Aller au contenu

Etat général inquiétant ...


Maëlly

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Je reviens de chez la véto ! l'est rapide quand même !

 

la masse au dessus du zizi de Basma serait une autre tumeur ... :bave: pis il en prépare une deuxième au même endroit mais a droite au dessus du zizi ...

En gros c'est le début de la fin, ça ce généralise.

 

Je lui ai dit que j'avais peur de prendre une décision trop tôt ou trop tard ... elle m'a expliqué que Basma est encore "plein de vie" et qu'elle ne veux pas l'endormir pour le moment.

 

On a vérifier que le loulou voyait encore quelques chose et ... il est aussi aveugle qu'une taupe aux yeux crevés ...

Il n'a plus d'odorat non plus ...

 

Il se repère juste avec ses vibrisses ... ma pauv' loute

 

On continue la cortisone et les ptits pots pour bébés avec en plus des pâtes et un tit peu de viande .

 

Il faut que je vérifie qu'il urine bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà Vavalolita !

 

T'as tellement outré Basma en le traitant de fille qu'il s'est cassé la margoulette de son hamac ! drole.gif

 

C'est un couillu le basma et plutôt 2 fois qu'une ! clindoeil.gif

 

Merci de votre soutien, ça me va droit au coeur (qu'en a bien besoin en ce moment ...) wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà Vavalolita !

 

T'as tellement outré Basma en le traitant de fille qu'il s'est cassé la margoulette de son hamac !  drole.gif

 

C'est un couillu le basma et plutôt 2 fois qu'une ! :mdr:

 

Merci de votre soutien, ça me va droit au coeur (qu'en a bien besoin en ce moment ...)  wub2.gif

745931[/snapback]

Faut faire appel a moi pour stimuler les couillus j'ai tjs les mots justes!!!! laugh.gif

Mr Basma, moi vavalolita et mon bébé couillu Chabal nous te presentons nos escuses^^

Bon et pour la peine tu as un pouik amical de chabal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! smile.gif

 

Des nouvelles du loulou !

 

Il va ...

Il a de moins en moins d'équilibre, surtout dans la boite de transport. Il se casse la gueule pour un oui ou pour un non ...

 

Dans la volière il a une attitude bizarre : il fait le tour de la volière (en bas) au moins 5 fois de suite pis repart comme si de rien ! wacko.gif

 

Les moments repas dur de plus en plus longtemps aussi ... Début de semaine 15 minutes, aujourd'hui ça fait une demi heure qu'il y est et il n'a toujours pas finit ...

 

Je le lave dans le lavabo pour lui enlever toute la salissure qu'il a sur son petit corps décharner ...

Parce qu'il faut bien le dire ... Un Basma c'st crado ! Il doit avoir autant de bouffe sur lui qu'il n'en avale ! Forcement quand on met les 4 patounes dans la gamelle et qu'on s'y casse la figure ...

 

La masse qu'il a a grossit ... toobad.gif

 

Pis j'arrive pas a voir s'il urine ...

 

Ha vi ! Il crognotte sans raisons ... est-ce que ça pourrait signifier qu'il a mal ?

 

Voilà je crois que c'est tout !

 

A plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha vi ! Il crognotte sans raisons ... est-ce que ça pourrait signifier qu'il a mal ?

 

746736[/snapback]

 

Bonsoir, ^^

 

Oui c'est possible qu'il grince des dents à cause de la douleur. toobad.gif

 

Bon courage. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mirdouille ... toobad.gif

 

Pourtant la véto lui a donné de la cortisone comme traitement en me disant que ça allait le soulagé ...

 

:/

 

J'ai quand même réussi a lui arraché un calin après le bain ! Il était au chaud dans mes bras et dans la serviette. Pour une fois qu'il est calin c'ui là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre pépère. :)

 

Tu devrais voir avec le véto pour qu'il lui prescrive des anti-douleurs plus forts. unsure.gif^^

 

 

 

(par contre juste en passant / ce n'est pas pour toi Maëlly smile.gif / ne pas faire de mélanges de médicaments soi-même, certains peuvent être mortels, notamment avec les corticoides d'après ce que m'a dit le véto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Des nouvelles du loulous en photos et en vidéos !

 

Il y a une semaine et des brouettes pendant le repas :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-83...000734369&hl=fr

 

La sortie juste après :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-66...053283910&hl=fr

A un moment Basma s'approche un peu trop du bord et tombe c'est pour ça que ça bouge pas mal ...

 

Aujourd'hui après le nettoyage d'oreille, le repas et le bain ... Basma a fait dodo dans une serviette chaude posé sur mes genoux pendant 20 minutes !

Alors je sais c'est pas grand chose mais c'est la 1ère fois qu'un de mes loulous s'endort sur moi et que Basma passe autant de temps sur moi sans chercher a ce barrer !

 

11dcembre2007044sb1.th.jpg11dcembre2007047ib0.th.jpg

11dcembre2007043op3.th.jpg

 

Voilà ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la deuxième vidéo on a l'impression que qque chose le gène sur l'arrière train, et qu'il n'arrive pas à l'atteindre... ses tumeurs ?

En tout cas, si tu penses à un moment qu'il souffre, à mon avis, va sans hésiter le faire euthanasier. Enfin, c'est mon point de vue, mais pour eux, ce n'est qu'un long sommeil qui commnence, paisible sans douleur. On n'a pas le droit de les laisser si on voit qu'ils souffrent, et que rein ne peut améliorer leur état...

Mais je sais que tu sauras prendre la bonne décision! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour !

 

Sur la deuxième vidéo on a l'impression que qque chose le gène sur l'arrière train, et qu'il n'arrive pas à l'atteindre... ses tumeurs ?

748537[/snapback]

 

Ce qui le gène c'est de pas pouvoir se laver ! Ou se gratter !

'fin c'est ce que je pense ! Parce que le Basma il a pas encore la parole alors je déduis ! :blush:

 

Euh, j'ai du mal à comprendre comment un chou avec 3 tumeurs peut etre "plein de vie"...

Il a une tumeur cérébrale aussi c'est ça?

748558[/snapback]

 

Oui il a d'abord une tumeur cérébrale !

Pis ensuite, fin de semaine dernière une masse est apparue au dessus de son sexe. Ma véto pense que c'est une tumeur liée a la première.

La troisième ... ben y en a pas !

 

Je ne dirais pas qu'il est plein de vie mon lou'. Il bouge de manière frénétique parce qu'il ne voit plus rien et ne sent plus grand chose et que ses pates avant ne fonctionne plus très bien.

Il vit c'est tout !

Pour moi tant qu'il mange, boit, fait caca et pipi, il y a toujours de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah mauvaise manip' :blush:

 

Oui donc je disais, il est pas plein de vie ! Il vit !

 

J'ai discuté avec ma véto de l'éventualité d'une eutha et pour elle ce n'est pas le moment, pas encore...

Elle m'a suggéré d'attendre un peu tout en me disant que si j'ai un souci ou une question j'ai qu'un seul coiup de fil a passer !

 

Je ne sais pas quand j'aurais a prendre cette décision tant redoutée mais j'espère le faire a temps pour que mon moche ne souffre pas ...

 

Il a encore envie de se battre ça c'est sur ! Quand on voit avec quelle force il se débat lors des soins, je me dis qu'il est encore bien parmis nous !

Vous ne connaissez pas le Basma d'avant ? Ben j'vous le dit ! il est encore là ! :blush:

 

'fin bref ...

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, un cancer quand c'est pas traité, sa se dissémine, ce sont les métastases et ça va partout dans le corps et franchement, quand sa arrive aux os, sa fait hyper mal, mais c'est bien, tu profites encore de sa présence, courage kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour,

 

*coup de blues on*

 

je ne sais plus quoi faire ...

 

Basma vit, il se bat (et encore je ne sais même pas) mais ... de plus en plus ces problèmes d'équilibre lui pourrissent la vie ... il est tout le temps entrain de tomber.

Même quand il est sur ces 4 patounes, il se gamelle.

Il a du mal a se relever ... quand je le voit sur le dos entrain de ce débattre pour se relever ça me fend le coeur ...

J'ai peur qu'un jour il se fasse vraiment mal ...

 

Il se cogne de partout aussi ...

 

Il ne mange quasi plus de solide même s'il essaie.

 

Il ne se lave plus.

 

Marley, Hide et hector ne cherche plus le contact avec lui ... Si Basma ne vient pas vers eux, ils n'iront pas le voir.

Oui ils dorment ensemble, mais c'est tout.

Aucun de ses trois colloc' ne vient e voir, lui fait des léchouilles comme avant ...

 

Je ne sais pas quoi faire ... et je sais que personne ne peux m'aider dans cette situation !

Vous ne pouvez que me soutenir et je vous en remercie ! ^^

 

j'y pense sans arrêt ... Mon poulet ... toobad.gif

 

ça va peut être vous paraitre égoiste mais je ne sais pas si je supporterais longtemps de le voir comme ça ...

De plus en plus je me dis que je ferais bien de lui épargner une vie (même courte) comme celle qu'il a actuellement.

 

Je n'ai pas envie qu'il commence a souffrir pour prendre la décision de le faire endormir ...

Il ne mérite pas ça mon loulou !

 

Tout le monde me dis que je prendrais la décision au bon moment ...Que je ferais ce qu'il y a de mieux pour lui ...

Mais quel est le bon moment ?

 

Je ne veux pas qu'il parte mon lou' mais en même temps je me dis que ... :'(

 

Pff je sais plus, je sais pas ...

 

Tout a l'heure en le regardant, des larmes ont coulés sur mes joues...

Je suis inpuissante face à son état ... ça m'énerveuuuuuuuuu mad.gif

 

Je me dis que ce n'est pas une vie pour lui mais en même temps je ne veux pas le voir partir ...

 

c'est po juste ... toobad.gif

 

*coup de blues off*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post, c'est triste ces histoires là... toobad.gif

 

Non ce n'est pas egoiste de ne pas pouvoir supporter de le voir comme ça, c'est normal, le contraire serait egoiste.

 

Comme tu le dis, c'est à toi de prendre la décision de quand ça va être le moment. Tu vas le sentir.

 

Pleins de courage à toi chance.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ...

 

Je viens de l'isoler.

 

Je les ai sortis 1 heure sur le canapé.

Bien sur du moment que Basma sort de la boite de transport que je leur laisse a diposition, je ne peux m'occuper des autres ...

Je ne sais pas pourquoi mais des qu'il le peu, mosieur chieur s'approche dangereusement du bords ...

Je protège le vide avec ce que je peux ! C'est a dire mes mains !

 

Mais ça n'a pas suffit !

 

Basma est passé par dessus sans que je puisse rien faire . Et BOUM par terre ...

ça l'a bien sonné quand même ...

 

Là il est dans une caisse de transport pour chat, je n'ai que ça .

Au moins je suis sur qu'il ne tombera pas de haut ! happy.gif

et puis je vais pouvoir vérifier s'il fait pipi ou pas !

 

Il n'a rien manger ce soir ...

1 cuillère de petit pot vanille/miel avec son médoc et il n'en a presque pas manger la moitié.

 

Il est vachement déshydrater aussi ... en le nettoyant après la bouffe-party, la serviette éponge lui a laissé 2 bourlets de peaux ... qui ne sont pas partis d'eux même ...

 

j'vous laisse ! il vient de se rouler dans sa merde ... Evil or Very Mad Vais le nettoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.