Aller au contenu

ma décision pour PetiteFée


rat-conte moi

Messages recommandés

Bon, et bien, pour tous ceux qui ont suivis l'histoire, j'ai décidé que petite fée restera définitivement à la maison. elle à eu sa visite vétérinaire, et elle est en pleine santé. RAS, elle à bien tout expulsée, plus de ratons mort dans son bidon, et le véto à confirmé qu'elle devais avoir aux alentours de 6 mois.

 

je vais même lui offrir une volière, si j'en trouve une d'occasion pas trop cher sur rennes et alentours. et bien entendu une copine.

alors là, help, est-ce que quelqu'un ici connait une éleveuse qui à eu une portée de rats récemment?

 

appelle à ceux qui voulait bien m'aider à trouver :D

 

:D j'aimerai une jeune louloute.

mes grandes préférences: topaze et nu. mais j'aime beaucoup aussi l'agouti. ^^

une variegated serait la bienvenue (elles sont superbe)

enfin bref, je ne suis absolument pas fermé, pas de rat d'animalerie, c'est ma seule condition, sauvetage de labo +++

 

ma puce est adorable, elle a un caractère de gros mâle, je suis en train de mettre des photos sur mon ordi, elles arrives!! :D

elle a une patate d'enfer, après avoir pondu 18 trucs, elle bondit partout quand je la sort, elle est incroyable!!!

 

mais mon dieu, qu'elle est belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, je crois aussi que c'est la meilleure chose a faire!

Avec ce qui c'est passé, vous avez vécu quelque chose de particulier propre a vous deux et rien que vous deux!

 

C'est super!

 

Gratouille a la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super contente pour toi, enfin pour vous!!

Pour ce qui est de sa nouvelle copine j ne peux pas t'aider mais ne tinkiet pas tu trouvera de l'aide sur se site.

Franchement tu peux pas savoir a kel point ton histoire ma boulversée ( je deteste ke lon fasse du mal aux animaux), je l'ai raconter partout autour de moi!!

bonne chance a vous deux!! ^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci malicia, moi aussi, j'ai un dégout pour tout ce qui est de faire des misères aux animaux, c'est incroyable quand même, qu'on ai abandonné une si jolie rate, zut alors, dans la nature, comme ça...

je veux dire... abandonné c'est lache, mais alors dans la nature comme ça c'est horrible, c'est presque la tué en fait, il aura&it pu la laisser, je ne sais pas, devant chez un véto... enfin je n'en sais rien, c'est sans doute nul ce que je dit mais je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut déposer un animal par terre, se retourner et s'enfuir.

toobad.gif^^;)^^

non, décidement, je ne comprendrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Commande le même rat de Noyel*

 

J'suis vraiment contente que cette histoire finisse bien, c'est incroyable qu'elle ait la pêche comme ça content2.gif

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais pas vue si tu avais décider de la garder pour toujours !! Je suivais le sujet "j'ai trouvé une rate"

 

Je suis contente !! Elle va être heureuse avec toi!! smile.gif

 

 

smile.gif

 

 

(Père castor raconte moi une histoire, père casator..... désolés à chaque fois que je vois ton pseudo j'ai ça en tête fallait que ça sorte, histoire que je ne sois pas la seule à chanter ça !! laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super pour petite fée! une histoire qui a mal débuté pour elle mais qui se finit merveilleusement bien!!!!!

 

chance.gif bonne chance à toutes les deux (et à sa ou ses future(s) copine(s)) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.