Aller au contenu

Princesse m'inquiète !


m0rti_

Messages recommandés

ce post, c'est n'importe quoi.......

 

morti truc, euh, refais un nouveau post ;)

740377[/snapback]

 

Mumb@ retourne sur floudland icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

et si tout le monde se calmait ?

 

Morti, comment va la puce aujourd'hui ? Sethanol a pu joindre le véto ?

 

tu dis que la puce tombe souvent toute seule ou presque des étages. A-t-elle des pertes d'équilibres aussi en marchant, du mal à se tenir sur ses pattes ? Comme tu ne l'as pas eue bébé, tu ne sais pas si elle a fait un avc avant ? ça pourrait expliquer les pertes d'équilibres.

 

vérifie aussi ses dents, au cas où.

 

courage, continue à la booster un max niveau nourriture, et tiens-nous au courant bisoux.gif

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@ retourne sur floudland  icon_biggrin2.gif

740458[/snapback]

 

 

arrêtes de dire des bêtises là, ce post part n'importe comment, on sait même plus ce qui arrive à la petite toune, et vazy que ça se tire dans les pattes par ci, et par là, blablabla

 

au final, ça blase la personne qui venait demander conseil et soutien, et ça sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mp? à qui? à chaque participant du "debat"? j'vois pas trop l'interêt là

 

moi j'veux savoir la suite, pas les raisons les pourquoi les comment les omg les grr et compagnie

 

me souviens plus du raccourci smliey "spamafaute"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde !

 

Princesse va pas mieux, mais sa empire pas, elle mange juste du yaourt et de l'eau sucré avec une pipette de sérum phi.

 

Pour ce qui es du véto, j'ai pu y aller ce matin pour simple renseignement, quant j'ai annoncer mes problème d'argent on ma limite envoyer chier ^^

Sethanol a appeler, a moins de fournir un chèque de caution il n'y a pas d'autre solution, et pour ce qui es de garder ma puce, il n'ont pas voulus ^^

 

Voilà conclusion même si j'ai les sous, j'en fait quoi de la journée de ma puce ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Morti ^^

 

Ah mince, c'est pas cool pour la clinique. mad.gif

 

Et s'il reçoivent le mandat postal ?

ça devrait être bon?

 

c'est plus sur qu'un chèque vu qu'un chèque peut ne pas être approvisionné, alors que le mandat, ils sont sûrs d'être payés.

 

Pour le jour, si tu l'emmènes samedi, ça devrait être bon ça?

 

Et s'ils n'acceptent pas le mandat, sethanol peut t'envoyer à toi le mandat (je crois que ça se retire au guichet de la poste ^^ ), comme ça tu pourras les payer en liquide.

 

Il n'y a pas d'autres cliniques sinon?

 

Pour la petite mère, c'est bien, continue à la nourrir régulièrement.

 

Est-ce qu'elle fait sa toilette (yeux, sexe?).

 

Elle est active? Elle dort avec ss copine?

 

Merci pour les nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors samedi je peu pas y aller, ma mére voudra pas, ce n'est qu' UN rat ...

 

En fait c'est le seul véto ou je peu aller par mes propres moyens ... Puis du fait qu'il veulent pas me la garder la journée, je sais pas comment faire, la laisser a mon stage, sont bien gentil mes patrons, mais je sais pas s'il voudront.

 

 

Bref, Princesse ... Elle ne ce fait pas la toilette (mais Doliprane la lui fait,c'est pas le top mais c'est déjà ça), je lui nettois les yeux avec du sérum phi. Là elle es ds un torchon avec une bouillotte. Elle bouge peu ... Juste pour attraper la pipette avec le yaourt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de trouver un Srfaien dans ton coin, pour la déposer et la garder chez lui en attendant chance.gif

 

Tiens il y a la carte de localisation des srfaiens :

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=20297&hl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui es du véto, j'ai pu y aller ce matin pour simple renseignement, quant j'ai annoncer mes problème d'argent on ma limite envoyer chier ^^

 

=> sont trop naze eux ! boude2.gif .... (tu les insultes de tout les noms et tu sors comme une princesse ... heu non ok c'est pas une bonne idée boulet.gif )

 

 

pour ce qui es de garder ma puce, il n'ont pas voulus ;)

 

 

=> sont' encore plus naze ....

 

 

( un post qui sert a rien je sais ... drapeaublanc.gif )

 

personne n'est parfait ... enfin j'espere que ta tite' puce ira vite mieux ... faut rester positif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton profil c'est écrit le 30, le Gard, c'est ça?

 

Tu peux peut-être faire un nouveau post pour demander ou aller sur le topic du "floodland", ou sur le chan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est ce que j'essaye de faire, mais son état me désole, je ne sais plus quoi faire ... Je manque pas de bonne volonté, mais la clinique vétérinaire oui mellow.gif

 

J'ai comme la sensation de la laisser mourir ... Sans rien faire ... Spectatrice de la déchéance de ma toune ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah attends, c'est pas encore fini chance.gif

 

Essaie de la bichonner le plus possible et peut etre que ça va se débloquer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais ... Sa tombe au moment ou j'ai le moins de temps libre.

 

Je suis désespéré.

Sethanol me dit de pas culpabiliser, que si j'avais mes propres revenus de moi, elle y serai aller depuis longtemps au véto... Mais oui je culpabilise, de pas pouvoir faire plus, c'est comme mon bébé cette puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne culpabilise pas, essaie d'être présente au maximum pour elle, ce sera déjà ça de bien pour elle.

 

Sinon apparement ta mère a l'air de commencer à bien les aimer tes deux rates. wub2.gif

 

Tu crois que c'est mort de ce coté?

 

Peut etre qu'en lui en reparlant et en lui montrant des témoignages sur Srfa ou ailleurs, elle comprendrait que le véto c'est indispensable? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.