Aller au contenu

Princesse m'inquiète !


m0rti_

Messages recommandés

Baaaaa ! Ce que vous comprenez pas c'est que vous juger sans savoir ! D'une vous n'avez meme pas a juger les gens comme vous le faite ( ceux qui envois des PM a morti se reconnaitront) et de plus vous ne connaissez pas le situation.

  Quand on a pas d'argent pour amener au véto ba on le fait pas ! Ben oui y'a des gens qui on pas 300 euro a balancer au véto ni meme 20 euro désolé on vie peut etre pas avec une cuillere en OR dans la bouche.

  Les gens qui ne sont pas pété de tune n'ont pas le droit de prendre des animaux ? Et depuis quand ? Les clochard dans la rue avec leur chiens , ils ont pas ldroit ? Tu va les leur suprimé ?

  A ceux qui se reconnaitront calmez vos ardeur svp et arrettez de juger les g ens sur vos"grand chevaux".

740229[/snapback]

 

 

Euh attends, c'est moi que tu vises? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Ba bien surs il est vrai que quand tu prend un animale la première chose que tu prendre c'est a mettre des sous de coté pour le "au cas ou qu'il tombe malade !" Vachement logique comme idée ! ohmy.gif Jdoit être extrêmement con de pas y avoir pendant quand j'ai pris mon chat mon chiens et mes 2 rats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala, y'en a pas un pour rattraper l'autre, c'est navrant  toobad.gif

740268[/snapback]

 

Je vais apeller le véto ouai , mais de toute facon j'habite pas dans la meme région qu'elle , c'est juste pour voir si on peutpas payer plus tard ou quoi , je peut faire plus peut être ?

 

Ho et je suis désolé pour ma "diarhé verbal"© LoO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups drapeaublanc.gif

 

 

Bon je propose à tout le monde de se calmer.

 

Et en effet on est pas là pour juger les gens.

 

On peut tout dire, mais si c'est fait gentiment.

 

 

Sethanol et Morti, j'espère que vous resterez sur le forum.

 

Ce serait dommage de s'en priver, il y a plein d'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups  drapeaublanc.gif

Bon je propose à tout le monde de se calmer.

 

Et en effet on est pas là pour juger les gens.

 

On peut tout dire, mais si c'est fait gentiment.

Sethanol et Morti, j'espère que vous resterez sur le forum.

 

Ce serait dommage de s'en priver, il y a plein d'info :)

740280[/snapback]

 

On y restera a par si on nous juge de bourau pour les animaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba bien surs il est vrai que quand tu prend un animale la première chose que tu prendre c'est a mettre des sous de coté pour le "au cas ou qu'il tombe malade !"

740275[/snapback]

 

oui

 

Vachement logique comme idée ! :)

740275[/snapback]

 

oui aussi

 

Jdoit être extrêmement con de pas y avoir pendant quand j'ai pris mon chat mon chiens et mes 2 rats !

740275[/snapback]

 

et encore oui

 

 

 

bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non y a pas de souci! drapeaublanc.gif

 

 

Et les gens du forum, il faudrait se calmer avec votre agressivité : quand vous écrivez vos MP, n'oubliez pas que derrière les avatars il y a des gens, avec leur histoire, leur sensibilité.

 

Et ils ne sont pas vos défouloirs!

 

 

-- bande de psycho-frigides tongue.gif:) ---

 

 

Je ne suis pas entièrement d'accord avec Morti et Sethanol, mais jusqu'à présent la communication est toujours bien passée quand même.

 

En plus demain, ils vont appeler le véto.

 

Tout n'est pas parfait, mais ils font des efforts et sont à l'écoute.

 

 

++++ pas contente du tout megatongue.gif +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ignorons les stupides....

 

on respire, on reprend à zero (puisque muigoan est la seule personne de bon conseil, bah on va l'écouter :))

 

morti, pourquoi tu nous a pas dit des le début que c'était un pb d'argent? tu nous a dit que tu étais déçue par les vétos. soit.

 

apres insulter les gens (ou les traiter de bornés) ça sert pas à grand chose, si tu nous avais donné les vraies raisons des le début, on en serait peut etre pas là et tu aurais peut etre pas perdu un temps précieux.

 

pasque même si on est pas kresus, on aurait peut etre pu t'aider en mettant tous un peu la main à la patte....

 

 

 

 

 

si on lançais l'opération "1€ pour Princesse" ? spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morti, pourquoi tu nous a pas dit des le début que c'était un pb d'argent?

 

pasque même si on est pas kresus, on aurait peut etre pu t'aider en mettant tous un peu la main à la patte....

si on lançais l'opération "1€ pour Princesse" ?  spamafote.gif

740291[/snapback]

 

Si si Morti l'a écrit plus haut :)

 

Moi aussi je rêve d'une cagnotte mutualiste pour les coups durs.

Je veux bien vous aider aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si Morti l'a écrit plus haut :)

740292[/snapback]

 

je disais "des le début", et au début du post, point de pb d'argent... spamafote.gif

 

passons.

 

vous nous donnez une adresse pour qu'on vous envoie quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit apeller demain le véto savoir si y'a moyen qu'elle y aille et que je le paye plus tard.  Mais vas t'il accepter sans caution ni rien...

740293[/snapback]

 

Bah y a plein de témoignages où ça se passe bien avec le véto (suffit d'être bien aimable, quand même laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non on veut pas etre dépendant merci , le probleme vient juste que elle , elle a pas d'argent , donc on peut rien faire dans l'urgence ...

Moi j'en ait mais je peut pas lui en filer en moin de 2 jours ( et les grosse somme en liquide ...Bof ) et vu qu'elle a pas de compte en banque...

Et de 3 , je file pas l'argent a sa mere parce qu'elle a décider que ce n'était"qu'un rat".

 

Au fait le probleme que princess a ca pourrait venir d'une chutte ?? parce que...Je l'ait vu tomber souvent de la cage ... Elle est et l'autre la poussait du haut dla cage :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse mp de sethanol à mon initiative pour les aider:

 

Lol y'a 3 personne qui post ici alors on va pas réussir a choper 30 euro pour la soigner...

 

sans commentaires.

 

bref, comme je le disais plus haut, c'est peut etre un pb de dents, et si tu parles de chute, elle a pu s'en casser en tombant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non on veut pas etre dépendant merci , le probleme vient juste que elle , elle a pas d'argent , donc on peut rien faire dans l'urgence ...

  Moi j'en ait mais je peut pas lui en filer en moin de 2 jours ( et les grosse somme en liquide ...Bof ) et vu qu'elle a pas de compte en banque...

  Et de 3 , je file pas l'argent a sa mere parce qu'elle a décider que ce n'était"qu'un rat".

 

  Au fait le probleme que princess a ca pourrait venir d'une chutte ?? parce que...Je l'ait vu tomber souvent de la cage ... Elle est et l'autre la poussait du haut dla cage :s

740299[/snapback]

 

 

 

Oui il faudra le dire au véto durant la visite qu'elle chute souvent.

 

Et sinon t'as pensé aux mandats poste?

(c'est pas un chèque, ni du liquide, c'est pratique quand on peut pas utiliser de chéquier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faudra le dire au véto durant la visite qu'elle chute souvent.

 

Et sinon t'as pensé aux mandats poste?

(c'est pas un chèque, ni du liquide, c'est pratique quand on peut pas utiliser de chéquier)

740305[/snapback]

 

Non j'avoue j'y ais pas penser. Demain j'apellerait pour savoir si il peut attendre le paiement aprés demain et si il est ouvert a 9 h ( et qu'il peut garder la ratte une journé car elle est en stage !). Je vais me coucher bonne nuit!

 

Je vous dirait demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit :mdr:

 

et pas de problème pour faire garder la rate chez le véto (avec un peu de chance elle aura même des câlins ou un drops + de l'eau)

 

à demain clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non y a pas de souci! drapeaublanc.gif

Et les gens du forum, il faudrait se calmer avec votre agressivité : quand vous écrivez vos MP, n'oubliez pas que derrière les avatars il y a des gens, avec leur histoire, leur sensibilité.

 

Et ils ne sont pas vos défouloirs!

-- bande de psycho-frigides tongue.gif  laugh.gif ---

Je ne suis pas entièrement d'accord avec Morti et Sethanol, mais jusqu'à présent la communication est toujours bien passée quand même.

 

En plus demain, ils vont appeler le véto.

 

Tout n'est pas parfait, mais ils font des efforts et sont à l'écoute.

++++ pas contente du tout  megatongue.gif +++++

740288[/snapback]

 

 

Hihi moi aussi j'ai été prise de colite aigue! laugh.gif

 

Désolée :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprends à faire des sauts de ligne et à respirer, et on prendra peut être le temps de prendre ton avis en compte tongue.gif

bah tu prends pas d'animaux, c'est trop compliqué? Non, c'est mieux de les laisser crever? Effectivement, ouiiii, c'est forcément la meilleure solution

 

Morti: gratouilles à ta touille, pauvre pitchoune

740266[/snapback]

 

 

+10000 fois d'accord !

 

les animaux c'est un luxe, il faut se l'admettre et c'est injuste, c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.