 250 ml d'eau en une journée ça partira jamais... wacko.gif

merci.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ?? oui j'y avais déjà songé mais avec des trucs style "pulco" (a droit de citer ?)

Ben merci pour l'idée ! tongue.gif

muigoan pourquoi ? enfin je ne pense pas que l'homéopathie ai ce genre de contre-indication ?

 

*va se lancer dans des mélanges boissons pour rats now*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il ne faut pas prendre de chewing gum menthe, dentifrice menthe à proximité de la prise d'homéopathie, pour ne pas annuler ou diminuer les effets.

 

Et pour le pulco, vu que c'est fait à base d'agrumes (citron) c'est pas conseillé, pour les mâles (mais je m'en méfie pour les femelles aussi)

 

Et euh de l'eau sucrée toute simple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le pulco, vu que c'est fait à base d'agrumes (citron) c'est pas conseillé, pour les mâles (mais je m'en méfie pour les femelles aussi)

740210[/snapback]

Non mais j'avais pensé à ça après si y'avait eu d'autres parfums... (j'aurais pas pris citron ou autres agrumes !)

Ben j'verrai sur le moment ce que je vais prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe Muigoan, dissimuler la présence des médocs et compagnie dans l'eau. Sinon, de l'eau sucrée convient très bien. C'est pour ça que je n'utilisais pas de grenadine, l'odeur n'est pas assez couvrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus sympa du sirop que de l'eau sucrée non ? et la quantité c'est un peu moins que pour nous ? (quoi que ne sais même pas ce qu'on est sensés mettre réellement dans nos verres)

 

*pas adepte de sirops*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe Muigoan, dissimuler la présence des médocs et compagnie dans l'eau.

740221[/snapback]

 

Oui dans ce cas... blush.gif

 

Le top ce serait un smoothie lait de soja-fruits mixés, miam :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un médecin m'avait conseillé pour moi 2verres par jour d'oce** sp***, le jus à base de canneberge vendu en super marché, je pense qu'il ne doit pas y avoir de risque pour un petit animal, il faut juste changer le dosage... le seul hic c'est que c'est un peu sucré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, je ne vois pas ce que c'est... ben là j'ai droit aussi à des gélules à base de baies de canneberge... c'est en prévention pdt 3 mois avec un grand verre d'eau (biensur)

Mais bon j'ai acheté ça pour elle, à priori ça ne devrait pas poser problème, je verrai bien ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.